Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gloriade
Je suis un peu déconcerté,j'ai beau chercher,impossible de trouver un entraîneur de classe,ils ont disparus ?
Pas besoin. Tes skills vont apparaitre une fois que tu as le bon level.
Citation :
Publié par gloriade
s'agissant des skills oui ok,mais pour choisir une des 3 voies on procède comment ?
Tu as les entraîneur de carrière dans les capis (temple de sigmas a altdorf, la pyramide côté destru) ou au 3 eme étage des forts quand il sont a toi.
Citation :
Publié par Denee
Tu ne vas pas nous faire croire que tu sais heal quand même.....
Autant que toi tu ne nous feras jamais croire que tu sais dps

/Taunt off : bon tu rejoues vraiment ? t'as monté quoi ? Je te ferai signe quand je monterai un perso côté destru. Toi aussi tu m'manques Denee ^^
Citation :
Publié par Black Adder
Tu as les entraîneur de carrière dans les capis (temple de sigmas a altdorf, la pyramide côté destru) ou au 3 eme étage des forts quand il sont a toi.
Bon j'avais visiblement pas encore le niveau requis .....tout est rentré dans l'ordre !!!
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Citation :
Publié par Ararindys
Autant que toi tu ne nous feras jamais croire que tu sais dps

/Taunt off : bon tu rejoues vraiment ? t'as monté quoi ? Je te ferai signe quand je monterai un perso côté destru. Toi aussi tu m'manques Denee ^^

Je reprends doucement mais surement, j'ai un cultiste 21 pour la sortie guilde, et je monte un Pwuissannnt Magus
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
PG en T1/T2 c'est pas le plus évident en heal.
Viendez sur Destiny avec Sheplow, je vous attends!



Citation :
Publié par gloriade
Bon j'avais visiblement pas encore le niveau requis .....tout est rentré dans l'ordre !!!
merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Salut Gloriade, en cherchant un petit peu tu devrais retrouver Kobaia. hf
Citation :
Publié par Ararindys
Autant que toi tu ne nous feras jamais croire que tu sais dps

/Taunt off : bon tu rejoues vraiment ? t'as monté quoi ? Je te ferai signe quand je monterai un perso côté destru. Toi aussi tu m'manques Denee ^^
Je suis bien à la bourre, mais nostalgique comme je suis je remonte un petit csf, toujours aussi noob par contre
même pseudo, arknis ^^
faut que je motive Wok
Citation :
Publié par koplinski
Viendez sur Destiny avec Sheplow, je vous attends!






Salut Gloriade, en cherchant un petit peu tu devrais retrouver Kobaia. hf
Pff Deestiny j'y ai pas mal joué maintenant j'ai grave du mal j'avoue.
On peut plus faire de farm cave.

OMG HELCHOUX. \o/
Je suis sur qu'il slack sur Lol à tenter de sortir du BronzeHell.
Dites, quelques Tempest se tâtent à rempiler sur le fameux serveur dont on a pas le droit de dire le nom !

2 questions :

1/ Y a t il un déséquilibre ordre / destru (je sais qu on peut switch mais on viendra en casu donc pas trop le temps de monter trop de persos)
2/ Les anciens d'Athel sont plutôt de quel côté histoire de se mettre dessus en priorité

En esperant se remettre dessus et se retroll sur JoL le lendemain...à l'ancienne

Dernière modification par emK ; 22/09/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par emK
Dites, quelques Tempest se tâtent à rempiler sur le fameux serveur dont on a pas le droit de dire le nom !

2 questions :

1/ Y a t il un déséquilibre ordre / destru (je sais qu on peut switch mais on viendra en casu donc pas trop le temps de monter trop de persos)
2/ Les anciens d'Athel sont plutôt de quel côté histoire de se mettre dessus en priorité

En esperant se remettre dessus et se retroll sur JoL le lendemain...à l'ancienne
Je dirai kifkif.

Et j'ai aussi l'impression que c'est kifkif niveau anciens FR.

On monte côté destru pour nôtre part et on a toujours des noms FR en face et c'était la même quand on était Ordre.

PS : Pour info tu as le ratio Ordre / Destru et le nombre de connectés en direct sur la homepage du site de chutchut pas de nom.
Quand même l'impression qu'il y a davantage de teams côté destru (anciens d'AL ou pas).

Ca fait plusieurs soirs que l'ordre ressemble à un gros blob informe rempli d'ingés, de lblolz et autres pwissen dps sans garde , le challenge à l'état pur!
Citation :
Publié par Eshe
Ca fait plusieurs soirs que l'ordre ressemble à un gros blob informe rempli d'ingés, de lblolz et autres pwissen dps sans garde , le challenge à l'état pur!
"L'ordre, c'est le bordel" George Orwell
Citation :
Publié par Eshe
Quand même l'impression qu'il y a davantage de teams côté destru (anciens d'AL ou pas).

Ca fait plusieurs soirs que l'ordre ressemble à un gros blob informe rempli d'ingés, de lblolz et autres pwissen dps sans garde , le challenge à l'état pur!
De toute façon la garde sert à rien sur ce serveur.

D'ailleurs des gens l'ont testé par rapport à l'un de mes précédents posts ou bien?
Citation :
Publié par Eshe
Quand même l'impression qu'il y a davantage de teams côté destru (anciens d'AL ou pas).
Du tout, il y a bien plus de premade coté ordre en bg en tout cas. La plupart sont d'ailleurs composées de 2 sf en spé bombing, ou avec un slayer et son debuff cd
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
De toute façon la garde sert à rien sur ce serveur.

D'ailleurs des gens l'ont testé par rapport à l'un de mes précédents posts ou bien?
Oui à priori aucune mitigation sur les degat de la garde, le tank prend aussi cher que la garde (youpi le slayer full rage !).

Et je confirme c'était pas du tout le cas sur le live !
Je pense pas que les développeurs se penchent dessus en ce moment, plusieurs post à ce sujet on pop sur le forum et les développeurs ont dit que c'étaient comme sa que la garde existait sur le serveur live. On peut apparemment que se protéger de la garde avec le taux de blocages de nos tanks, mais en aucun cas une réduction de dégâts via les stats déf du tank.

Après je fais que répéter la réponse que les devs m'ont donné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés