Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ca correspond à quoi l'indicateur de dispersion pour les battleship? J'ai comparé le New York au Myogi et les scores sont très proches : 218 pour le Myogi et 216 pour le New York.
Ma qualité de tir ne change pas entre les deux navires, juste qu'avec le Myogi je touche très difficilement (et j'ai abandonné le tir de loin c'est à la limite du useless en Myogi).
Pire série avec le Myogi 3 fois full bordée de canons sans toucher une fois, alors que c'était de bons tirs...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Tu confond, c'est moi qui joue Cleveland lui il est en CV quand je sort le Cleveland ^^.
Pour reparler du Cleveland, qui selon Zef est en papier, je viens de mettre 2 bordées a 100m à un Clev 2x11 pruneaux à l'AP dans sa gueule et le mec était toujours vivant. même pas un citadel .....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pour reparler du Cleveland, qui selon Zef est en papier, je viens de mettre 2 bordées a 100m à un Clev 2x11 pruneaux à l'AP dans sa gueule et le mec était toujours vivant. même pas un citadel .....
Ou tu sais vraiment pas viser... ou alors t'as pas eu de bol au RNG.
Arrêtes de tirer a l'HE aussi ça aide ....
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ou tu sais vraiment pas viser... ou alors t'as pas eu de bol au RNG.
Arrêtes de tirer a l'HE aussi ça aide ....
Lis les messages avant de répondre, ça peut aider.


Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pour reparler du Cleveland, qui selon Zef est en papier, je viens de mettre 2 bordées a 100m à un Clev 2x11 pruneaux à l'AP dans sa gueule et le mec était toujours vivant. même pas un citadel .....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/09/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
La dispersion dans ce jeu, ça peut te troller méchamment aussi.
Tu peux avoir visé correctement et voir tes obus tomber tout autour de ta cible sans rien toucher.
C'est ça qui m'est arrivé et qui m'arrive très régulièrement en Myogi : 18 obus normalement bien tirés qui ont juste fait des splash. En New York c'est très rare, quand je tire bien j'ai en général au moins un tir qui touche.

En Myogi même à 10 km tu peux avoir des obus qui vont n'importe où, alors que tu es à l'endroit où il faut tirer...

Autre question sur les batteries secondaires en BB us (New York). J'ai vraiment pas l'impression quelles soient efficaces (je ne parle pas de la DCA). Maintenant j'évite tout contact rapproché, même avec les croiseurs à cause de ça.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
La dispersion dans ce jeu, ça peut te troller méchamment aussi.
Tu peux avoir visé correctement et voir tes obus tomber tout autour de ta cible sans rien toucher.
Non, non, le mec s'est pris 22 obus en 2 bordées presque un carton plein. Je veux bien qu'il y ait de l'overpen, mais là c'est ridicule, le Cleveland là c'était juste un gruyère.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non, non, le mec s'est pris 22 obus en 2 bordées presque un carton plein. Je veux bien qu'il y ait de l'overpen, mais là c'est ridicule, le Cleveland là c'était juste un gruyère.
J'ai le même problème avec les DD. Ca sert quasi à rien de leur tirer dessus avec de l'ap. Donc pour le cleveland ça serait la même chose apparemment. Sauf que parfois c'est pas opportun de changer de munitions...C'est dur la vie de BB
Citation :
Publié par Ouranoss
Le cleveland je le citadelle easy avec un croiseur, mais avec un BB c'est la misère, ça overpen de trop.
Ok donc ça se confirme...encore un bateau où il faut switch obligatoirement si tu veux faire des dégâts...Donc en gros à haut tiers c'est AP sur les autres BB et HE sur le reste?

P.S. première expérience seul face à 3 cleveland (j'ai mouru )
Citation :
Publié par Dervernichter
Ok donc ça se confirme...encore un bateau où il faut switch obligatoirement si tu veux faire des dégâts...Donc en gros à haut tiers c'est AP sur les autres BB et HE sur le reste?

P.S. première expérience seul face à 3 cleveland (j'ai mouru )
Non non, en BB haut tier tu tir quasiment toujours a l'AP même sur un Cleveland. Ya seulement sur DD qu'il faudrait switch. T'es juste condamné à pleurer quand tu overpen. Et la citadelle est plutôt petite dessus.

Dernière modification par Ouranoss ; 13/09/2015 à 20h09.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai un peu de mal avec le concept de l'overpen, un pruneau de 350 mm qui traverse ton bateau sans te couler .... Ca ressemble à rien, alors 22 ....
C'est le coté Arcade @pv de ce genre de jeu.
C'est supportable car le jeu reste dans le fun immédiat, mais si vraiment ça t'horripile je te conseil d'attendre les bateaux sur WT en mode histoire ou simu où tu verra du one shot en pagaille ou des 500 obus sans dmg.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est le coté Arcade @pv de ce genre de jeu.
C'est supportable car le jeu reste dans le fun immédiat, mais si vraiment ça t'horripile je te conseil d'attendre les bateaux sur WT en mode histoire ou simu où tu verra du one shot en pagaille ou des 500 obus sans dmg.
Hum pas sur que ce soit mieux en effet.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est le coté Arcade @pv de ce genre de jeu.
C'est supportable car le jeu reste dans le fun immédiat, mais si vraiment ça t'horripile je te conseil d'attendre les bateaux sur WT en mode histoire ou simu où tu verra du one shot en pagaille ou des 500 obus sans dmg.
On as pas fini de l'entendre pleurer
Quelqu'un aurait un lien sur ce qui pourrait être des manoeuvres de combat maritime de cette époque?

Parce qu'en ce moment je teste une tactique d'attaque assez agressive qui consiste à avancer proue vers l'ennemi pour offrir le minimum en surface de touche et profiter généralement des canons qui sont à l'avant ( je joue T8 North Carolina) ainsi que des canons secondaires.

C'est plutôt efficace dans le sens où, face à 5 navires ennemis, j'arrive à survivre assez longtemps pour en couler au minimum 1. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai réussi mon premier "coup double" en zigouillant un Cleveland, un Tirptiz et un Myoko avant de finir brulé. ( Tous étant plus ou moins amochés par les alliés ).

Bref, je suis souvent seul arrivé au corps à corps, les alliés ayant fait demi tour après avoir pissé dans leurs frocs, et je trouve que c'est dommage. Hormis les torpilles surprises, je pense que c'est plutôt efficace pour casser une ligne ennemie, et c'est pourquoi je suis en recherche de ces éventuelles manoeuvres de combat, même si WoWs est pas orienté simu.

oh bah tiens ding alpha&omega
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est le coté Arcade @pv de ce genre de jeu.
Vi 'fin arcade, dans la réalité t'as un trou de 350mm qui traverse ton navire de guerre de part en part, si il touche rien d'important et fait pas de fuite d'eau, tu t'en tamponne un peu... Ca fait juste des hublot en plus...

Mais ca serait cool que l'overpen provoque une voie d'eau si un côté se trouve sous la ligne de flottaison...

EDIT pour au dessus : Beh tu as découvert comment son censé se jouer les BB avec un timer de jeu de 20 mins (on aurait plus de temps wé ok go snipe à l'infini)... Ca permet de se rapprocher pour faire max dégâts avec armement secondaire tout en permettant à tes alliés (genre les croiseurs) de se rapprocher pour faire max dégâts aussi, mais ca, encore faut il que les gens comprennent, je reste au méga facepalm quand je vois mes BB alliés faire des ronds dans l'eau à portée max dans un coin de map... :-/
Après c'est comme tout, tout est une question de limite entre le rush suicide et l'avancée agressive (la limite entre les deux est parfois très mince).
Citation :
Publié par ZeFeKa
EDIT pour au dessus : Beh tu as découvert comment son censé se jouer les BB avec un timer de jeu de 20 mins (on aurait plus de temps wé ok go snipe à l'infini)... Ca permet de se rapprocher pour faire max dégâts avec armement secondaire tout en permettant à tes alliés (genre les croiseurs) de se rapprocher pour faire max dégâts aussi, mais ca, encore faut il que les gens comprennent, je reste au méga facepalm quand je vois mes BB alliés faire des ronds dans l'eau à portée max dans un coin de map... :-/
Après c'est comme tout, tout est une question de limite entre le rush suicide et l'avancée agressive (la limite entre les deux est parfois très mince).
Tu fais du dommages avec tes secondaires? Ca me donne plus l'impression d'un spectacle pyrotechnique
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu fais du dommages avec tes secondaires? Ca me donne plus l'impression d'un spectacle pyrotechnique
Je sais pas si ça s'améliore après, mais avec le new york là en US et le Myogi en IJN j'ai jamais ressentis les dégâts des batteries secondaires. Elles sont super imprécises (pourtant t'es qu'à 5 km...). Bref c'est plus dangereux d'être à cette portée là pour toi face à un croiseur ou destroyers que l'inverse...Eux te balancent leurs torpilles qui seront très difficiles à éviter à cette distance...

Seul la DCA semble être utile.

Donc je joue aux alentours des 10km ou un peu plus et c'est pas mal en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés