La guilde JoL DotA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Pour intégrer la guilde, le plus simple c'est que vous ajoutiez en ami sur steam un officier : Bru², Targuet ou moi-même. Mimu c'est pas la peine, il joue uniquement sur son alt maintenant, et il n'est pas officier. (Vu qu'il faut qu'on soit des deux côtés IG pour faire l'invit dans la guilde, c'est mieux que la demande steam soit effectuée par vous. Vous y penserez davantage.)
Dites, c'est six messages au-dessus, arrêtez d'attendre que tout tombe tout cuit du ciel.
Bonjour souhaitant partager quelques parties autres qu'avec des russes, des mauvais joueurs ou autres, je me permet de me proposer d'intégrer la guilde.

Mon pseudo steam : Le-Fauve(Fr)

Je joue quasiment uniquement support avec une préférence pour Disruptor et Wdoctor.
comment on fait pour voir le détail des membres de la guilde sur steam ? histoire que je rajoute des amis

ça fait un moment que je me le dis mais j'ai vraiment envie de jouer sur TS avec des gens qui se prennent pas la tête ou si il me la prenne ça serait pour me faire progresser !

depuis que j'ai commencé le ranked j'ai moins de game avec des abandons, mais tout autant de game pourries :/ j'étais à 30 % de winrate sur le ranked j'étais remonté à du 52/53 % mais c'est pas simple en jouant seul et du coup là je descends à nouveau :x

pour info je joue à dota 2 depuis un peu plus d'un an mais avec de grosses pauses, et c'est mon premier MOBA, donc autant vous dire que même si j'ai quelques réflexes au clavier, les connaissances du jeu me manque pour m'améliorer.

Je sais pertinemment que je commets des erreurs, mais sur une bonne partie de mes game perdues on se sent vraiment impuissant et même sur certaines game gagnés j'ai aucun plaisir vu qu'il n'y a pas de jeu d'équipe.

Bref pour ceux qui auront eu le courage de me lire, je cherche juste à m'améliorer, j'étais monté à 2.2k mmr pour mon maxi, mais je pense que niveau skill je vaut mieux par contre ce sont les connaissances du jeu qui me manquent (bon je suis honnête je pense pas du tout valoir du 4k mmr non plus^^)
Je lis pas mal de tuto, je regarde pas mal de tournois pour progresser, mais là je pense que c'est vraiment de tomber sur des tarés qui fait que la moitié de mes games sont chiantes. Je n'ai pas besoin de citer d'exemple je pense que niveau tarés tout le monde à donner sur dota^^
Bonjour,

Actuellement débutant je cherche des joueurs pro pour être humilié sur la place public de mon incompétence,

Je suis actuellement aux LVL 3 et mon compte est Mathew.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés