Aller à la page... |
[Mod] Nezeramontias (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes mes félicitations.
Si ce n'est pas indiscret, où as-tu trouvé la Gatling Gun socket ? |
07/04/2014, 15h15 |
|
Prince / Princesse
|
J'ai oublié, 1 grizzli aussi...
Sur les images mon barbare apparaît comme un gros montre à fouet, mais si je change d'acte je retrouve mon apparence normale. |
18/04/2014, 23h25 |
|
|
Hop en haut, là où est ta place !
C'est juste pour vous prévenir que je vais faire un marathon de Diablo II Nezeramontias en stream sur la TV Powerplay de Gaming Live de 16h à minuit. Pour info, je joue en solo self drop, avec un tout nouveau barbare (évidemment) et je suis à l'acte 3 NM pour le moment. Voila, n'hésitez pas à passer pendant le marathon et à me faire un petit coucou sur le chat, ça me fera plaisir (et ça me tiendra éveillé aussi, mais c'est un autre débat). J'en profiterai pour faire quelques tableaux de calcul sur le mod en format google doc, histoire de pouvoir partager le lien dans les wiki. #NezeHYPE |
06/02/2015, 14h19 |
|
|
ha c'etait bien fun ce mod (le gauntlet , et la bulle de vie qui buggait à un certain montant xD)
j'irais jeter un oeil tiens |
06/02/2015, 14h35 |
|
|
J'ai pas regardé mais pourquoi pas sur TwitchTV ? y'a plus de specs potentiels et apparemment moins de contraintes, non ?
|
06/02/2015, 21h50 |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Je vais faire ma putaclic, mais tiens, regarde ça :
https://www.youtube.com/watch?v=PArwbaDUoiY J'ai fait ce tuto qui explique comment jouer à Nezeramontias via D2SE qui est un manager de mod. Tu pourras jouer sans l'iso, à n'importe quel mod compatible et sur n'importe quelle version de D2 (elles sont TOUTES gérées par D2SE). Tu as juste à mettre tes saves de Nezeramontias dans le répertoire save dédié au mod. Sur mon setup actuel, j'ai un mod 1.13, Nezeramontias 1.10 et toujours mon Diablo II normal qui se connecte sans problème à Battle.net. De rien |
29/08/2015, 00h01 |
|
|
La soul de l'overseer est sympa pour un nécro squelette, mais dans ma partie elle faisait planter le jeu
|
01/09/2015, 09h21 |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Monsieur Barbe |
|
A la place des anneaux !
La soul se porte comme si c'était un anneau, ce n'est pas un objet à sertir. |
09/09/2015, 09h21 |
|
|
Si tu veux un tuto, tu peux aller faire un tour sur la chaîne de kanon il explique pas mal de choses sur ses let's play
https://www.youtube.com/playlist?lis...P5DpYdI4DQ2vOg Si tu aimes la découverte ça spoil pas mal mais il parle essentiellement de son build sur son perso, donc de quoi découvrir pas mal par toi même. |
09/09/2015, 09h27 |
|
Monsieur Barbe |
Monsieur Barbe |
|
Les 3 (forgeron, comtesse et andarielle) droppent leur soul. Le taux est faible, et murphy un salaud. Courage !
|
11/09/2015, 09h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|