Premier retard et conséquence sur le développement du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
CU, au pire, ce ne sera rien.
Au mieux, un bon jeu sur lequel nous prendrons du plaisir.
Le reste du sujet ici abordé......de la négativité ajoutée pour rien à pas grand chose.
Tu as "oublié" une possibilité dans la liste de ce que pourrais être CU.

- Un jeu pourri ( quel qu’en soit la raison) sur lequel tout le monde se fait chier

C'est une possibilité que je ne souhaite pas mais elle existe (comme pour tous les projets de ce type d'ailleurs)
Citation :
Publié par Peuck
Et pour les CG d'AMD la gestion se fera par quoi ou comment ? c'est juste une question comme ça, moi j'ai toujours été un pro-nvidia
En fait, comme c'est le serveur qui le gère tu n'as pas besoin d'avoir un matos spécifique coté client. Donc en théorie tu peux avoir une Voodoo 3 ou une Riva TNT 2 ça marche quand même.
Citation :
Publié par Nelapsi
En fait, comme c'est le serveur qui le gère tu n'as pas besoin d'avoir un matos spécifique coté client. Donc en théorie tu peux avoir une Voodoo 3 ou une Riva TNT 2 ça marche quand même.
Voila qui devrait rassurer les possesseurs de carte AMD. Par contre les heureux possesseurs de Carte Voodoo 3 devraient quand même penser a investir

Dernière modification par Compte #438540 ; 10/09/2015 à 12h05.
Citation :
Publié par Peuck
Tu as "oublié" une possibilité dans la liste de ce que pourrais être CU.

- Un jeu pourri ( quel qu’en soit la raison) sur lequel tout le monde se fait chier

C'est une possibilité que je ne souhaite pas mais elle existe (comme pour tous les projets de ce type d'ailleurs)
Tu interprètes, ou tu te trompes.......
Je vote pour le 1 ce qui entraîne le 2, en fait.


Je n'énumère pas toutes les possibilités.
Je dis ce qui serait le pire et le meilleur.

Citation :
Publié par Beornidas
Si je peux poser mes valises 6-7 ans, comme son ancêtre. Le retard d'une année ne me pose aucun problème.
Même les 3 ans de WAR seraient déjà une bonne chose........à mon âge.
Citation :
Publié par Beornidas
Si je peux poser mes valises 6-7 ans, comme son ancêtre. Le retard d'une année ne me pose aucun problème.
pareil et vu qu'en plus il y aura des Nabots.

/drink

bjerk nabot un jour, nabot toujours
Citation :
Publié par algweln-thorum
ou pas, les luchorpan peuvent aussi être considérés comme des nabots
ou des gobs tout en vert vêtu , mes plats préféré .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par algweln-thorum
ou pas, les luchorpan peuvent aussi être considérés comme des nabots
Inscrit "algweln-thorum" et "bjerk" dans le grand livre des "Choses pas gentille dites aux majestueux peuple des Luchorpans".

Citation :
Publié par algweln-thorum
oui, mais dans CU, y aura pas de gobs ni d'orcs faudra vous trouver d'autres souffre-douleurs, les nains!!
Y'a un genre de race Orc coté Arthurien si j'en crois le lore. Mais rien de définitif "in game" actuellement de toute manière.
Citation :
Publié par algweln-thorum
oui, mais dans CU, y aura pas de gobs ni d'orcs faudra vous trouver d'autres souffre-douleurs, les nains!!
Des elfes peut être ????

Hors sujet tout ça il me semble
Citation :
Publié par bjerk
pareil et vu qu'en plus il y aura des Nabots.

/drink

bjerk nabot un jour, nabot toujours
Heyyy !!! C'est moi le Nabo

D'ailleurs je suis ?Nabo THE TEP !!!

arrêter d'écorcher mon pseudo !


Pour revenir au sujet, un sujet était quand même nécessaire pour poser les mots cela fais du bien de voir moins d'aggressivité !!

Maintenant qu'ils ont dis plein de nouvelles choses chez CSE, j'attends la date de septembre pour voir si les délais sont maintenus !! ^^
Citation :
Publié par Dworg
Même les 3 ans de WAR seraient déjà une bonne chose........à mon âge.
Oui j'avoue même 3 ans ça m'irait bien

Bjerk ils ont l'air moche les nains de CU! C'est le moment et le jeu pour changer de race de perso
Citation :
Publié par Beornidas
Oui j'avoue même 3 ans ça m'irait bien

Bjerk ils ont l'air moche les nains de CU! C'est le moment et le jeu pour changer de race de perso
Tout a fait. D'ailleurs les Luchorpans sont sexy.
Citation :
Publié par Nelapsi
Tout a fait. D'ailleurs les Luchorpans sont sexy.
erk!!! luchorpans sexy o_0?? z'ont même pas de fourrure pour faire une descente de lit acceptable!!

les Dvergars, la, ils ont de la gueule, eux!! et nous aussi, on a un livre des rancunes!!

/note nelapsi dans le livre des rancunes: pour insultes envers la race des prochains dieux terrestres.

Dernière modification par algweln-thorum ; 11/09/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par algweln-thorum
erk!!! luchorpans sexy o_0?? z'ont même pas de fourrure pour faire une descente de lit acceptable!!
Rien que pour ça je vais m'assurer d'être sur le même serveur que toi...
ah, j'aime voir le visage de l'adversaire déformé par la haine et la rage teintée d'impuissance que lui fait prendre la vision de fin de son existence prochaine qu'il voit venir lorsque je lui porte le coup de grace, son sang recouvrant la tête de mon marteau de guerre!!

je t'attendrais donc, Nelapsi, sur le champ de bataille, mon marteau vibre déjà d'impatience!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés