|
|
C'est toujours pareil, il y a les mecs qui se bougent le cul d'un côté et de l'autre les attentifs.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Débat : Utilisation de périph externe pour lier plus d'une action par touche
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je suis plutôt d'accord au final, ça sert à rien d'en parler, go appeal
|
|
|
|
|
|
techniquement c'est une possibilité offerte par un programme tiers^^ le jeu ne permettant pas de binder plusieurs action sur la meme touche :d
|
|
|
|
| Fablichon . Laloun |
| Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
|
S'il vous plait arrêtez de parler de confort de jeu, ou que quelqu'un vienne poster une vidéo de paladin qui fait aussi bien que Kam sans macro. (je ne te jette pas la pierre du tout Kam, je te prends en exemple parce que ta vidéo est sur le thread et parce que l'apport des macro est tellement évident pour un paladin)
Les radars, les macros, les petits bug exploit (selle à Cathal, buff resist physique ...) sont utilisés dans un seul but : rendre le jeu plus facile et prendre l'avantage sur ceux qui ne les utilisent pas ou ne pas partir avec un handicap contre ceux qui les utilisent (ce qui revient au même). Chercher des excuses ou minimiser l'apport de ces pratiques c'est juste pathétique, assumez votre façon de jouer. Pour revenir sur les macro, à vrai dire je ne jette la pierre à personne, c'est à BS de clarifier la situation. Pour les radars, ils ont choisi de réaffirmer leur interdiction, pareil pour la selle à Cathal (http://www.postcount.net/forum/showt...-Cathal-Valley), il est temps de communiquer clairement leur position sur l'utilisation de macro et d'agir en conséquence, que ça soit sans un sens ou dans l'autre. |
|
|
|
|
|
déplacé depuis Ywain
|
|
|
|
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=i_fWOuPUDBo , d'ailleur les fights en zf sont super sympa (ca a deja 1ans et demi
) et j'ai pas de macro je switch '' a la main'' , ce que je trouve + opti étant donner que une fois que ta une fenetre avec un autre tank bah tu peux lui balancer la cele au bon moment , contrairement a un auto refresh qui peut partir au mauvais moment (dans un mezz/stun , et tu te retrouve sans cele pendant 5-8secondes).alors oui ya certains moment ou les chants ne sont pas switch pendant plusieurs secondes , mais bon il reste quoi sur un paladin si tes chants se switch de facon automatique ? un slam et 3 style ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
clairement en groupe, tu pourrais juste laisser tourner l'af et la cele, ke ca changerait pas grand chose!: en solo, si tes chants tournent en instant et au dixieme de seconde pres du repop, c est pas du tout la meme, k'un palouf ki va switch a la main! ca c est certain ! ! |
|
|
|
|
|
Les duels de tanks ça a toujours été un truc d'autiste de toute façon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
Il n'y a d'ailleurs pas que le matériel, il y a des logiciels qui te permettent de script tout simplement.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et j'ai pas de macro je switch '' a la main'' , ce que je trouve + opti étant donner que une fois que ta une fenetre avec un autre tank bah tu peux lui balancer la cele au bon moment , contrairement a un auto refresh qui peut partir au mauvais moment (dans un mezz/stun , et tu te retrouve sans cele pendant 5-8secondes).
(exemple pourri car sur DAoC tu mets pas en danger les gens si ce n'est que tu donnes envie à certains de stop)