Trophée cité impériale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je fais un petit topic avant la prochaine mise à jour pour avoir quelques informations au sujet des trophées de la citée impérial donnant accès aux objets obtenu grâce aux coffres.

Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet et qui veut les partagées à tous ....


Merci =)


P.S : Ça marche pour les coffres comme pour les donjons.

Dernière modification par Waugh- ; 29/08/2015 à 16h47.
Quand tu parles objets obtenu grâce au coffre ,tu parles de ce genre items ? car si oui ça loot même sur les mob

135289Screenshot20150813140956.png

382482Screenshot20150829084536.png

Ps : c'est pour le craft

597765Screenshot20150813140957.png

il y a divers salles et trophées , certaines portes te demanderont 60 item et d'autre 150

Exemple cette porte qui se trouve dans la zone de l'instance Tour d'or blanc en demande 150

131850Screenshot20150829083733.png

899012Screenshot20150829083949.png

Dernière modification par Bobologie ; 29/08/2015 à 08h52.
Oui c'est bien ça mais la nature de ma question est de savoir quel trophé doit avoir pour choper X set, je n'arrive pas a trouver d'information sur les forums et comme j'ai l'intention de camper le set du brise bouclier, je ne sais pas du tout quoi camper ...
Je ne sais pas si tu pourras avoir ce type d'info , car ça voudrait dire que la ou les personnes ont farm tout les types de trophées pour ouvrir toutes les portes vous voir se qu'elles cachent
Il semblerait qu'il n'y ait pas de type de trophée pour un set en particulier, car derrière la porte se trouve un coffre avec des loots aléatoires, qui peuvent contenir les sets que tu peux trouver en donjon ou bien sur du trashmob.

Ces trophées sont en fait une récompense à ton farming avec un coffre qui a plus de chance de contenir ce que tu veux.
Citation :
Publié par Balabù
Il semblerait qu'il n'y ait pas de type de trophée pour un set en particulier, car derrière la porte se trouve un coffre avec des loots aléatoires, qui peuvent contenir les sets que tu peux trouver en donjon ou bien sur du trashmob.

Ces trophées sont en fait une récompense à ton farming avec un coffre qui a plus de chance de contenir ce que tu veux.
je suppose qu'il doit bien y avoir une déférence niveau loot entre les portes qui demandent 150 et d'autres qui en demandent que 60
Citation :
Publié par Bobologie
je suppose qu'il doit bien y avoir une déférence niveau loot entre les portes qui demandent 150 et d'autres qui en demandent que 60
Ouais, plus de chance d'avoir un objet de set, et sans doute une meilleure qualité d'objet.
Alors je viens d'ouvrir deux coffres aujourd'hui, celui de fragment d'os et d'éther, j'ai obtenu un bouclier et une épée de la volonté avec en prime un motif Xivkyn (ceinture :O)

Dernière modification par Waugh- ; 02/09/2015 à 09h21.
Citation :
Publié par Jankristian
Après une semaine, même si ce n'est pas forcément très représentatif statistiquement, personne n'aurait trouvé une quelconque relation entre type de trophée et type de loot ?
Si si. Je vais poster ce que j'ai posté sur le forum de ma guilde.

Vous pouvez remarquer qu'on récupère des trophées sur les ennemis dans la cité impériale et les égouts (ainsi que dans les donjons vétéran mais ça on s'en fout).
Ces trophées sont au nombre de 6 :
  • Fragment d'armure planaire
  • Emblème de la légion
  • Griffe sanglante
  • Dent monstrueuse
  • Éther sombre
  • Fragment d'os

Mais saviez vous que ces trophées ne donne pas des objets entièrement au hasard ?
En effet, les trophées rouges donnent des objets pour tank, dont le set d'endurance.
Les objets verts donnent des objets pour DPS vigueur, dont le set d'agilité.
Les objets bleus donnent des objets pour utilisateurs de magie, dont le set de volonté.

Les salles des trophées sont aussi situées dans des quartiers précis.
Dans les quartiers dépendants de Daguefilante (Nobles; Jardins elfiques) se situent les salles de trophées tank.
Dans les quartiers dépendant de Coeurébène (Souvenir, Arène) se situent les salles de trophées mage.
Dans les quartiers dépendant d'Aldmeri (Temple, Arboretum) se situent les salles de trophées DPS physique.

Aussi les trophées se récupèrent sur différentes catégorie d'ennemis, je veux dire par là qu'un type d'ennemi m'a toujours donné le même trophée. Ma liste n'est pas complète, mais c'est pour l'instant sur ces ennemis que j'ai trouvé ces trophées.

Fragment d'armure planaire : Sur les drémoras et xivkyns.
Emblème de la légion : Sur les légionnaires impériaux.
Griffe sanglante : Sur les Faucheclans et les Galopins.
Dent monstrueuse : Sur les Ogrims et les Daedroths.
Fragment d'os : Sur les squelettes et les nécromanciens.
Ether sombre : Sur les atronachs et les vampires.

Les portes-étendard sont une catégorie à part étant donné que ce sont des boss. Ils donnent deux trophées. Je ne sais pas si les trophées sont aléatoires ou dépendent du porte-étendard tué.

C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à compléter si vous avez des infos en plus.

Dernière modification par Balabù ; 15/09/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par Balabù
...

Les salles des trophées sont aussi situées dans des quartiers précis.
Dans les quartiers dépendants de Daguefilante (Nobles; Jardins elfiques) se situent les salles de trophées tank.
Dans les quartiers dépendant de Coeurébène (Souvenir, Arène) se situent les salles de trophées mage.
Dans les quartiers dépendant d'Aldmeri (Temple, Arboretum) se situent les salles de trophées DPS physique.

...
Les portes-étendard sont une catégorie à part étant donné que ce sont des boss. Ils donnent deux trophées. Je ne sais pas si les trophées sont aléatoires ou dépendent du porte-étendard tué.

C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à compléter si vous avez des infos en plus.
Je n'en ai pas tué encore suffisamment pour être catégorique... donc je ne vous donne que mes impressions que j’essaie de valider en ce moment :


  • il semble biens qu'il y ai une relation avec le lui du massacre.
  • j'ai aussi remarqué une différence entre quelques uns dans une même zone

Attention, comme je le dit au début, ça reste à vérifier.
J'ai farm les égouts côté Daguefilante pendant 3 jours à la recherche de Dent monstrueuse, impossible d'en drop une seule (sur les bons mobs bien entendu).

Je suis quasiment persuadé que les 3 tiers des égouts correspondent aux 3 tiers de la surface vis-à-vis des drops.

J'essayerai d'aller farm dans les égoûts côté spawn sud est (aldmeri ?).
De même de mon côté, elle ce fond rare les Dent monstrueuses, même en allant a la surface tué les bon mobs sa tombe rarement , par contre Fragment d'armure planaire, j'ai deja ouvert 3 coffres avec, le blème c'est que j'en n'est rien a fou...(enfin c'est pas ma prio ^^)

Dernière modification par Achron ; 09/09/2015 à 15h16.
Alors en fait, il semblerait que pour les deux trophées d'une catégorie, l'un des deux donne de meilleurs objets que l'autre.

D'où la rareté de la dent monstrueuse, mais aussi de l’éther sombre et de l'emblème de la légion.

Enfin, cette infos n'est pas sûre, je l'ai eue suite à mes discussions avec des joueurs.
Ouais je confirme que ce n'est qu'une impression, j'ai eu un anneau volonté avec le trait robuste ... Bon et bien va falloir beaucoup beaucoup farmer et avoir énormément de chance du coup
Citation :
Publié par Balabù
Fragment d'armure planaire : Sur les drémoras et xivkyns.
Emblème de la légion : Sur les légionnaires impériaux.
Griffe sanglante : Sur les Faucheclans et les Galopins.
Dent monstrueuse : Sur les Ogrims et les Daedroths.
Fragment d'os : Sur les squelettes et les nécromanciens.
Ether sombre : Sur les atronachs.

L'un de vous aurait un retour sur le taux de loot ?
Pas de retour sur le taux de loot.

J'ajoute que les éthers sombres peuvent tomber sur les vampires. Ce qui fait des Dents monstrueuses, il semblerait, le trophée le plus rare de tous.
Les Ethers et les OS sont super rapide a avoir, y a un jolie parcours avec des mobs bien faible a enchainé pour loot les objets, y a un équivalent pour les Griffes et les Dents ? Vous farmez ça ou dans la CI ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés