Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
CS c'est du 5v5 en team vs team, pas du MM/Faceit(ou autre) avec 4 potentiels inconnus contre 5 mecs qui ne se connaissent potentiellement pas.
|
![]() |
|
|
Bah perso, ça fait des mois que je lance pu avec des inconnus.
Toujours 3 à 5 personnes de mes contacts, souvent parmi ceux avec qui je joue presque tous les jours. Mais il n'empêche que la majorité des joueurs jouent en pick-up malgré que le jeu soit pensé pour être joué en team. C'est comme ça. Sinon, en parlant de cheat : http://www.vakarm.net/news/read/DH-C...ein-match/7091 Et aussi, pour les drop Bloodhound soit disant assuré quand on passe certains niveaux, en fait c'est de l'arnaque non ? On m'a dit, je ne sais plus d'où, qu'il fallait être sur une map de l'opération pour être sûr d'avoir un drop Bloodhound. Et effectivement, j'ai une ou 2 fois passé un niveau avec marqué "drop Bloodhound" sur une map du service actif (dust2, mirage etc), et j'ai eu un truc qui n'avait rien à voir. Depuis, je fais donc bien gaffe à jouer sur une map de l'opération dès que je m'approche de la fin de mon niveau "drop Bloodhound". Et j'ai eu pas mal de truc sympa. AWP Sun in Leo, deagle Midnight Storm, etc) Sauf que bah hier, malgré le fait de jouer sur zoo, j'ai un drop complétement random et tout pourri ! (sawed-off je sais pu quoi de la collection Overpass) Et mon drop Rising Sun, Chop shop ou Gods & Monsters alors ? Mon cousin avec qui je jouais, et qui avait aussi son niveau drop Bloodhound a lui eu un deagle Sunset Storm. C'est déjà autre chose. Ou alors le jeu donne qu'un drop Bloodhound par map et donc on aurait pas dû jouer ensemble ? Ce qui serait complétement con... Mais bon, on parle de cs go là alors après tout, pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Ouais des fois c'est vraiment déconné. Surtout avec la mentalité de merde bien rependu en compétitif.
La dernière fois j'ai pris un ban 1 semaine j'ai pleuré. |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
C'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ont eu des soucis pour les matchs de la journée : https://www.reddit.com/r/GlobalOffen..._league_dubai/ .
M'bon en même temps quelle idée aussi d'host un event à Dubai à l'extérieur... |
![]() |
|
|
Ha ok ils ont une espèce de team de secours avant ce soir quoi. Bon ça va c'est pas la final
![]() Par contre faire un truc à l'extérieur dans le désert, une LAN... quelle idée à la con. |
![]() |
|
|
wtf la maj.
source : http://blog.counter-strike.net/index...egory/updates/ Citation :
![]() Dernière modification par DOOONNIE ; 16/09/2015 à 11h28. |
![]() |
|
|
Bon bah la M4A1-s reste toujours très largement supérieure à la M4A4
![]() |
![]() |
|
|
Thorin a fait un tweet génial à propos du nerf A1-S :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|