[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ayez un peu de respect envers nous. Sortez le mot D**** sur un autre topic que celui-ci ;(
Dernières modifications :
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'avais le stream en continu pendant 3j pas un drop.
T'en drop 6 et tu joues même pas à CS FML.
T'as réellement cru qu'il avait choper 6 cobble d'une valeur de 180 euros ?

Pour la plupart il les a acheté pour les revendre sûrement plus tard.
Citation :
Publié par DOOONNIE
T'as réellement cru qu'il avait choper 6 cobble d'une valeur de 180 euros ?

Pour la plupart il les a acheté pour les revendre sûrement plus tard.
J'sais pas t'sais y'en a qui ont du en chatté moultes. Mais j'avoue 6 cobble .

Et pour drop les caisses faut avoir son compte twitch lié a son compte steam et après ta juste à laisser tourner le stream et avoir d'la chatte.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'avais le stream en continu pendant 3j pas un drop.
T'en drop 6 et tu joues même pas à CS FML.
J'ai 2000h de CS:GO n'exagerons pas ! J'en ai eu 4, les 2 autres c'est Katowice.

Rien acheté, par contre, les cases eSports 2013 et opération Bravo à 5€ et 7€ alors que ça valait quelques centimes à l'époque, ça c'est de la bonne spéculation.
Va falloir qu'on m'explique comment ça marche le systeme de ranks et le matchmaking.

Sur ma première calibration j'étais Master Guardian I. Ok, c'était un peu trop facile donc je gagnais pas mal.
Après pas mal de parties, je suis monté Master Guardian II, et là c'était mon niveau. Les games étaient serrées, y'avait des mecs du même skill que moi avec et en face de moi.

Et puis un jour je sais pas pourquoi j'ai rank down. J'avais eu une petite losing streak, pourquoi pas ça arrive. J'étais donc MG1. Et depuis c'est la descente aux enfers : j'ai été matchup avec des équipes complètement différentes en skill (des MG2 avec des Nova 4 allo) et pas plus tard qu'il y a une semaine je suis tombé avec une team de 4 russes qui m'a kick parce que je parlais pas russe. Et là j'ai instant rank down Nova 4. What ?

Depuis lors je fais que des games de merdes. Une game sur deux y'a des gamins qui hurlent en russe dans leur micro, personne a le moindre teamplay et ça tk/trashtalk/teamflash à tout va. Le pire c'est que je finis dans 90% de mes games premiers, et vu que je gagne rarement, j'arrive pas à rank up.

Comment on sort de cet enfer ?
En utilisant Matchmaking Server Picker pour ne sélectionner que les serveurs EU East.
Cela limite fortement les russes, même si on tombe aussi sur son lot d'abrutis parfois. Mais plus rarement, ce qui fait quand même plaisir.

Ou en cherchant à jouer avec d'autres français. Que ce soit des joliens (tu as pas mal de steam id sur la 1ère page de ce topic), des joueurs croisés en cours de route sur cs go que t'aurais ajouté en ami (ça arrive), des connaissances, etc...
Citation :
Publié par BelXander
En utilisant Matchmaking Server Picker pour ne sélectionner que les serveurs EU East.
Cela limite fortement les russes, même si on tombe aussi sur son lot d'abrutis parfois. Mais plus rarement, ce qui fait quand même plaisir.

Ou en cherchant à jouer avec d'autres français. Que ce soit des joliens (tu as pas mal de steam id sur la 1ère page de ce topic), des joueurs croisés en cours de route sur cs go que t'aurais ajouté en ami (ça arrive), des connaissances, etc...
This. Par contre prend pas EU East hein, prend West D

Y'a aussi d'autres moyens de remplir une friend list. Si t'es pas contre call en anglais, y'a le subreddit /r/recruitcs. Tu postes ton rang, et en deux jours t'as une vingtaine d'ajouts. T'essaies de jouer ensuite un peu avec tout le monde et tu gardes contact avec ceux qui sont le plus cools.

Perso j'ai fait ça, et j'ai même rejoint une équipe de LE y'a une semaine. C'est super cool déjà parce que parmi l'équipe y'a deux brits, un danois, un suédois et moi le français. Du coup on a notre petit TS et on parle en anglais, les natifs nous corrigent de temps à autres, et franchement je m'amuse bien. On a même commencé à analyser des démos ensemble et on essaie de reproduire les éxecutions de stratégies sur des serveurs en offline puis en online. Franchement c'est une toute nouvelle facette du jeu et c'est hyper plaisant. Ca plus le lien social qui se crée et franchement j'suis content. J'commençais à me lasser de la SoloQ, mais le jeu en team c'est complètement autre chose.

Dans pas longtemps on up Global et vous nous retrouvez sur CSGOLounge !
Citation :
Publié par GunxBlast
Franchement c'est une toute nouvelle facette du jeu et c'est hyper plaisant. Ca plus le lien social qui se crée et franchement j'suis content. J'commençais à me lasser de la SoloQ, mais le jeu en team c'est complètement autre chose.
C'est uniquement quand tu joues en équipe que tu te rends compte que c'est vraiment ça "CS" et que le soloQ en fait c'est juste bien pour faire des kills et rien de plus.
Citation :
Publié par Plancton
Comment on sort de cet enfer ?
En faisant du premade. Il y a vraiment pas de mystère. J'ai pas encore dérank moi mais quand j'ai commencé j'ai eu énormément de mal à m'adapter à GO en venant de source et n'aillant pas toucher à un CS depuis 3/4 ans. Bref je sors silver là la galère impossible de jouer correctement que des trolls/abrutis. Du coup je premade avec des potes qui était de nova à MG et je rank up nova 4 en même pas 3 semaines. Je pars en vacance et joue quasiment qu'en solo je suis quasiment toujours top score depuis 1 mois mais je suis coincé au MG1 alors que je tiens la route quand je joue avec des DMG.

Il faut vraiment premade un maximum (même à 2/3 ça évite de te faire kick ou de pouvoir kick des emmerdeurs) et si possible avec des gens aillant un meilleur rank.

Si tu veux tu peux m'add : http://steamcommunity.com/id/JOL_Osiris/
Bon ça y'est j'arrive plus à monter, je suis gold nova 4 (les 4 étoiles). Je suis parti de Silver 1 mdr

J'ai l'impression que pas savoir jouer l'awp sur dust2 me limite pas mal :/
Comment vous attaquer le point A avec une m4 (en venant de B) ?
Je suis nova 3 si jamais t'es chaud pour qu'on play ensemble Kryo, add Shyeluk sur steam.

Et sinon pour le retake de A depuis B bah ca dépend cb en face, cb de mates encore en vie, ton stuff etc etc donc précise haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés