|
L'avantage c'est quand tu as des gens d'Aphraël qui habitent à côté de chez toi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Aphrael]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Raistlin Majere |
Trouver plus de messages par Raistlin Majere |
|
Nostalgie? Même pas, la preuve j'post même pas!
-Skiwo -Eender |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Han... je me suis fait avoir... Voilà que je passe pour le forum de ESO et premier reflexe... "Ho ben finalement allons voir ce que T4C deviens par ici"...
Didju... ![]() Ah ben ca fait du bien un coup de nostalgie. ^^ pour ceux qui se rappel de ce sale gosse de Womby ou de notre brave Edelween et veulent passer un coucou: lal'email est par là Pour ma part, ben, bonjour à mes chers Sélénites (tient pour l'anecdote, encore aujourd'hui, je me fais traité de temps à autre de sale sélénite par de vieux amis... ^^ ), les rares rédempteurs et puis bah tout les autres. |
![]() |
|
SerDuncanTheTall |
Trouver plus de messages par SerDuncanTheTall |
|
![]()
Il serait dommage de ne pas avoir de post en 2015.
![]() Bonjour à tous donc, et particulièrement aux Sirènes, si elles nagent par ici. ![]() Amusez-vous bien! |
![]() |
|
Fleur Wild-Ilsn |
Trouver plus de messages par Fleur Wild-Ilsn |
|
Qqn a des news des aphreux du côté de Lyon ?
![]() Salut tout le monde et au plaisir de se remémorer ces GRaNdS moment ig qui resteront a tout jamais inégalé! Gul le Necro |
![]() |
|
|
Encore un p'tit effort et on aura plus de posts en 2015 qu'en 2014 !
Non ça doit faire 3 ans que j'ai perdu le dernier contact avec des aphreux de Lyon perso |
![]() |
|
|
En fait on reviendra pas ici par hasard pendant combien de temps
![]() Eender/Skiwo. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonne année 2015 et bonne santé aux aphreux
![]() ![]() Et coucou à toi Khyor ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() J'en profite pour passer un énième bonjour à tous les ancêtres Aphraeliens ![]() Et je fais un peu de pub pour le serveur Brumes au passage. Serveur français 100% RP qui vient de passer en beta depuis samedi. Hobsek |
![]() |
|
|
Mdr alors ya toujours des résistants qui évoquent le bon vieux temps hein ?
![]() Coucou à tout les Aphreux et spéciale dédicace aux duplicateurs de scalps Shay |
![]() |
|
Shay Le Saligo |
Trouver plus de messages par Shay Le Saligo |
|
Rhoooo des z'aphreux de partout, gros bisous de n'Archy ^^
|
![]() |
|
|
est on déterre les Aphraeliens !
|
![]() |
|
|
Coucou !
Après avoir décroché depuis des années, je traine depuis hier sur Neerya. Même avec les années et les changements du jeu... les souvenirs reviennent vite. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Petit coucou de Gul le necro (ou Gul Medjhai)
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).
On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct. Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine. Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place. Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135 Le site est là: https://www.occurrens.world/ Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3 |
![]() |
|
#548089 |
|
Salut les anciens naphreux (forcément, y aura plus jamais de nouveaux..),
En ce temps de confinement* Il y a un serveur T4C, tout à fait officiel et gratuit, qui tourne.. Avec + de 160 personnes en même temps parfois : https://www.t4c-neerya.com/ Et sinon vous devenez quoi depuis le temps? Tout le monde est déjà grand-père ou grand-mère j'imagine ![]() Force et Courage en cette période exceptionnelle, prenez soin de vous :-) *Pour celles et ceux qui liront ce message dans 10 ou 20 ans : y a eu un virus mondial pour du vrai, pas informatique et on ne pouvait plus sortir de chez nous...en gros.. |
![]() |
|
Kyra-Sirène GR |
Trouver plus de messages par Kyra-Sirène GR |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|