[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Aphraëlien !

... Plus de 10 ans déjà une autre époque mais un jeu qui m'aura marqué à vie personnellement ...

Pensée à tous les joueurs que j'ai pu côtoyer.

Déçu Garett que tu oublies de passer le bonjour au mago sélénite à deux mains gauches !
Wow, ça fait un sacré bail ici, que de souvenirs ! ^^

Tiens je me demandais, vous rappelez-vous de Pere-Ath Edhel ? Depuis le temps, j'aimerais bien le contacter, mais j'ai perdu contact et il a visiblement changé de compte JoL depuis. Si vous le croisez (ou s'il vient par ici) ce serait sympa de passer le mot.
Han... je me suis fait avoir... Voilà que je passe pour le forum de ESO et premier reflexe... "Ho ben finalement allons voir ce que T4C deviens par ici"...
Didju...

Ah ben ca fait du bien un coup de nostalgie. ^^
pour ceux qui se rappel de ce sale gosse de Womby ou de notre brave Edelween et veulent passer un coucou: lal'email est par là
Pour ma part, ben, bonjour à mes chers Sélénites (tient pour l'anecdote, encore aujourd'hui, je me fais traité de temps à autre de sale sélénite par de vieux amis... ^^ ), les rares rédempteurs et puis bah tout les autres.
Incroyable de retomber la dessus et de revoir tous ces noms familiers...

A vrai dire, j'avais oublie a peu pres tout le monde, a part les Selenites, Phaedra, Erwax, Garrett, Inflexible, Womby, mais c'est tres cool de retomber la dessus, on s'etait fait de bonnes LAN avec les Selenites, j'en garde de bons souvenirs.

Je jouais Alena, une Archere Assassin de Selene, j'ai vecu certaines de mes meilleures experiences ludiques sur ce jeu code avec les pieds

J'ai jamais reussi a retrouver un MMO avec l'ambiance de T4C, ce qui explique sans doute pourquoi je ne me suis jamais autant implique dans un jeu...

A l'occase, je tenterais bien un des serveurs pour me replonger dans ce monde pixellise et tout chelou!
Salut ici !

Petits coucou a tous les n'aphraelites Anciens amis comme ennemis, qu'est ce qu'on se sera marrer sur ce jeu / serveur quand même

Rien ne vaudra jamais la communauté d'Aphrael j'vous le dis

Pensées spéciales à tous les Medjhai, Itak, les AO, et les Ducks !

Bisous à Besto et Exal ^^

Bordel Baha si tu passes par là envoie un MP pour filer des news
C est toujours aussi nostalgique quand on passe par ici... Décidément on n a rien fait de mieux depuis !

Je me demande ce que sont devenus tous ces vieux d la veille depuis le temps...


Lord Horus LunW
Pour les Lunar Wolves ! Pour Ogham !
Qqn a des news des aphreux du côté de Lyon ?

Salut tout le monde et au plaisir de se remémorer ces GRaNdS moment ig qui resteront a tout jamais inégalé!

Gul le Necro
Encore un p'tit effort et on aura plus de posts en 2015 qu'en 2014 !

Non ça doit faire 3 ans que j'ai perdu le dernier contact avec des aphreux de Lyon perso
Citation :
Publié par Siris
Wow, ça fait un sacré bail ici, que de souvenirs ! ^^

Tiens je me demandais, vous rappelez-vous de Pere-Ath Edhel ? Depuis le temps, j'aimerais bien le contacter, mais j'ai perdu contact et il a visiblement changé de compte JoL depuis. Si vous le croisez (ou s'il vient par ici) ce serait sympa de passer le mot.
Coucou les Syliens et CouCou Siris

J'ai essayé de te contacter via la messagerie du forum mais sans succès

Le Pere-Ath Edhel vous salue Aphraël !

Bisous aux syliens, à Lisou, Padre, Taramir et bien d'autre
OMG, y en a qui bougent encore

tin je crois bien que la dernière fois que je suis passé par ici j'étais jeune et plein d'entrain et maintenant, suis un vieux débris

M'enfin bon du coup, salut tout le monde de la part de Tanael de Keyl, le plus grand des paladins-bardes
Citation :
Publié par Diesel
En fait on reviendra pas ici par hasard pendant combien de temps ??
Eender/Skiwo.
Tant que la nostalgie fonctionnera encore ce qui n'est pas prêt d'arrêter tant on a de bons souvenirs de ces années T4C GOA.

J'en profite pour passer un énième bonjour à tous les ancêtres Aphraeliens

Et je fais un peu de pub pour le serveur Brumes au passage. Serveur français 100% RP qui vient de passer en beta depuis samedi.

Hobsek
Toujours vivant !

ahah que de nostalgies, je vois que ca bouge pas mal du côté du serveur NMS j'me tatte vraiment à me remettre occasionnellement au jeu, il y a des features qui ont l'air vraiment sympatoche. A voir.

Gros bisous à tous ! et gloire à Bréhan


Lya Thean-CDD GW
Bienvenue

Après ~10 ans de pause j'y suis aussi depuis 1 mois 1/2.

Les temps ont changé je joue à un rythme de quadra père de famille donc pas souvent ni longtemps, ceci dit la quête BTK permet de faire rapidement les 5 premiers niveau, du coup je suis "déjà" 80 et quête ZO faite.

Reste à voir comment ça XP sur les nouvelles îles, mais je pense que ce serveur est bien adapté aux casual. D'ailleurs il n'y a pratiquement que des joueurs dans la tranche 35-45 ans.
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3
Salut les anciens naphreux (forcément, y aura plus jamais de nouveaux..),

En ce temps de confinement*
Il y a un serveur T4C, tout à fait officiel et gratuit, qui tourne..
Avec + de 160 personnes en même temps parfois : https://www.t4c-neerya.com/


Et sinon vous devenez quoi depuis le temps? Tout le monde est déjà grand-père ou grand-mère j'imagine




Force et Courage en cette période exceptionnelle, prenez soin de vous :-)






*Pour celles et ceux qui liront ce message dans 10 ou 20 ans : y a eu un virus mondial pour du vrai, pas informatique et on ne pouvait plus sortir de chez nous...en gros..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés