Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, voilà si ça peut aider certaines personnes je viens de gérer le duo avec comme compo Iop/Elio. J'ai du faire environ 50-60 tentas, j'me suis inspiré des placements portail d'une personne qui a géré le duo en iop/elio il y a quelques semaines mais j'avais un placement différent donc il a fallu bon nombre de tenta pour s'adapter.
Je recommande fortement le modificateur de zone Disparition Détonante qui est très très utile, même si j'ai réussi à atteindre vague 4 ou 5 avec d'autres modifs.
J'ai joué Elio full agi en 11/6 et Iop multi en 12/5 avec gumize.
Le combat fut assez expéditif comme vous pouvez le voir sur le screen, faut tout simplement enchainer les mobs qui s'approchent à chaque fois, rien de bien compliqué une fois les placements pour finir vague 1 trouvés.

Voilà, vous pouvez me mp si vous voulez + d'info, et j'vous laisse trouver la vidéo sur youtube pour le placement des portails, y'en a qu'une seule.


919920Capturedcran20150831225906.png
Des farmeurs de nidas présent pourraient me dire si avec les nerfs à la hache sur les sorts de DD (type eca/iop) le farm sous idole est encore facilement gérable?

Savoir si ça vaut le coup de réabo ma team farm ou carrément tout déstuff.
J'en ai fait deux tout à l'heure (dont un sous PC) et j'ai pas vraiment vu de différence, on laisse parfois un mob à 5xx pdv alors qu'on le tuait avant mais rien de grave, le farm sous idole est toujours faisable.
Citation :
Publié par Melodida
Des farmeurs de nidas présent pourraient me dire si avec les nerfs à la hache sur les sorts de DD (type eca/iop) le farm sous idole est encore facilement gérable?

Savoir si ça vaut le coup de réabo ma team farm ou carrément tout déstuff.

Très franchement, la maj n'a rien changé.

Certes, l'écaflip perd des dégâts, mais vu l'ajustement des Pallier EAU/AIR, ça compense largement.
Pour le Iop, je le joue Full Terre, donc je ne sais pas.
Juste l'Eniripsa où on peut voir la différence avec les Mot blessant, utile seulement sur le Piloztère, donc pas de grand impacts.


J'ai fais 15 Nidas aujourd'hui sans perdre, donc oui c'est encore "facilement gérable".


Au passage, auront-nous un débug du Challenge Incurable en Nidas un jour ?...
Citation :
Publié par Bilfrost
Sinon c'est quoi vos records temps à 8 et en score 416 ? J'ai du mal à voir comment on peut faire moins de 20 minutes avec elio

Perso je tourne à 30mn à 8, avec 2 clients
Citation :
Publié par Bilfrost
Sinon c'est quoi vos records temps à 8 et en score 416 ? J'ai du mal à voir comment on peut faire moins de 20 minutes avec elio
Quelles sont les idoles pour atteindre 416?

Edit: j'ai trouvé, merci! Malheureusement ce n'est pas adapté à mon type de pvm
Citation :
Publié par (Sio)Tharos
Très franchement, la maj n'a rien changé.

Certes, l'écaflip perd des dégâts, mais vu l'ajustement des Pallier EAU/AIR, ça compense largement.
Quand tu parles d'ajustement tu as mis combien de points respectivement en EAU/AIR?
Jmy suis mis hier soir et apres 5/6 tentas jtrouve que le probleme reside dans le manque de kick pm ou etat pesanteur pour le kamasterisk, comment est ce qu vous le gerez avec un seul enutrof et sans cra? vous ne vous faites pas rush au tour 3?
Citation :
Publié par Bilfrost
Sinon c'est quoi vos records temps à 8 et en score 416 ? J'ai du mal à voir comment on peut faire moins de 20 minutes avec elio
Je joue compo doublon crâ doublon énu + iop éni panda + mule moi, et j'arrive à descendre à 14 minutes et des brouettes avec osa en mule en jouant vite (vive le spam à mort les élios), sinon je tourne entre 20 et 30 minutes selon les challenges. A noter aussi que comparé à une compo élio je peux me permettre les challenges focus, versatile, etc, ce qui me semble plus complexe avec la technique élio^^
Citation :
Publié par Darkfeudala
Je joue compo doublon crâ doublon énu + iop éni panda + mule moi, et j'arrive à descendre à 14 minutes et des brouettes avec osa en mule en jouant vite (vive le spam à mort les élios), sinon je tourne entre 20 et 30 minutes selon les challenges. A noter aussi que comparé à une compo élio je peux me permettre les challenges focus, versatile, etc, ce qui me semble plus complexe avec la technique élio^^
Le iop est utile ou c'est juste parce que c'est ton main? Un 3eme cra c'est pas mieux?
Citation :
Publié par Dark'
Le iop est utile ou c'est juste parce que c'est ton main? Un 3eme cra c'est pas mieux?
Difficile à dire, un crâ serait inévitablement mieux je pense, mais le iop a une certaine utilité (40 dom, 350 pui+6pa les tours de doubles flèches avec nébuleux le crâ balance du -20 000 sur son tour..^^) Et je le joue juste en mule à boost + kik PM avec couper qui s'avère pratique souvent (les énus ont une centaine de retrait à peine car mode full flotte, et les crâs 35 xd)
Citation :
Publié par mamounwar
Une question rapidos la stab empeche t elle la coop nidas ?
Une réponse rapidos: non, à part le tuer avant qu'il coop, rien n'empêche sa coop
Citation :
Publié par Normacol
Une réponse rapidos: non, à part le tuer avant qu'il coop, rien n'empêche sa coop
Tuer la boubourse au tour du nidas avec un glyphe fonctionnait, après j'peux pas dire trop longtemps que j'ai pas fait ce dj
Citation :
Publié par Bilfrost
Sinon c'est quoi vos records temps à 8 et en score 416 ? J'ai du mal à voir comment on peut faire moins de 20 minutes avec elio
18m25 avec elio.

Citation :
Publié par Darkfeudala
Je joue compo doublon crâ doublon énu + iop éni panda + mule moi, et j'arrive à descendre à 14 minutes et des brouettes avec osa en mule en jouant vite (vive le spam à mort les élios), sinon je tourne entre 20 et 30 minutes selon les challenges. A noter aussi que comparé à une compo élio je peux me permettre les challenges focus, versatile, etc, ce qui me semble plus complexe avec la technique élio^^
Je fais tout les challs avec elio sauf versa + ana/incur bien sûr et sinon oui je suis d'accord le spam c'est la vie avec elio c'est mort un spam de trop et hop, tu traverses le portail et rejoins tes nouveaux amis.
Citation :
Publié par Akleodorion
18m25 avec elio.



Je fais tout les challs avec elio sauf versa + ana/incur bien sûr et sinon oui je suis d'accord le spam c'est la vie avec elio c'est mort un spam de trop et hop, tu traverses le portail et rejoins tes nouveaux amis.
Duel aussi? xD

Moi y'a que duel, anachorète/incurable ofc, et certains binômes (cc versa + focus en même temps, le plus compliqué celui là xd)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés