MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
Elle se passe bien ton intégration sur MDJ pour combler les lacunes vizuniennes ?
Joli pull ! Développe, j'suis curieux d'entendre ta théorie !
Citation :
Publié par Colsk
Y a les adeptes du beau jeu coté Mdj sur la Home Vizu la, ce ramassis de lamer qui se la pète la plupart du temps sur les fora ca fait tache quand même, dans le genre petit joueur j'ai rarement vu mieux, même quand VS pouvait se permettre de faire ca on n'est pas allé jusqu'à ce niveau de ridicule.
Le beau jeu serai-t-il les 60 mecs avec AC qui n'ont pas bougé de garni pendant facile, 1h?!
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour la soirée

@Feb, vous avez clairement joué par excès de confiance et les trolls ont galvanisé les vizuniens.
Franchement, la dessus le lead map a dû faire quitter pas mal de joueurs. Perso, j'ai leave dès que j'ai vu son manège dans garni. Troll ça va, mais faut encore avoir les reins assez solides derrière pour pouvoir se la jouer ! Je reviens à 23h30, toujours sur la Garni à se faire farm.

Donc clairement GG, vous avez dû farmer du sac avec vos AC dans la deuxième partie de prime, mais en tous cas pas le mien, c'est tout ce qui compte .
Citation :
Publié par Hey Kjall
Le beau jeu serai-t-il les 60 mecs avec AC qui n'ont pas bougé de garni pendant facile, 1h?!
Ah oui 60, je comprends mieux pourquoi on vous tuait.

@Kimo merci pour ton retour, j'avais bien compris le manège, d'ou aussi ma façon de jouer.
Citation :
Publié par Phoebriel
A la semaine prochain vizu, j'abandonne perso.


#Melon #Teamfight Feb dépité.
Idem.

Trolls, insultes et harass IRL, et les MdJ en mode "faut pas taper vizu, on doit être solidaire entre FR" ont eu raison de moi. gg.

Vizunah va pouvoir récupérer du monde.
Citation :
Publié par Didji Coco
VM: 5-0
SwE: 5-1
aTa: 5-2
HoB: 7-1
Echo: 5-0


Encore des mecs qui vont prendre le melon parce qu’ils ont win 5 GvG contre des guildes médiocres.

Dommage d'avoir fear Ash.
Avec tout ça, j'peux vous parier 1 sachet de sel que si on retombe contre vous la semaine prochaine, votre home map souffrira certainement beaucoup moins de verrues intempestives !
Citation :
Publié par Kimo
Avec tout ça, j'peux vous assurer que si on retombe contre vous la semaine prochaine, votre home map souffrira certainement beaucoup moins de verrues intempestives !
Too bad, on a besoin de le subir plusieurs fois afin d'apprendre à la contrer efficacement... :/
Belle bagarre dans la garnie MDJ ce soir !

Merci Vizu, c'est bien pratique pour nous de venir vous regrouper avec vos copains Piken dans nos murs, on court moins après les sacs. A force de jouer avec une main on devient fainéant ^^
Citation :
Publié par Phoebriel
Un gros GG aux vizu pour la def garni sur ce prime. Sans aucune ironnie.

MDJ On avait aucune organisation, on fesait n'importe quoi. Plutot que d'être incisif et la cap d'entrée de jeu quitte a se faire chier et kt pour le prime entier, nos joueurs ont preférés faire durer le plaisir et s'amuser a trollerino. Bah on paye les pots cassés sur le tick, sur le score, et on va probablement en chier sur toute la nuit vu la hausse de morale nettement visible chez Vizu.
On me dit dans l'oreillette qu'apparemment c'était pour "Fix leurs bus sur la map Vizu' !"
M'enfin, ça m'a bien fait rigoler.

Citation :
Publié par Phoebriel
A la semaine prochain vizu, j'abandonne perso.

#Melon #Teamfight Feb dépité.
Pareil' même en roaming, le farm' de Pikmins ça va 5 minutes...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/861260gw044.jpg
Citation :
Publié par Woop
Encore des mecs qui vont prendre le melon parce qu’ils ont win 5 GvG contre des guildes médiocres.

Dommage d'avoir fear Ash.
Excuse-moi mais tu viens de quelle guilde pour dire que celles qui ont perdu sont médiocres ?
Pas besoin d'être dans le top EU pour se faire une idée sur le level d'une guilde. Si les guildes en questions avaient un peu moins d'ego et se remettaient en question, elles progresseraient surement.



Oh wait, y a Daron chez VM ...
Citation :
Publié par Woop
Pas besoin d'être dans le top EU pour se faire une idée sur le level d'une guilde. Si les guildes en questions avaient un peu moins d'ego et se remettaient en question, elles progresseraient surement.



Oh wait, y a Daron chez VM ...
Pas très gentil mais pourquoi tant de haine les potos?
Citation :
Publié par Somarus
Je ne connais pas le niveau de toutes les guildes citées ni celui des BAD mais j'aimerai savoir si il a des arguments pour dire cela.
Bah je penses que si ces guildes se sont pris ce score contre une guilde qui vient de se créer ça suffit comme argument.
Citation :
Publié par Spyrale
Joli pull ! Développe, j'suis curieux d'entendre ta théorie !
Aucune théorie, juste des screen c'tout. Bienvenue chez les traîtres.

Oublie pas de t'inscrire dans le registre international.
Ce n'est pas parce que la guilde existe depuis deux jours qu'ils ne jouent ensemble que depuis 2 jours. Ils se pratiquent les uns les autres depuis un bon moment déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés