MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Dire que tout ça à commencé à cause d'un ninja sur mendon.
Déjà pour le reset BP, j'étais perplexe, mais mendon
Citation :
Publié par nia
serveur A, B et C ok mais quand on sait qu'un jadien moyen vaut 10 bon gros vizuniens cac
Je ne vois qu'une seule explication le jadien (moyen) ne sort pas sous la pluie !
Comment vous avez pu laisser passer ça !

Stop rage lol go jouai là votr p1 for cay po l'aprai midy ?
Ouiiinn on se fait double focus, c'est vraiment, vraiment trop injuste . Vilains, vilains MDJ.

PS : Toute ressemblance avec des messages postés ici en début d'après-midi est purement fortuite
Citation :
Publié par Kiparte
Ouiiinn on s'est auto focus, c'est vraiment, vraiment trop injuste . Vilains, vilains leads

T'es salé ?
La guerre pour Askalion continue de faire rage ! Après avoir été récupérée, les forces de Jade ont de nouveau fait main basse dessus. Les Vizuniens et les Chevaliers de la grand croix ont de nouveau tenté une attaque, mais le Chaos de Piken ont attaqué nos forces sur Le champ de batailles éternel, et notre garnison principale.

942392.jpg

A quand un nouvel assaut?! la réponse ingame !

Heya !

Dernière modification par Troma ; 24/08/2015 à 20h56.
Je croyais que tu étais l'Imperium, mais tu es plutôt Chaos et Khorn

Le plus grand de tout les traîtres à la cause!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bientôt le CtA les gars, lâchez rien!
Et voilà Piken prends la tête de ce mu. Mdj a subit les assauts vizinuens cet am, mais nous avons au moins évité que nos tiers soient up sur les maps adverses (beaucoup de roaming pour lmq notamment). Vizu a laissé baie map Piken up avec TP. Un point sur lequel vous devez travailler si je puis me permettre (et sans condescendance volontaire).

Ceci dit je crois que le ladder passe pour beaucoup de jadiens et vizinuens derrière l'envie de se mettre sur la tronche sur ce mu ^^

Sinon je trouve ce mu assez cordial IG, avec des /w respectueux, merci aux vizuniens pour ça.

Petite question : quand et comment Piken a reset votre garni ?
C'est sûr qu'on est pas tous habitué à fréquenter des drogués

Citation :
Publié par Toum kétamine
Et voilà Piken prends la tête de ce mu. Mdj a subit les assauts vizinuens cet am, mais nous avons au moins éviter que nos tiers soient up sur les maps adverses (beaucoup de roaming pour lmq notamment). Vizu a laissé baie map Piken up avec TP. Un point sur lequel vous devez travailler si je puis me permettre (et sans condescendance volontaire).
À un moment, quand on choisit de garder le focus au même endroit et laisser les t3 du 3e adversaire up, faut pas s'étonner de s'prendre le retour de bâton à la moindre erreur

C'pas baruch ou désert de gandara le 3e serv
Citation :
Publié par Troma

Heya !
Sérieux le choix de l'image est très crédible par rapport à la réalité, on voit bien Hito en train de focus lead avec son fusil
Citation :
Publié par Toum kétamine
En pré-prime sous les assauts répétés des Pikens et de quelques jadiens. On a laissé trop de libertés aux Pikens sur notre home et les assauts jadiens pour leur ouvrir les portes (ou tout du moins suffisamment les endommager pour nous mettre dans la merde) ont payés : on l'a perdu au plus mauvais moment.

Et comme prévu, votre team roaming en a profité pour aller s'installer dans aska et établir son nid ^^
Garni
Citation :
Publié par Toum kétamine
Plop le moche !

C'était entre 17h et 18h m'semble, on a reset baie, longuevue et on est passé nord-est à la cata (notre lead pensait que votre bus était passé par là avant). On a mit un moment avant de voir que votre bus ouvrait la porte sud-est en même temps que nous le mur.

On est entré avant vous, on a ouvert le mur en face du garage, vous êtes entré par ou on a ouvert, on a suivi, on est reparti après une petite tentative. Par contre votre bus était encore dans la salle du lord.

On est parti se resup, retourné garni et fini le boulot contre un full blob (cap un peu chanceux vu le merdier dans la salle du lord), votre bus n'était plus là (ou alors au sud de la map).

Edit : oublie d'un wipe avant de revenir cap.

Dernière modification par Siuan ; 24/08/2015 à 22h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés