[wiki]Les joueurs LFG pour le tournoi

Partager Rechercher
Il reste encore quelques jours (mardi) pour inscrire des groupes, pour le moment il n'y a pas de groupe FR, c'est un peu dommage non ?

Perso je suis pas là le we prochain sinon j'aurai monté le groupe, mais personne ne peut trouver 4 potes et faire un groupe FR ? La date a été bougée pour permettre aux euro d'être plus présents (car la précédente arrangeait personne en plein mois d'aout) c'est un peu con si on a pas de team FR pour représenter
Citation :
Publié par Fugo
Il reste encore quelques jours (mardi) pour inscrire des groupes, pour le moment il n'y a pas de groupe FR, c'est un peu dommage non ?

Perso je suis pas là le we prochain sinon j'aurai monté le groupe, mais personne ne peut trouver 4 potes et faire un groupe FR ? La date a été bougée pour permettre aux euro d'être plus présents (car la précédente arrangeait personne en plein mois d'aout) c'est un peu con si on a pas de team FR pour représenter
bah si nous on a une team fr , et kamx & friend en ont une je crois ?
ouai, enfin ; ca fait 10 mecs!! sur toute la communaute fr, ca fait peu je trouve.. et encore, nous a lheure actuelle, on es ke 3, ce soir on voit pour les 2 lasts!
je pensais ke ca intéresserait plus de monde que ca ce genre d event.. finalement , les gens ont l'air bcp mieu au chaud dans leur bus a tout zerg, plutôt ke de chercher des fights sympas!
c est sur, un samedi soir, t as 8 fr dispo!!

faut pas se chercher d escuses non plus !
mais bon pas grave!
de notre cote, ca semble compromis aussi de tte, ou lesg ens sont pas la ou pas motives a jouer.. ca regle l'affaire!

heureusement ke les ricains sont la pour relever le niveau !
Citation :
Publié par kamx
c est sur, un samedi soir, t as 8 fr dispo!!

faut pas se chercher d escuses non plus !
mais bon pas grave!
de notre cote, ca semble compromis aussi de tte, ou lesg ens sont pas la ou pas motives a jouer.. ca regle l'affaire!

heureusement ke les ricains sont la pour relever le niveau !
bah alors Kamz, faut pas se chercher d'excuse, alignez le votre groupe !
Ce soir on va s'entrainer à faire des 5v5 sur pendragon, si des gens sont interessés pour faire des fights. Le serveur est déjà inter realm, venez sur le ts.hyade et contactez moi. Je mettrais les gens intéresses en contact. Deplus , ca peut permettre aux groupes a qui il manque du monde , de trouver des lasts.

Vu que les inscriptions se terminent demain , rien n'est encore perdu !!.

A partir de 20H , vous pouvez me contacter
Citation :
Publié par kamx
ah mais je demande que ca gros!! le 22 on ete prets nous !

le 29 non
Je sais, mais ne dis pas que c'est un scandale si peu de FR, perso autant je pouvais le 22 autant ce samedi moi je peux absolument pas, et je pense pas être le seul !

DAoC n'est plus joué que par des étudiants célibataires now, on a tous vieilli
Citation :
Publié par kamx

le 29 non
Faut regarder sur le post si tu as des dispo sans groupe. Après tu sais bien que sur du groupe de 4/5 c'est plus facile de se roder
Citation :
Publié par kamx

le 29 non
Si tu veux j'ai un super scoot 3L5 Ml 9 pas stuff et mm pas cl10 !

Bilhoutte son ptit nom !

Dernière modification par Persaiphonne ; 24/08/2015 à 18h35.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés