MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
très cher Edennae,

Seekel a spotted les golems en construction par LRD sur Titan, un autre joueur vous a spotted dans le serpentin d'aska (un bus de 50+ et vue la déf d'aska), il faut pas trop être une lumière pour savoir ce qui allait se passer.

PS: j'étais sur un treb en P2 .

Amitiés
LRD et golems, ça ne va pas ensemble.
Essaie avec Sak, ça collera plus à la vérité

BTW, LRD on était au sud pendant que les golems étaient au nord, tu devais déjà être sur ton treb pour voir ce qui se passait
Vous avez 45 mn ( le temps que le match de l'om finisse )pour me sortir la définition de troll bien gras, et salty plz. Je need comprendre avec quelle étiquette je dois me baladé. Sinon,Genesis, je t'ai manqué mon chou que tu me cites trois fois en deux postes ?

Sinon j'ai vue le débat sur le focus lead. Mon avis, en structure, osef le but c'est la structure au final, pas le bojeu. Mais quand deux bus équivalents se croisent en plaine, la je trouve ça dommage, car on pourrais pratiqué un bon fight, et au final on se retrouve a leave le fight au bout de 10 seconde car lead mort, sans qu'on est fait aucun down d'un côté ou de l'autre. La sa gache l'intêrét je trouve.
Citation :
Publié par Apri Ori
Vizu, wtf, qu'es-tu devenue...
Juste le résultat de vos choix lorsque vous avez fait les sauterelles/leecher/bandwagoner en allant sur mdj.

Vizunah 2015 a certainement des défauts, oui. Mais ils ont une qualité qui surpasse largement les vôtres ''nouveaux jadiens'': ils n'ont pas besoin d'un maître ou de grosses guildes pour se sortir les doigts. Ils sont leur propre maître et jouent, tout simplement, 17eme ou 8eme. 17eme ou 8eme, ils ont donné/donnent envie à d'autres de ce battre à leur coté. Ils font perdurer leur nom ou vous, vous avez échoué. Ils ont connu la victoire, numéro 1, et la défaite, numéro 17. Je pense que vous n'êtes pas prêt de les briser avec votre agressivité et autres bassesses, car ils n'ont pas vos défauts, qui surpassent largement les leurs.
Citation :
Publié par Rigo Molox
Vizunah 2015 a certainement des défauts, oui. Mais ils ont une qualité qui surpasse largement les vôtres ''nouveaux jadiens'': ils n'ont pas besoin d'un maître
Parle pas de Falkynn sur ce ton toi !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je need comprendre avec quelle étiquette je dois me baladé. Sinon,Genesis, je t'ai manqué mon chou que tu me cites trois fois en deux postes ?
Bien sur grand fou, la douceur aigre de tes posts ça m'avait manqué, puis bon je trouvais qu'on ne parlait pas assez de FSP et de son Bôjeu alors il faut bien que je te supplie de poster <3
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
au final on se retrouve a leave le fight au bout de 10 seconde car lead mort, sans qu'on est fait aucun down d'un côté ou de l'autre. La sa gache l'intêrét je trouve.
Wait, what ?
Alystène, c'est arrivé des centaines de fois ( et je fais que du bus v bus sur FSP ) qu'on se regarde avec deux bus sans jamais impact, a juste zoné devant et tenté de moa/grip/corrupt/pew pew le lead adverse. Bah quand ca réussi, et que le lead meurt, au final y'a aucun mort de chaque côté vue qu'on se regarde a max range, et ca leave en attendant le retour du lead. Et quand c'est comme ça, croit moi c'est d'un ennui.
Citation :
Publié par Rigo Molox
Juste le résultat de vos choix lorsque vous avez fait les sauterelles/leecher/bandwagoner en allant sur mdj.

Vizunah 2015 a certainement des défauts, oui. Mais ils ont une qualité qui surpasse largement les vôtres ''nouveaux jadiens'': ils n'ont pas besoin d'un maître ou de grosses guildes pour se sortir les doigts. Ils sont leur propre maître et jouent, tout simplement, 17eme ou 8eme. 17eme ou 8eme, ils ont donné/donnent envie à d'autres de ce battre à leur coté. Ils font perdurer leur nom ou vous, vous avez échoué. Ils ont connu la victoire, numéro 1, et la défaite, numéro 17. Je pense que vous n'êtes pas prêt de les briser avec votre agressivité et autres bassesses, car ils n'ont pas vos défauts, qui surpassent largement les leurs.
En fait Vizunah c'est le serveur des anarchistes luttant pour un idéal d'autogestion. "Ni dieu ni maitre! Heya !".

Quel scandale quand même de voir ces nouveaux jadiens, cette masse infâme et envieuse de sauterelles, vouloir détruire la belle utopie de Vizunah 2015! :/
Mais bon ça devrait pas poser de soucis au final, on est si inférieur
Sinon un peu de lyrisme c'est bien. Trop c'est ridicule et embarrassant.

Sinon oui le focus lead c'est le truc plus chiant de tous les temps. T'as des 60v60 qui se soldent par au final 2-3 kills. Ça empêche de monter le titre

Dernière modification par Daesr0n ; 23/08/2015 à 22h34.
Citation :
Publié par Rigo Molox

Si je peux me permettre, ceux dont tu parles sont minoritaires, maintenant. Puisque ceux qui composent la majeure partie des bus actuels ayant un "certain" impact ne sont clairement pas ceux qui ont connu la 17e place.
Et ce sont ces gens qui viennent ici se vanter d'un Vizunah qui remonte... Alors qu'ils n'ont, finalement, qu'apporté la population nécessaire pour passer un cap et la prétendue expérience ("Nan mais nous on a pas quitté la D1, on va vous expliquer") nécessaire à affronter la suite.
Le serveur a pris 3 places depuis leur arrivée, principalement grâce à une couverture horaire (et donc un tick off peak) bien plus conséquent qu'il ne l'était avant.
Mais, à côté de ça, ils sont finalement seulement en train d'apprendre à jouer ensemble. (Ce qui est plutôt "bon signe" pour continuer la montée tant souhaitée.) La population du serveur 17e n'a rien à voir avec celle actuelle. La mentalité non plus.

Et encore, sur cette population présente lorsque le serveur était 17e, c'est à nouveau le principe des 5% expliqué plus tôt qui était valable. Donc les forgerons de cette montée sont désormais ULTRA minoritaires... Et une partie d'entre eux a même désormais lâché le jeu serveur. Ils peuvent se reposer.
Au moment où les efforts étaient faits, combien leur ont simplement dit : Bah on vous aidera/s'impliquera quand ça marchera. Demandant ainsi à ces quelques personnes un effort bien plus conséquent alors qu'en le partageant, la montée aurait été plus forte et, surtout, aurait permis aux revenants de ne pas croire que rien n'était fait. (Parce que, oui, à les entendre, ils sont les acteurs de cette remontée... Et le passage 17e->11e n'a visiblement jamais existé.)
En fait, cela aurait pu permettre à Vizu de savoir jouer ensemble (je ne parle pas de coordo ou de "AOU VIZUNAH") mais bien d'une même vision des choses.

Je m'attends à des "Mais c'n'est pas vrai ! On veut tous être au plus haut !"... Mais, croyez-moi (si cela vous est possible, vu que le messager ne vous plaît pas), l'osmose n'est pas encore là.
Je vous la souhaite.
Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Personnellement je m'en fiche, ce n'est pas un argument c'est un constat, je trouve vos propos bien amer sur les différentes pages de ce topic alors qu'on pourrait être, au choix, constructif ou chocobisouteurs (bon ok au troll aussi, mais au moins qu'ils soient bon, je demande donc l'exclusion de Sano de cette conversation) :

- Faut pas focus lead Vizunoob qui sait pas jouer correctement
- Vizu qui nightcap comme des pas beau
- Vizu qui a un mauvais niveau en fight
etc etc

Avouez qu'en plus de sentir le déjà vu, ça sentira bientôt le sel périmé

En même temps quand est ce que ça ne Pirate-Ship pas ? Tous les blobs le font sinon ils se font imploser purement et simplement.
On dit pas que vizu nightcap comme des pas beau, comme vous dites, tous les serveurs en font plus ou moins, c'est juste que vous ne marquez des points que comme ca
Et c'est pas un argument salty, c'est juste un constat
Concernant le "ils n'ont pas besoin d'un maître ou de grosses guildes pour se sortir les doigts", tu occultes largement la hype vizunienne engendrée par certains joueurs / structures qui ont récemment repop sur Vizu et qui occultent le taff fait par ceux qui ont été toujours là; côté bangwagonners, Vizu est très bien servi voire plus que MDJ avec CoR (anciennement Red Dawns), WLC, Meta (quelques uns), LNM, FoW, SAD (anciennement IO), EA, BS, Exta etc etc.
Citation :
Publié par Rigo Molox

19177922.jpg

©Vizunah2015
Citation :
Publié par Toum kétamine
Prime clairement dominé par Vizu, mdj ne joue pas bien le ppt ce soir. A voir si la tendance se confirme.
OSEF DE TOUTE FAÇON ONT A 6 OPÉ DE PRÉVU!
Citation :
Publié par Epharr
On dit pas que vizu nightcap comme des pas beau, comme vous dites, tous les serveurs en font plus ou moins, c'est juste que vous ne marquez des points que comme ca
Et c'est pas un argument salty, c'est juste un constat

Ce qui est faux, on l'a encore vu ce soir pendant le prime, largement dominé par Vizu au niveau du tick toute la soirée. Ainsi qu'en début d'après midi, encore une fois les deux serveurs ont chacun leur planche horaire respective durant lesquelles ils tick. N'oublions pas que cette nuit de 4 à 6 c'était MDJ qui tickait énormément (ce qui a permis de rattraper son retard)

Donc ce n'est pas un constat objectif, je dirais même qu'il est erroné
Normal que vous ayez dominé ce prime les Vizu ce soir Marseille joué, et vue que MDJ est un serveur de chômeur qui préfère squatté la plage ( définition même du marseillais ) tout s'explique.Ils étaient devant le match. CQFD
Concernant SAD (IO) nous avons migrė lorsque le serveur ėtait au plus bas au mois de mars. Il y avait une simple envie de joueur ensemble sans file... car c'ėtait un reel problème pour nos joueurs. Tout en sachant que nous n'avions pas forcement le niveau de jouer dans le top 5 il faut quand meme l'admettre.. Ensuite quand la file est revenu ça a concordė à notre disband ... bref, j'avais envie de me justifier XD
Citation :
Publié par Itsvara
Juste que sur MdJ et Piken on aime regarder les LCS.

Les LCS?

MDR yavais le FN - NV le plus épique du monde avec la remontée de 9 round de Fnatic complètement dingue, et une win à OT.

CSGO > ce jeu de nordiste de LOL

Merci.
ça reste du bandwagonning peu importe les raisons et t'as pas besoin de te justifier.
D'ailleurs si tu pouvais rappeler à quelqu'un de TERMINER le build guard ce serait cool
Citation :
Publié par Edennae
Merci particulier aux MDJ sur la map Piken (SWE, BSF et les autres ). De bon fight qui nous permettent de travailler notre équipe.

A bientôt
Ouaip c'était sympas, mais faut vraiment étoffer votre base cac !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés