MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance à toutes et à tous pour ce Match-Up, en espérant que Vizunah tire encore de bonnes leçons de l'organisation et des fights de la ligue Or ! Go go Vizu !

Soibo je need un Paintscreen dès ce soir sinon je ne vais réussir à dormir comme il faut

http://ozyria.fr/wp-content/uploads/2015/06/falling-sword.png

Petit rappel des règles de l'engagement chevaleresque de la JoLwar :
- pas d'insultes
- pas de flood et/ou troll très grossiers (du genre point godwin) et encore moins si c'est uniquement avec image/smiley/url unique
- pas de trashtalk
- osef de vos histoires si ça dérape en troll qui ne concernent pas le jeu mais d'autres jeux/vos guildes en internes/vos vies privées/le forum de tartampion X/les discussions privées (les discussions des /map sont modérables uniquement si c'est du trash-talk / insultes / diffamation etc).

- vannes / fions autorisés dans les limites sus-mentionnées.

Merci damoiselles et damoiseaux.
Citation :
Publié par Bartol

juste pour toi alystene gl a tous pour la semaine
Merci, je sens que je vais pas avoir le temps de faire beaucoup de ligue le soir moi encore
PS : pour la peine je viens de rouster sévère les péons de la team d'en face en match de placement ligue, en me disant que vous alliez être softs au reset
(oui je sais c'est totalement HS, mais je m'autorise ça pour "prime de MU potentiellement trollesque")
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-08-21 21_40_45.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 406,9 Ko
ID : 251790  
Citation :
Publié par Toum kétamine
Attention à ne pas sous estimer Piken. Si ils veulent jouer le mu ils peuvent nous gêner d'avantage que les Kodash en vacances ...
Ha non ça va pas recommencer.
Point Totally Spies

Après seulement 2 heures de MU, de nouveaux observateurs se font connaître. Il est à noter que la nouvelle écurie formatrice de spies, WLC, n'est pas très efficace et manque énormément de discrétion ce qui peut s'avérer fatal pour cet emploi à mi-temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/tvNzHae.jpg

N'oublions pas de saluer Sola au passage pour sa toute relative discrétion.

PS: je vous conseille la très bonne série "The Americans" qui peut augmenter vos connaissances sur l'espionnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés