MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois déjà que sur cbe c'est vert et rouge , y a plus qu'à aller sur la map koko pour enlever tout ce bleu. Ca serait marrant que kodash se prenne en 2 semaine le vendredi une pige de la part d'un serv FR encore ^^
Et y a largement moyen 2k c'est rien du tout
Citation :
Publié par Bizoolol
Blabla pourri et à coté de la plaque
Écoute mon grand, t'es mignon avec tes analyses à deux balles mais tu me connais pas.
Ceux qui me connaissent savent parfaitement que je joue à fond pour MDJ et ce depuis 3 ans, et donc ça devrait m’empêcher d'aimer le fight ?
Et bien non, j'aime les deux et d ailleurs les deux sont parfaitement compatible, LMQ en est la preuve.

J'ai énormément joué sur ce match up et à toutes heures de la journée, mon analyse sur le niveau en fight de Vizu n'est pas du troll, c'est juste mon ressenti après des dizaines d'heures d 'observations, mais bon ça n'engage que moi après tout.

Si tu estimes que je pourris l'image Jolienne de MDJ, navré de te dire, que j 'en ai rien à cirer, mais alors rien du tout !

Le wanabe qui blob et qui troll te salue bien bas.
Je confirme que Falkynn a demandé ce matin de ne pas focus ni l'un ni l'autre afin de laisser la seconde place se jouer au finish (mais bon rassurez vous y aura bien encore quelques jadiens pour vous focus ^^).

Honnêtement hier avec vos quasi 10k de retard et vos tics autour de 30 j'aurais pas misé une pièce sur vous. Alors que là, tout est encore jouable.
Citation :
Publié par Bartol
par contre on en parles pas de l impact des jadiens au dernier round du GvG DK/LNM ( gg LNM pour le 5-0).
C'pas vrai; j'ai pu voir qu'un seul round mais c'est bien DK qui a gagné le premier ! aOU ON LACHE RIEN
Citation :
Publié par Toum kétamine
Honnêtement hier avec vos quasi 10k de retard et vos tics autour de 30 j'aurais pas misé une pièce sur vous. Alors que là, tout est encore jouable.

Toutafé. D'ailleurs pré-emptons* les trolls.

Si vous finissez 2ème :
"Ah ah ah bande de nases, il a fallu q'on vous carry pour la 2ème place ah ah ah. C'est qui le Papa qui décide de la 2ème place ah ah ah"


Si vous finissez 3ème :
"Ah ah ah bande de nases, même pas foutu de finir 2ème alors qu'on est resté neutres sur la fin. Ah ah ah".


Si un modo pouvait passer et supprimer la version inutile ce soir après le reset? ty in advance.

Cheerio
ApriO [LMQ]

PS EDIT *ptet du franglais. J'essaie de prendre le pas sur les trolls, histoire que ca soit fait. C'est du 2nd degré. Ces jours-ci j'préfère préciser.
Citation :
Publié par Talu
Tient marrant, je m'amusait à calculer le nombre de points possible au tic sur un match up, donc 695*4*24*7, soit 467 040 points. Sachant qu'on en est déjà à 629939 points la, ça fait déjà un écart de 162 899 points (plutôt proche de 200 000 en fait si on prend en compte les points possible à l'heure actuelle).

En gros les finish, les senti et toutes ces conneries on déjà rapportés 200 000 points de plus sur le match up, y a un truc à exploiter la, allez HOP HOP HOP, au boulot !

Meta WvW next level : farm senti et finish à la main only !
Me semble que c'est les Dodos qui rapportent masse points. 3 par dodos mort ! Y'a eu des calculs fait sur vizu à une lointaine époque, et les dodos sont un pourcentage carrément pas négligeable du score total !

Les sentis par contre c'est que quand tu la cap, et comme il faut qu'un autre serveur recap pour que tu la recap à nouveau et gagne encore 1 point -> c'est contrebalancé. Ça fait des points sur le score total mais qui se retrouvent aussi dans les scores des autres serveurs.
Citation :
Publié par eLucid
Ca va pas mal dépendre ce qu'ils nous pondent pour l'extension et dans les 3 mois après.

Ca dépend pour le renouvellement de pop. Je suis pas foncièrement contre, t'abaisses le niveau de jeu global, ui, mais tu redonnes un élan à ton serveur avec de nouveaux joueurs motivés pour apprendre et yada yada.
Encore faut-il que l'on ait une base saine et formatrice, comme le Vizu de la S1 quoi.. et là, tout va dépendre de la politique de Vizu, si on veut vraiment jouer le ladder ou pas.

Bref. Wait & See.

Des bisous les Jadiens. Vous avez été de sacrés fourbes.
Voila, ta première phrase résume bien les choses.
Au vu des ajouts précédents, faut pas s'attendre à du lourd, et encore moins les 3 mois suivants.
Je ne crois pas à un renouvellement important en mcm, ca sera toujours les même habitués avec quelques retour de guildes et tout ce qui va avec, et encore... faut qu'elles puissent entrer ces guildes.

Au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par leybi
Me semble que c'est les Dodos qui rapportent masse points. 3 par dodos mort ! Y'a eu des calculs fait sur vizu à une lointaine époque, et les dodos sont un pourcentage carrément pas négligeable du score total !

Les sentis par contre c'est que quand tu la cap, et comme il faut qu'un autre serveur recap pour que tu la recap à nouveau et gagne encore 1 point -> c'est contrebalancé. Ça fait des points sur le score total mais qui se retrouvent aussi dans les scores des autres serveurs.
Oui 3 points les dodos, c'est très loin d'être négligeable. D'ailleurs dans certaines situations il est plus rentable de chain kill les dodos des camps que de s'amuser à les recap (suivant la capacité adverse a recap au tic).

L'impact de la soif de sang + acheve peut être énorme aussi (trop souvent négligé sur les serveurs fr).
Sachant qu'on entend parfois encore parler de la première saison de McM, comme quoi Vizu aurait permis à MDJ d'être deuxième, pourquoi on se priverait ?
c'est le moment des bisouuuuuxxxxxxxxxxx !!!

j'ai adoré ce matchup malgré quelques moment tendu aux niveau comportement des uns et des autres !
après mieux vaut deux serveur fr dans le top 8 qu'un seul je pense.

merci à tous, ça fait longtemps que j'ai pas autant joué et pris autant de plaisir (même si la défaite laisse un gout amer) et le plaisir pris cette semaine je le dois au mdj .
Citation :
Publié par Avaado
c'est le moment des bisouuuuuxxxxxxxxxxx !!!

j'ai adoré ce matchup malgré quelques moment tendu aux niveau comportement des uns et des autres !
après mieux vaut deux serveur fr dans le top 8 qu'un seul je pense.

merci à tous, ça fait longtemps que j'ai pas autant joué et pris autant de plaisir (même si la défaite laisse un gout amer) et le plaisir pris cette semaine je le dois au mdj .
https://www.youtube.com/watch?v=fJNWqo5__Ow

HB Avaplow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés