MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois déjà que sur cbe c'est vert et rouge , y a plus qu'à aller sur la map koko pour enlever tout ce bleu. Ca serait marrant que kodash se prenne en 2 semaine le vendredi une pige de la part d'un serv FR encore ^^
Et y a largement moyen 2k c'est rien du tout
Citation :
Publié par Bizoolol
Blabla pourri et à coté de la plaque
Écoute mon grand, t'es mignon avec tes analyses à deux balles mais tu me connais pas.
Ceux qui me connaissent savent parfaitement que je joue à fond pour MDJ et ce depuis 3 ans, et donc ça devrait m’empêcher d'aimer le fight ?
Et bien non, j'aime les deux et d ailleurs les deux sont parfaitement compatible, LMQ en est la preuve.

J'ai énormément joué sur ce match up et à toutes heures de la journée, mon analyse sur le niveau en fight de Vizu n'est pas du troll, c'est juste mon ressenti après des dizaines d'heures d 'observations, mais bon ça n'engage que moi après tout.

Si tu estimes que je pourris l'image Jolienne de MDJ, navré de te dire, que j 'en ai rien à cirer, mais alors rien du tout !

Le wanabe qui blob et qui troll te salue bien bas.
Je confirme que Falkynn a demandé ce matin de ne pas focus ni l'un ni l'autre afin de laisser la seconde place se jouer au finish (mais bon rassurez vous y aura bien encore quelques jadiens pour vous focus ^^).

Honnêtement hier avec vos quasi 10k de retard et vos tics autour de 30 j'aurais pas misé une pièce sur vous. Alors que là, tout est encore jouable.
Citation :
Publié par Bartol
par contre on en parles pas de l impact des jadiens au dernier round du GvG DK/LNM ( gg LNM pour le 5-0).
C'pas vrai; j'ai pu voir qu'un seul round mais c'est bien DK qui a gagné le premier ! aOU ON LACHE RIEN
Citation :
Publié par Toum kétamine
Honnêtement hier avec vos quasi 10k de retard et vos tics autour de 30 j'aurais pas misé une pièce sur vous. Alors que là, tout est encore jouable.

Toutafé. D'ailleurs pré-emptons* les trolls.

Si vous finissez 2ème :