MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à MDJ et Kodash (Androuw fera passer le mot) pour le MU c'était très intéressant avec du challenge pour ma part. Au plaisir de se croiser pour de prochains MUs à l'avenir et que la communauté francophone continue d'être compétitive.
Te complimenter de la sorte me confère une sensation de satisfaction personelle je ne sais pas pourquoi.

Melon sauce manguée au vin blanc (Défi tout orange n°1)
Temps de préparation: <15 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (1 personne):
3/4 de mangue
1 melon
1 filet de jus de citron
persil
10 cl de vin blanc
sel
poivre

Préparation:

Couper la mangue et en recolter la chair. Couper le melon en deux et prelever la chair d'une moitié. Couper des cubes ou des billes de melon dans la deuxieme moitié..

Mixer la mangue et la chair du 1/2 melon, ajouter le jus de citron, le vin blanc, le persil. Saler et poivrer. Placer au frais 30mns

Au moment de servir, verser la sauce dans une assiette, déposer les cubes ou billes de melons au centre et déguster.

T'as mal hein?
Citation :
Publié par Ldaan
Tu dessines comme un pied. Laisse Soiboulon faire !
Soibelette elle triche elle a une tablette pour dessiner, moi c'est du VRAI PAINTSKILLZ A LA SOURIS MON GARS
Les gars faites gaffe si VLM commence à se remettre à faire de la BD , vous allez passer pour des petits joueurs

EDIT : oh mais plus que 700 points d'écarts !!! Allez lachez rien ça sent bon la victoire française ça !!
Citation :
Publié par Lùic
Sa n'a pas l'ai très bon un melon au vin blanc :'(
A l'IRL PvDo on a goûté le melon au sel, et étonnamment... c'est plutôt bon !

Au début ça fait bizarre, c'est salé, puis une seconde après tu sens plus qu'un petit goût de sel au melon, puis ensuite c'est super sucré J'vous conseille de test ! C'est une expérience... bizarre. Et puis vous pourrez vous vanter d'avoir déjà consommé du melon salé
le truc a testé c est du melon enroulé a l’intérieur d un morceau de jambons de pays trés trés sympa.

Sympa ce topic on passes de McM a maité
Citation :
Publié par Griffithqq
A l'IRL PvDo on a goûté le melon au sel, et étonnamment... c'est plutôt bon !

Au début ça fait bizarre, c'est salé, puis une seconde après tu sens plus qu'un petit goût de sel au melon, puis ensuite c'est super sucré J'vous conseille de test ! C'est une expérience... bizarre. Et puis vous pourrez vous vanter d'avoir déjà consommé du melon salé
Ca fait des années que je le mange comme ça , l'apport de sel fait extrèmement ressortir le sucre du melon
Citation :
Publié par Bartol
Sympa ce topic on passes de McM a maité
Imagine pour les modos....
Un jour on se lance des parpaings......et le lendemain on parle cuisine tous ensemble.
Pour moi vous en êtes à 28 pages. Alors calmez vous sur le flood sinon je ferme, vu que le MU est plié et que vous en êtes au stade tout le monde se fait des bisous.
Mais faut pas en mettre trop du sel, sinon c'est pas bon. Et si on en met pas assez, on ressent pas le gout.

Faut saler pil poil ce qu'il faut, un peu comme ce qu'il se passe avec les score mcm en ce moment.

Un pti coup de sel pour vizu, un pti coup de sel pour kodash, et c'est délicieux a la degustation
Comment ca 28 pages Oo.

Bon bah si faut relancer la guerre MDJ ca va de blober c est quoi ce manque de skill perma le chef il vous a pas appris comment jouer ?
Au moins sur vizu on a que des ptits groupes surentraîné qui aiment le gvg et le sel.
Et mentir en disant que vous étiez que 15% intéressé par le MU alalala quel menteur votre chef.

( voila alystene c est reparti )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés