[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon écaflip ayant up 200, je lui cherche un nouveau stuff air/eau afin de m'attaquer aux dimensions ;

pour l'instant, mon choix s'orienterait vers ceci : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...012-eca/3.html

cependant, n'étant pas très informé sur les stuffs 200, je m'en remets à votre avis.

Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de moyens pour ce personnage et donc que l'exo PA est le seul que je puisse m'offrir.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Oloas
Bonjour,

mon écaflip ayant up 200, je lui cherche un nouveau stuff air/eau afin de m'attaquer aux dimensions ;

pour l'instant, mon choix s'orienterait vers ceci : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...012-eca/3.html

cependant, n'étant pas très informé sur les stuffs 200, je m'en remets à votre avis.

Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de moyens pour ce personnage et donc que l'exo PA est le seul que je puisse m'offrir.

Merci d'avance !
Coiffe barbe avec une cape matelassé et amulette poil ouatons et Kramkram
Citation :
Publié par TonyPimp
Bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff peut faire l'affaire pour du PvM THL (Glour, etc.) maximum level 199

http://www.dofusbook.net/fr/personna...nglands/2.html

(J'ai compté Roue Fortune dans les stats)
Et je n'ai pas le budget pour des Exo Pa/Pm ni pour un ocre donc me proposez pas un stuff à 200M^^j'ai 7 autres persos à stuffer
Je comprends pas trop l'intérêt des anneaux vu la sagesse qu'ils filent.
Un aimge et un glourson me paraissent mieux, pour la même sagesse tu as plein de trucs en plus. Ca coute pas cher, et ça libere le slot dinde, que tu peux utiliser pour mettre une dragoune ou une dinde PM/Vita selon les combats.

Idem, pour du pvm le marteau des anciens steamers n'est pas un super pick, comme toutes les armes multi-élementaires. Tu prends un cac mono, pour mieux exploiter les faiblesses. Pour un eca je trouve le cac Eau meilleur, puisque ça fait un parfait complément au sorts. Dans le genre pas cher, tu as une aztek eau, une rapiere qui fait le café ou même un ougarteau eau si tu es en galère niveau fric.
Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur un stuff Eca air/eau 186. (je suis actuellement 176 terre en meumeu qui commence a vieillir ^^")

Premier Stuff

http://www.dofusbook.net/fr/personna...phe-thl/2.html

J'ai pas trouvé mieux que bottes de grozilla pour le level.

J'ai hésité pour l'anneau exo, je pensais également à un anneau chevelu exo pa pour l'agilité, ou un anneau souverain exo pa pour un mix, mais celui ci (du moins celui que j'ai vu HDV avait vraiment un bon jet chance et dommage eau)

J'ai pensé également à anneau et amulette koriandre mais j'ai pas trouvé d'exo anneau pa, et je trouve que la racine hueuese est vraiment cool avec ses resist et ses %cc.

J'ai pensé aussi à l'amulette grozilla pour les bonus panoplie, mais ça égalait pas les bonus de la racine hueuse.

Pour l'arme j'ai choisi cette épée plutôt que l'épée leponeze car le bonus vita et puissance et sagesse était vraiment plus elevé que l'autre mais peu être que l'épée du peleponez est plus intéressante pour ses resist (du moins pour le pvp?)

Pour les autres items j'ai pas eu trop d'hésitations rien ne les également a mon goût a ce niveau pour des bonus eau/air.

Sinon J'ai aussi fait le même stuff mais avec 2 objets ougah :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...phe-thl/1.html

Je gagne beaucoup d'initiative (intéressant pour pvp?) un peu de vita mais moins de puissance , j'ai pas l'impression que ce soit terrible?

Qu'en pensez vous? Que me recommanderiez vous pour changer objet?

ps: j’achèterai kramkram pour pvp bien sur, et on peux mettre de côté les dofus ocre, des glaces et dolmanax, que j'ai pas encore.

Dernière modification par JokerXIII ; 13/08/2015 à 11h37.
Citation :
Publié par JokerXIII
Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur un stuff Eca air/eau 186. (je suis actuellement 176 terre en meumeu qui commence a vieillir ^^")

Premier Stuff

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...phe-thl/3.html

J'ai pas trouvé mieux que bottes de grozilla pour le level.

J'ai hésité pour l'anneau exo, je pensais également à un anneau chevelu exo pa pour l'agilité, ou un anneau souverain exo pa pour un mix, mais celui ci (du moins celui que j'ai vu HDV avait vraiment un bon jet chance et dommage eau)

J'ai pensé également à anneau et amulette koriandre mais j'ai pas trouvé d'exo anneau pa, et je trouve que la racine hueuese est vraiment cool avec ses resist et ses %cc.

J'ai pensé aussi à l'amulette grozilla pour les bonus panoplie, mais ça égalait pas les bonus de la racine hueuse.

Pour l'arme j'ai choisi cette épée plutôt que l'épée leponeze car le bonus vita et puissance et sagesse était vraiment plus elevé que l'autre mais peu être que l'épée du peleponez est plus intéressante pour ses resist (du moins pour le pvp?)

Pour les autres items j'ai pas eu trop d'hésitations rien ne les également a mon goût a ce niveau pour des bonus eau/air.

Sinon J'ai aussi fait le même stuff mais avec 2 objets ougah :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...phe-thl/2.html

Je gagne beaucoup d'initiative (intéressant pour pvp?) un peu de vita mais moins de puissance , j'ai pas l'impression que ce soit terrible?

Qu'en pensez vous? Que me recommanderiez vous pour changer objet?

ps: j’achèterai kramkram pour pvp bien sur, et on peux mettre de côté les dofus ocre, des glaces et dolmanax, que j'ai pas encore.
Perso j'ai pas accès aux stuffs avec tes liens :x
Citation :
Publié par TonyPimp
Bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff peut faire l'affaire pour du PvM THL (Glour, etc.) maximum level 199

http://www.dofusbook.net/fr/personna...nglands/2.html

(J'ai compté Roue Fortune dans les stats)
Et je n'ai pas le budget pour des Exo Pa/Pm ni pour un ocre donc me proposez pas un stuff à 200M^^j'ai 7 autres persos à stuffer
On ne le dira jamais assez, mais mettez des bottes de Grozilla ou des Glours. A mon goût, il faut préférer les Grozilla car elles donnent vraiment tout ce dont tu auras besoin: 12% rés, 50 agi/chance, 3% critique et même de la fuite.

En anneau, comme l'a dit Memnach, un glours et un aimgé sont parfaits.

En amulette, soit une racine hueuse, qui reste dans la même gamme de rox, mais avec 14% rés en plus, et 5%cc, ou alors un pendentif oton (voir hel munster) si un malus esquive pa (et fuite pour la munster) ne te dérangent pas.
Tu y gagnes en rox et en %critique avec ces deux dernières.

Au total, si tu changes pour ce qu'on te conseille, tu y gagnes environ 11% critique, quelques stats et %rés, ainsi que le choix d'une dinde.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
On ne le dira jamais assez, mais mettez des bottes de Grozilla ou des Glours. A mon goût, il faut préférer les Grozilla car elles donnent vraiment tout ce dont tu auras besoin: 12% rés, 50 agi/chance, 3% critique et même de la fuite.

En anneau, comme l'a dit Memnach, un glours et un aimgé sont parfaits.

En amulette, soit une racine hueuse, qui reste dans la même gamme de rox, mais avec 14% rés en plus, et 5%cc, ou alors un pendentif oton (voir hel munster) si un malus esquive pa (et fuite pour la munster) ne te dérangent pas.
Tu y gagnes en rox et en %critique avec ces deux dernières.

Au total, si tu changes pour ce qu'on te conseille, tu y gagnes environ 11% critique, quelques stats et %rés, ainsi que le choix d'une dinde.
Aimgeroks max 10Pa non?
Eca 199 ai/eau
Bonsoir à tous,
j'ai une team sans un gros rox air j'aimerais changer le stuff de mon eca qui est 199 pour le moment, j'ai fait un stuff air/eau/puissance à dominance air. Existe-il un meilleur stuff en 12/6. De plus taper avec le marteau des anciens steamers ne me fait pas gagner énormément de dégâts je pourrais du coup mettre un cac qui donne un PA ou PM et remodeler le stuff, est-ce qu'il y aurait un meilleur cac sachant que le marteau donne tout ce dont j'ai besoin avec pas mal de res. Au pire pour le 12/6 c'est pas très grave j'ai un eni pour donner des PA. Ou alors changer complètement d'eca et ne pas le faire air.
J'aurais peut-être un problème de PO mais j'ai vu plus haut que la ceinture/anneau de classe peuvent être intéressantes. Au niveau du budgets je suis assez short, j'ai assez pour tout les items sur la page dofusbook, du coup pas d'ocre et pas de tutu (il est sur un autre perso). Un autre problème c'est au niveau des res% je les trouves un peu trop inégales (pas ma priorité, surtout qu'il ya les trophées +12%res au pire ou un croum). J'aimerais aussi utiliser un stuff avec les nouveaux trophées.
Merci d'avance http://www.dofusbook.net/Contenu/images/smileys/smiley-smile.png
(j'ai mis les stats comme je le ferais lorsque la 2.30 arrivera)
1ère variante :
Cliquez ici

2ème(pas bcp de changement juste cape/ceinture):
Cliquez ici

La 3éme serait avec Le bâtonnet ronien/baguette hernelle fm air pour essayer de palier au manque de po

ps:J'hésite surtout entre prendre cape matelassée+bottes ou pantoufles émar+cape hel munster, les pantoufles enlèvent bcp d'initiative je sais pas si le gain de dégâts en vaut la peine.
Au niveau de la team j'ai eni, panda, sram, eca, eca, iop, feca je sais pas si l'eca devrait avoir l'ini, en koli je prends souvent eca, cra et sram/eni. Je pense que celui qui doit avoir toujours l'ini est le panda du coup les pantoufles ne sont pas trop gênantes.
Désolé pour le pavé http://www.dofusbook.net/Contenu/images/smileys/smiley-confuse.png et merci d'avance.

Autre chose : Comme la 2.3 va nerf pas mal l'eca Air/eau je me demande si ce type d'eca sera toujours viable serait-il mieux de faire un eca full terre, dans ce cas j'ai déjà le stuff
Citation :
Publié par rouge789

Autre chose : Comme la 2.3 va nerf pas mal l'eca Air/eau je me demande si ce type d'eca sera toujours viable serait-il mieux de faire un eca full terre, dans ce cas j'ai déjà le stuff
Dans ton cas (en regardant tes dofusbook) absolument pas, je pense même que tu seras gagnant.

Tu investis 200 en chance/agi (soit 600 points) et le reste en vita et tu devrais retomber quasi sur tes chiffres (un peu moins d'agi, + chance et + de vita).
Citation :
Publié par serpentjaune
Dans ton cas (en regardant tes dofusbook) absolument pas, je pense même que tu seras gagnant.

Tu investis 200 en chance/agi (soit 600 points) et le reste en vita et tu devrais retomber quasi sur tes chiffres (un peu moins d'agi, + chance et + de vita).
en soit, il vas quand même perdre du dégât non? jsuis pas certain que 200 de stats couvre une perte de 25% de dégât.
Citation :
Publié par AmaLucario
en soit, il vas quand même perdre du dégât non? jsuis pas certain que 200 de stats couvre une perte de 25% de dégât.
Pour moi, pouvoir balancer des bluff/ceangal,réflexe,félintion et ToR (+joueuse sous trèfle) sera toujours plus intéressant qu'un esprit qui te debuff, une joueuse, un destin et un pilou...même avec des dégâts réduits.

Tu tapes certes moins fort mais les effets de bord (vol de vie & erosion) + le coup en pa moins important (3pa bluff lançable 3 fois et ToR 2pa) sont plus intéressant.
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour moi, pouvoir balancer des bluff/ceangal,réflexe,félintion et ToR (+joueuse sous trèfle) sera toujours plus intéressant qu'un esprit qui te debuff, une joueuse, un destin et un pilou...même avec des dégâts réduits.

Tu tapes certes moins fort mais les effets de bord (vol de vie & erosion) + le coup en pa moins important (3pa bluff lançable 3 fois et ToR 2pa) sont plus intéressant.
oui très clairement mais je parlais de la comparaison entre l'eca eau air 2.29 et 2.30
Je plussoie les dagues açantes, le 50% de cc ou presque est très facilement atteignable, les dégâts normaux sont bons, les dégâts en cc sont monstrueux (en plus du retrait de pa si bon retrait), et les prérequis facilement atteignables.

Je les ai utilisées pendant pas mal de temps, je suis passé à la hache rot, je trouve les bonus un peu meilleur, si tu tombes sur un mob avec pas mal de faiblesses eau le coup a 1500 fais assez plaisir pour 4 Pa
Salut all, j'aimerais vos avis sur ce stuff qui pourrais être monstreux, pas mal de res sauf eau, petit défaut, mais avec de belle stats et une jolie puissance.

Il y a l'alternative ceintacé/coiffe mal ou barbé qui offre des rési plus uniforme et plus de PO mais bon à part pour chance d'éca en air/eau ...

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...1469-yr/1.html

Merci pour vos avis

Dernière modification par Akleodorion ; 21/08/2015 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés