Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Vue la mobilisation exceptionnel de MDJ cette semaine au prochain reset on sera de nouveau considéré comme full je vous rassure

mais des qu'on affrontera RM (ou déso/fsp) on repassera en dessou
Allez, j'vais taper dans la fourmilière

Est qu'en étant approximativement 3x plus que nous en off-peak (5 v 15 ce matin par exemple), vous avez absolument besoin des flèches vertes dîtes "second compte" pour vider le supply du peu de forts que nous avons, histoire de faciliter votre KT quotidien ?

Non pas que ça me choque, mais plutôt que l'équilibre n'étant clairement pas là entre nos populations à l'heure actuelle, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pratique... Enfin, j'espère tout du moins que la majorité d'entre vous ne le cautionne pas... ^^

Merci de faire passer le message chez vous, je suis sûr que ça sera plus intéressant (pour vous pour l'attaque comme pour nous pour la défense) si il y a de la résistance sur la durée (et non la prise d'un fort en 5 minutes)
Sacré news le retour de mdj en pop très élevé, c'est le moment pour certain de revenir sur mdj !
Par contre va falloir aller vite, car vu la mobilisation sur ce mu on pourrait repasser full très rapidement !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sacré news le retour de mdj en pop très élevé, c'est le moment pour certain de revenir sur mdj !
Par contre va falloir aller vite, car vu la mobilisation sur ce mu on pourrait repasser full très rapidement !
Bof.

Tu sais, si ils font leur compte sur une semaine, que le gars se log 3 fois ou 7, que ce soit 1h ou 15h, ça doit pas tant jouer que ça.

Par contre, à la rentrée, ça peut être complet à nouveau.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sacré news le retour de mdj en pop très élevé, c'est le moment pour certain de revenir sur mdj !
Par contre va falloir aller vite, car vu la mobilisation sur ce mu on pourrait repasser full très rapidement !
Hop hop hop ! Evite de donner des idées, c'est parfait ce petit changement, ca tombe bien avec la fin des vacances sur vizu
Citation :
Publié par Gringo
N'empêche c'est historique, go mettre une croix sur votre calendrier de GW2

Sérieusement après un rapide check, ils sont 1er depuis le 29/08/2014.
Ils vont se faire reset avant la date anniversaire, c'est moche !
Citation :
Publié par Katalog
Ils vont se faire reset avant la date anniversaire, c'est moche !
En tout cas c'est une mini révolution en haut du ladder. A voir comment SFR va réagir au prochain mu.

(Bizoo, c'est bon tu peux revenir maintenant :-p)
Bof Bof Bof
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sacré news le retour de mdj en pop très élevé, c'est le moment pour certain de revenir sur mdj !
Par contre va falloir aller vite, car vu la mobilisation sur ce mu on pourrait repasser full très rapidement !
Bin mis à part ceux qui jouent de nuit ou en journée et qui sont trankilou pour jouer sans faire la file c'est devenu chiant de tenter de rentrer en McM. Surtout entre 20H00 et 22H30 et parfois ++. Alors non sans façon. Mais bon sur Vizu c'est en train d'en prendre le chemin. Il devait y avoir aussi des serveurs sans lag, la bonne blague...
Citation :
Publié par Toum kétamine
En tout cas c'est une mini révolution en haut du ladder. A voir comment SFR va réagir au prochain mu.

(Bizoo, c'est bon tu peux revenir maintenant :-p)

D'après ceux que j'en sais. SFR est au courant qu'on ( FSP ) ne voulais push qu'une semaine, et pas tout le temps. Donc SFR fait le dos rond, et compte mettre un gros push sur nous entre autre au prochain MU, car en toute logique, ca devrais être SFR/FSP/Deso encore une fois.


Citation :
Publié par Caramba29
Bin mis à part ceux qui jouent de nuit ou en journée et qui sont trankilou pour jouer sans faire la file c'est devenu chiant de tenter de rentrer en McM. Surtout entre 20H00 et 22H30 et parfois ++. Alors non sans façon. Mais bon sur Vizu c'est en train d'en prendre le chemin. Il devait y avoir aussi des serveurs sans lag, la bonne blague...


Un pote ma dit, donc a prendre avec des pincettes, j'ai pas cherché a vérifié que des serveurs d'anet avais laché, visible sur le site ou on vois les status serveur apparement; Et du coup, tout a était transféré sur les serveurs restants en attendant, d'ou la surchage et les lags revenais depuis peu.
Citation :
Publié par Spyrale
Allez, j'vais taper dans la fourmilière

Est qu'en étant approximativement 3x plus que nous en off-peak (5 v 15 ce matin par exemple), vous avez absolument besoin des flèches vertes dîtes "second compte" pour vider le supply du peu de forts que nous avons, histoire de faciliter votre KT quotidien ?
C'est vrai qu'en m'pointant le mercredi, apprendre qu'un VM, un FDG et un GFK sont ban du TS Vizu, j'me suis dit "what"

Et Itsvara aussi. M'bon.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
C'est vrai qu'en m'pointant le mercredi, apprendre qu'un VM, un FDG et un GFK sont ban du TS Vizu, j'me suis dit "what"

Et Itsvara aussi. M'bon.

C'est quoi cette histoire ?

Aucun FDG n'a était ban du ts vizu, surtout qu'aucun FDG n'est sur Vizu...

Quand au connard qui vide les supply des fort hélas on en a sur tout les serveur spyrale, y comprit sur mdj.
Citation :
Publié par Zélégant
C'est quoi cette histoire ?

Aucun FDG n'a été, pour l'instant, ban du ts vizu, surtout qu'aucun FDG n'est sur Vizu...

Quand au connard qui vide les supply des fort hélas on en a sur tout les serveur spyrale, y comprit sur mdj.
Fixed!
'Puis y a pas à généraliser sur la guilde entière, ça te concerne même pas, je pense.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
bha sa me concerne en tant que gm, si un FDG à migré sur vizu je le kick de la guilde c'est tout

Je ne veux pas qu'on soit accusé de spy ou autre conneries du genre.
oh les accusations de spy c'est @2014, vu le nombre de double comptes : D, après ça change pas le regard des autres, moi j'ai une des wipes qui s'est fait trashtalk parce qu'elle est venu jouer avec un elem du compte de son ami sur vizu.
Apparemment jouer elem flèche verte en pick up = spy : ), "just genious"
Citation :
Publié par Romvallah
oh les accusations de spy c'est @2014, vu le nombre de double comptes : D, après ça change pas le regard des autres, moi j'ai une des wipes qui s'est fait trashtalk parce qu'elle est venu jouer avec un elem du compte de son ami sur vizu.
Apparemment jouer elem flèche verte en pick up = spy : ), "just genious"
Non par contre rom, j'ai vu comme d'autres personnes plusieurs classes différentes tag Wipe flèche verte un peu partout, le dernier en date un war qui roamait, je pense que c'est ce qui a donné cette impression aux gens. Un thief aussi une fois juste derrière GCK qui ne bougeait pas. Alors quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il a commencé à me taunt, chose qu'il fait systématiquement maintenant à chaque fois que j'ouvre la bouche sur le map.

Pas très grave mais j'allais justement te le signaler
Citation :
Publié par Troma
Non par contre rom, j'ai vu comme d'autres personnes plusieurs classes différentes tag Wipe flèche verte un peu partout, le dernier en date un war qui roamait, je pense que c'est ce qui a donné cette impression aux gens. Un thief aussi une fois juste derrière GCK qui ne bougeait pas. Alors quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il a commencé à me taunt, chose qu'il fait systématiquement maintenant à chaque fois que j'ouvre la bouche sur le map.

Pas très grave mais j'allais justement te le signaler
ah non mais ça c'est tout nous, en fait Wipe c'est un peu comme Rogue Nation, on est partout O_O, faites attentions le scout qui vous up votre garni pourrait bien venir de chez nous : O.
Il n'y avait aucune accusation dans mon propos, je t'explique gentiment pourquoi ça peut donner cette impression (l'ai entendu aussi sur TS) et te préviens. C'est plus le taunt systématique de ton joueur que je te signalais.
Citation :
Publié par Romvallah
ah non mais ça c'est tout nous, en fait Wipe c'est un peu comme Rogue Nation, on est partout O_O, faites attentions le scout qui vous up votre garni pourrait bien venir de chez nous : O.
Il y a des sous-merdes un peu partout hélas, certaines guildes acceptent ce comportement au sein des leurs, d'autres non, chacun son point de vue. Mais il ne faut pas s'étonner que beaucoup de personnes s'empresseront de généraliser de suite ce phénomène à toute la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés