L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les dofusiens
Je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider pour mon énutrof level 200 pour un stuff ultime pour du PVP (kolizéum) et PVM (donjon)
J'hésite entre les 3 modes (feu, eau, terre):
J'ai une somme des kamas très importante avec la plupart des dofus et des exos (THL)
Que pouvez-vous me proposer en stuff ?

Cordialement
Salut,
N'ayant jamais joué à très haut niveau, j'aimerais obtenir des conseils sur mon enutrof 199.
J'avais pensé à ce stuff http://www.dofusbook.net/fr/personna...39-test/1.html pour kolizeum principalement.
Y'a de bonnes rez, le 11/6 et les dégâts sont corrects, mais le 11pa est-il trop contraignant ? Si de meilleures combinaisons d'items existent je suis preneur.
Merci
Citation :
Publié par Creagi
Salut,
N'ayant jamais joué à très haut niveau, j'aimerais obtenir des conseils sur mon enutrof 199.
J'avais pensé à ce stuff http://www.dofusbook.net/fr/personna...39-test/1.html pour kolizeum principalement.
Y'a de bonnes rez, le 11/6 et les dégâts sont corrects, mais le 11pa est-il trop contraignant ? Si de meilleures combinaisons d'items existent je suis preneur.
Merci
Ça manque de ret pm.
Citation :
Publié par Drakonne
Ça manque de ret pm.
En effet, le perso sera pas très axé ret pm, je peux ajouter un petit (gros) trophée selon les situations. Mais si t'as d'autres combinaisons d'items qui permettent d'en avoir plus, je suis preneur !
Bonjour,

Je reprend dofus après un très très long arrêt et je voudrais un avis sur le stuff suivant en multi élément (je suis 194).
Je souhaite avoir un stuff idéal sans exo ou dofus onéreux pour jouer terre/eau/feu avec un bon retrait PM pour faire du PvM, les améliorations à proposer peuvent inclure du stuff jusqu'au lvl 199, le lvl 200 est beaucoup trop loin.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dum-dum/2.html

Pour le moment je joue avec ceci :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dum-dum/1.html
Bonjour à tous !
Alors voilà mon enutrof a récemment up 200 et elle porte actuellement le stuff suivant :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-azaela/1.html
Donc : du rox,retrait potable (je n'ai pas encore posé les pieds à Fri III et je ne fais pas de gros donjon),résistances potables,malus fuite
Bref un truc à oublier maintenant que j'ai envie de changer un peu.
Je la joue avec un sacri et un sram donc j'aimerais bien la faire jouer feu/eau ou feu/terre (ou mono feu?) avec un Hétype.Je vois bien que les stuffs qui conviennent le mieux sont la Pano Nidas,Pilo ou Lévi mais je ne vois pas du tout avec quoi les mettre.Je ne sais pas si la Nidas conviendrait à un mode Eau/Feu par exemple.
Sachant que j'ai pas d'ocre/DDG/tutu mais que je peux peut-être me permettre un exo PA (peut-être un exo PM en plus),quel type de stuff conviendrait le mieux ? Un truc classique,pas forcément unique mais de quoi pleinement exploiter son potentiel en fait.
Merci d'avance !

Edit : Je viens de me concocter ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-azaela/2.html
Malgré l'absence de résistances feu et de puissance est-ce correct ?

Dernière modification par Lastens ; 23/08/2015 à 16h22.
Ton stuff est sympa, mais il y a bcp mieux à faire avec les nouveaux trophées, en prenant par exemple comme base coiffe et bottes nidas, un voile et un hetype. Tu gagneras en res déjà
Citation :
Publié par Lastens
Ok ok je vais essayer de voir ça,merci !
Edit : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-azaela/3.html
Bon là y a de meilleures résistances mais on passe sur un mode full feu.PO Maximale et de meilleurs retraits PM. Votre avis ?
Anneau tique à la place du Cryo?

Edit pour en dessous : il peut switcher les 2 amulettes suivant ce qu'il va affronter pour ce que coûte une amu Otomaï ^^

Dernière modification par serpentjaune ; 23/08/2015 à 17h31.
Un exo PA sur un anneau tique reste quand même plus rare il me semble,c'est pour ça que je préférerais un cyro que je peux trouver facilement pour pas trop cher ...
Au pire un Kralano ?
Citation :
Publié par Lastens
Un exo PA sur un anneau tique reste quand même plus rare il me semble,c'est pour ça que je préférerais un cyro que je peux trouver facilement pour pas trop cher ...
Au pire un Kralano ?
Tu nous demandes ce qui est mieux pas ce qui est mieux pour tes finances

Le krala tu gagnes une ligne de rez donc oui c'est tjrs bon à prendre
Message hors-roleplay
[Aide pour un Stuff][lvl189][Multi][Reprise du jeu après masse masse temps]
Bonjour les amis,

Je reprends le jeu après de longues années d'absence ; à peu de choses près, ça remonte au passage à la 2.0, ou pas loin ^^

Si au niveau des sorts, j'ai mis la tête hors de l'eau (outch la fantomatique qui débuffe plus, etc..), au niveau du stuff, je suis complètement largué !!!!!

J'ai besoin de votre aide, notamment concernant les trophées.
Ma trésorerie ne permet pas d'accéder aux dofus (hormis mes vieux cawotte et kaliptus), je suis à 70% de l'ocre.

Mon stuff actuellement :

Collier du Minotot
Gelano Pa/Pm
Chapeau Stapokaliptik
Ougarteau
Tranche & Bottines des sous-bois
Sceau et Cape Souveraine du Roissingue
Dinde Prune et Ivoire
Signe du chevalier d'Astrub


En effet, je cherche un stuff opti clairement orienté PVM Multi, il me parait impératif de jouer +6po + 3 invoc (sac, coffre, pelle, plus serait un idéal), 9 Pa c'est vraiment trop juste.

J'insiste : Je ne compte pas XP des mille et des cents pour un stuff plus opti, quelques niveaux OK mais le 199 est un peu loin, et le 200 n'en parlons pas.
Merci


Pour ma Po, je mixe avec une cape Peupret pour en gagner, selon si je garde ou non la dinde au profit d'un tifoux/nomoon.

Mes jets sont assez optimisés (fm toussa toussa)

Niveau sorts, je farme pas mal depuis que je suis revenu, pour monter tous mes sorts, au mieux.


Voilà pour le "là où j'en suis" !!

Question 1 :
Je suis très intéressé par les trophées "Vigoureux Majeur" (+80%) et "Remueur" (+1PA +150pv), mon stuff ne comportant pas ou peu de panoplie, il serait surement facilement modulable.

Oui, mais comment ??

La cape PeuPret à la place de la Roissingue : ok
Mais quelle ceinture prendre ?? (changer les bottines?) La Ougature me parait très bien, mais dans ce cas, c'est le marteau qu'il me faudrait changer! (il est fm eau soit dit en passant)

D'ailleurs, il ne tape pas très fort, et comme les cac 4pa sont limités d'un par tour, n'y a-t-il pas plus intéressant dans le cadre de mon stuff ? Idéalement un truc qui tape en zone (marteau, bâton..)

Oh, j'ai pas mal fouilli les hdv pour me faire une idée, mais ça reste assez flou, il y a tellement de nouveaux stuffs (et jvous parle pas des recettes de mes métiers dans lesquelles je nage à brasse coulée du ciment à chaque pieds.. )

Question 2:

Me conseilleriez-vous une/deux panoplies, si oui laquelle/lesquelles ? Tout en restant 10pa/5pm/6po/3 invoc/multi

Dans la même veine, changer d'autres choses ?


Je vous remercie d'avance,
De même, avis amis modérateurs, je ne me souviens plus très bien pourquoi aucun sujet n'était toléré en dehors des wiki...!!


Bisous baveux
/w Zogg-Zhar
Bonjour l'ami!

Si tu peux passé sur Vil Smisse dans la journée , je t'explique en détail le game Play de l'Enutrof , nous verrons via DofusBook (même si j'en ai en tête) des stuffs selon t'est moyens , ton orientation , etc..

Cordialement , Nurz.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Je vous remercie d'avance,
De même, avis amis modérateurs, je ne me souviens plus très bien pourquoi aucun sujet n'était toléré en dehors des wiki...!!
Parce que ces dits-wiki sont justement là pour ce but: Partager l'expérience de chacun, stuff, conseils, builds etc... Et si tout le monde créé un sujet pour son personnage et ses mules, ça devient vite le bordel en plus de faire doublon avec les wiki.

Les wikis sont un outil formidable (le meilleur sur JoL imo), autant en user et en abuser.
Salut à toi.
La première chose à savoir c'est qu'avec les trophées sortis récemment, tu peux largement atteindre le 10/6, voir même le 11/6, très intéressant sur l'enutrof.
Pour le 11, il te faut un item PA. Tu trouvais l'ougarteau encombrant ? Je suis d'accord, va pour la hache zoth. Avec gelano pm + bottes + nomade (trophée Pm 50 puissance) t'as les 6pm sans soucis. Pour un prix pas trop élevé, tu peux trouver deux items de la pano phossile (bottes/cape). Cette pano est niveau 151, mais elle est tellement au dessus du lot qu'à ton niveau elle est encore viable. Lisson en coiffe (du skin et de la puissance, j'adore cette coiffe) ; pour anneau et amu j'pense que tu peux garder ce que t'as actuellement, ils sont bon.

Niveau trophées : remueur, nomade, vigoureux, ce à quoi on rajoute un robuste (80 puissance -12cc) et un temporisateur (24 ret pm). Te reste un slot : vita, cawotte au choix, éventuellement un po si tu trouve vraiment que 5 ne suffisent pas.
@Gob

Je suis exactement dans ton cas, avec jusque quelques lvl de plus. J'ai proposé les stuff dans le message en copie à la page précédente sans beaucoup de réaction, mais on doit pas être très loin de ce que tu recherches...

Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Bonjour,

Je reprend dofus après un très très long arrêt et je voudrais un avis sur le stuff suivant en multi élément (je suis 194).
Je souhaite avoir un stuff idéal sans exo ou dofus onéreux pour jouer terre/eau/feu avec un bon retrait PM pour faire du PvM, les améliorations à proposer peuvent inclure du stuff jusqu'au lvl 199, le lvl 200 est beaucoup trop loin.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dum-dum/2.html

Pour le moment je joue avec ceci :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dum-dum/1.html
En tout cas la base peupret, lisson, annolamour, kralamansion me semble idéal, je suis plus septique sur l'anneau grox, et les bottes repané et le baton.

Dernière modification par Mao-Dum-Dum ; 26/08/2015 à 11h34. Motif: précisions
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
.
Oui mais non, cher ami, si je désire m'équiper des trophées nommés, ce n'est pas possible ; j'avais pourtant insisté sur ce point

Citation :
Publié par Orag
Bonjour l'ami!

Si tu peux passé sur Vil Smisse dans la journée , je t'explique en détail le game Play de l'Enutrof , nous verrons via DofusBook (même si j'en ai en tête) des stuffs selon t'est moyens , ton orientation , etc..

Cordialement , Nurz.
J'arrive

Citation :
Publié par Tiwalax
Pour un prix pas trop élevé, tu peux trouver deux items de la pano phossile (bottes/cape). Cette pano est niveau 151, mais elle est tellement au dessus du lot qu'à ton niveau elle est encore viable. Lisson en coiffe (du skin et de la puissance, j'adore cette coiffe) ; pour anneau et amu j'pense que tu peux garder ce que t'as actuellement, ils sont bon.
.
2 items de pano = pas possible avec ces trophées, mes amis
Dans ma configuration, c'est surtout d'une autre ceinture dont j'aurais besoin, cependant je vais mater ce que valent les bottes de la panoplie phossile
(par contre, juste du skin, pour ça j'ai d'autres trucs ^^)


Merci de vos réponses, ça me confirme dans mon sentiment que les trophées, c'est cool

Dernière modification par Gob'Heur'Deuff ; 26/08/2015 à 14h10.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff


2 items de pano = pas possible avec ces trophées, mes amis
Si, tu peux tout à fait utiliser deux items d'une même panoplie, mais pas plus, et pas en cumulant avec deux autres items d'une autre panoplie.
Citation :
Publié par Tiwalax
Tu trouvais l'ougarteau encombrant ? Je suis d'accord, va pour la hache zoth.
Je n'ai pas dit que l'ougarteau était encombrant, non

Simplement que si j'équipais l'Ougature, il me faudrait changer d'armes, et je ne sais pas laquelle choisir.
La Hache Zoth tape vraiment faiblement, et me fait perdre trop de stats.

D'autres idées ?

Sinon, de mon coté, je pensais prendre une ceinture TORE ?
Citation :
Publié par -Dixit-
Si, tu peux tout à fait utiliser deux items d'une même panoplie, mais pas plus, et pas en cumulant avec deux autres items d'une autre panoplie.
Sérieux ?
Je veux dire, c'est "panoplie <2", je le comprends comme un "inférieur strictement à 2", donc 1 élément de panoplie au plus.

EDIT : j'ai craqué, j'en ai acheté un pour test, puis 2, puis tous ceux proposés.. Argh mon porte-monnaie mais vu les crafts et les prix proposés, c'était intéressant.

Ouf en effet ce n'était pas un "strictement" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOUHOU

Dernière modification par Gob'Heur'Deuff ; 26/08/2015 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés