MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ça je l'ai reconnu, je crois, non?

Quand au monde présent, y'en a eu bien plus en ligue. Là, ça reste quand même l'été (pour vous comme pour nous), donc bon...

Sérieusement, c'est si incroyable que ça que le pick up de Mdj (sur lequel vous avez bien rigolé depuis septembre 2012, pour rappel) prennent les matchs comme ils viennent? Ce même pick-up qui disparait complètement quand c'est un MU avec SFR? Ce même pick-up qui fait que des guildes comme LNM ou autre ont compris que MdJ ne visaient pas le top.

Dernière modification par Falkynn ; 20/08/2015 à 03h53.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais ça je l'ai reconnu, je crois, non?
Bon bein on est d'accord alors, c'est super, je vais allez fêté cet événement en allant dormir un peu ! bonne nuit.
Je crois que le monsieur t'as dit plusieurs fois qu'en fait c'était pas des opé, mais juste une mobilisation de certains leads et joueurs, et que le reste suivait.

De plus, je pense que ce qu'il cherche à souligner quand il critique le fait de se lever à 6h du matin, c'est que, ca fait un peu " on rends trop la pression la nuit, alors on décale au matin pour rencontrer le moins de résistance ".

Mais j'avoue que la méthode de pousser l'ennemie à déco par ennuie, pour ensuite se remettre à sortir de ses structures quand on sait qu'il sont plus la / moins nombreux fonctionne bien, d'un coup on commence à croiser des vizu en plaine vers ces heures ci. Tiens c'est bizzare, certains raids mdj sont partis
Citation :
Publié par Angel-in-
Bon bein on est d'accord alors, c'est super, je vais allez fêté cet événement en allant dormir un peu ! bonne nuit.
C'est cool alors, bonne nuit à toi!
Citation :
Publié par morriggane
MDJ dite merci aussi a KODASH pour le double focus.... on sent la peur chez nos adversaires; c'est de bonne augure
Manque de finesse encore une fois, double focus + peur... Trop gros, passera pas, suivant !
... Pourtant, les % disent le contraire.

Et vous préférez attaquer nos T3 que les T0 Kodash, donc...

Kodash nous tape bien aussi. Juste qu'ils ont compris à un moment qu'ils devaient aussi vous taper dessus pour remonter.

Regarde CBE en cet instant: Notre tiers est à moitié bleu. Le votre qui est du bois? Full rouge. Np.

Bref, le premier tapait sur le 2nd. Le 3ème à taper sur le second pour le remonter. C'est comme ça depuis longtemps.

Sans LRD, MG et Exta, le match serait plié depuis longtemps, ceci dit. Sérieux les gars, vous faites un taff de fou pour votre serveur, gros respect pour ça.
Citation :
Publié par morriggane
vous laissé la place qu'au beu et au vert, sa saute au yeux ....
On a fait la méthode Vizunah: Quand Kodash vient près de chez nous, on frappe fort et avec punition derrière. Du coup, ça les dissuade...

Ceci dit, dire ça quand Vizu tick à 250, Kodash à 250, et nous en dessous de 200, cay moche
Roaming MDJ lopez in da place, on te gank à 5 pour la castagnette!

http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/wp-content/uploads/2015/06/hqdefault-3-267x200.jpg

PS: mention spéciale au voleur de la guilde Mdj hype train qui vient stomp le kodash contre qui je venais de faire un duel et qui fuit le combat derrière...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2Fle-blog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2Flopez-36-gitan-clash-326x200.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2Fle-blog%2F2015%2F05%2F18%2Fclash-of-gitans-nouvelle-episode-avec-les-lopez-du-36%2F&h=200&w=326&tbnid=WobYFeqjQmwrXM%3A&docid=B5oN7XM1ljzufM&ei=MjrVVcThDsWvadGmkPAK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1674&page=1&start=0&ndsp=39&ved=0CEUQrQMwDGoVChMIxMKEus22xwIVxVcaCh1REwSu
Citation :
Publié par Falkynn
On a fait la méthode Vizunah: Quand Kodash vient près de chez nous, on frappe fort et avec punition derrière. Du coup, ça les dissuade...

Ceci dit, dire ça quand Vizu tick à 250, Kodash à 250, et nous en dessous de 200, cay moche
Vous ne frappez rien de fort ou quoi que se soit....il y a juste une alliance de peur sur un serveur Fr qui vous a roullez desssus.... tous les deux
Citation :
Publié par morriggane
Vous ne frappez rien de fort ou quoi que se soit....il y a juste une alliance de peur sur un serveur Fr qui vous a roullez desssus.... tous les deux
Il y a 2 ans ...

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Compte #534865 ; 20/08/2015 à 07h37.
Citation :
Publié par morriggane
il y a 2 ans mais la peur et omniprésente
De mon temps, les jeunes étaient respectueux! Ils courtisaient les dames, et voir un genou était le summum de l'érotisme.

C'est bon, on a compris que Vizunah et ses joueurs sont les meilleurs joueurs de tous les temps et que tous le monde les fear. Obligé de s'allier et tout.

En attendant, le double focus du début du MU, il était sur MdJ, np. Quand Kodash a compris qu'il pouvait repasser second en vous tapant, ça s'est atténué. C'est 52 et 53% sur MdJ. C'est descendu par rapport aux 55/56.

Allez, à plus.
Citation :
Publié par morriggane
juste que votre victoire vient du double focus et riens d'autre... pas vraiment de bôjeu mais juste du nombre a tapé du bois pendant les nocturnes, GG a vous
Vu que le double focus est sur nous, np, tu dis définitivement de la merde.

Quand au nombre pour taper du bois en nocturne, vous êtes toujours plus nombreux, np. Là, vous êtes deux fois plus que nous en mode castor nocturne. Les points, c'est vous qui les faites de nuit, hein.
Tes 680 et 685, pareil (fais le en prime pour voir?). Et votre remontée? La même, face à des serveurs en ligue argent.

Alors parle pas de nocturne ni de double focus.

Même là, tu parles de ça, mais en cet instant même, vous êtes le double de nous (et comme par hasard, vous tickez fort hein ). Donc définitivement, c'est du pur bullshit
Citation :
Publié par morriggane
juste que votre victoire vient du double focus et riens d'autre... pas vraiment de bôjeu mais juste du nombre a tapé du bois pendant les nocturnes, GG a vous
Cherche pas d'excuse mon grand, on a pas besoin d'être plus que vous étant donné qu'on vous wipe très souvent en infério, on est plus fort c'est tout, alors stop chouiner sur le nombre, le double focus, ou la direction du vent à Trifouilly les oies au mois d'octobre...

#NORAJ !
OSEF de qui gagnera et à cause de quoi! C'est cool d'avoir deux serveurs Français compétitif dans le top 10 des serveurs 04ENtmq.gif

Après, ni l'un ni l'autre n'est prêt à affronter le top 3 pour le moment a mon avis (tant aux fight qu'au PPT).

Merci a Cynthia Dwayna pour le 1v1 où j'ai pris la fessé ;p une petite bise à Ethera qui a défendu dignement son Ethéron sur sa home Vizunah <3 et FU félicitations Colo pour avoir reset Baie sur map Vizunah!

à toute in game
Citation :
Publié par Wade W.
OSEF de qui gagnera et à cause de quoi! C'est cool d'avoir deux serveurs Français compétitif dans le top 10 des serveurs 04ENtmq.gif

Après, ni l'un ni l'autre n'est prêt à affronter le top 3 pour le moment a mon avis (tant aux fight qu'au PPT).
Ca, c'est sûr!

Purée, les Koko qui up notre TDS T2, et qui prennent même pas la leur sur vizumap. C'te double focus
Citation :
Publié par BobSparx
Falkynn, ô grand chef, permettez moi de vous suggérer de songer à aller regagner votre lit.

En effet, il y a un matchup CAPITAL à remporter, et pour ce, vous avez annoncé la plus grande opé que Mer de Jade n'ai jamais connu. Nous serons TOUS, dans notre intégralité, disponibles et motivés comme jamais, pour battre les armées impitoyables de Vizunah, à 6 heures du matin comme prévu.

AHOU !!!
Fixed Boby j'arrive !!!!!
Tin obligé de mettre son réveil en vacance où va le monde sérieux
http://hpics.li/d3143bf
Voila les statistiques pour Monsieur Mauvaise foi.
(Source : http://gw2wvw.org/)

On peut clairement voir que l'on prend le double focus et qu'il est très bien joué de notre part de focus Vizunah.
D'ailleurs il aurait été plus stratégique pour Kodash de focus Vizu aussi mais bon, là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par morriggane
vous laissé la place qu'au beu et au vert, sa saute au yeux ....
Mais dites donc, il est perspicace ce gars là !
C'est peut être dans notre intérêt de vous taper dessus, et de moins taper sur Koko pour qu'il tick plus fort que vous.
Quelqu'un peut lui faire un dessin avec Paint?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous trouvez pas que Vizunah est plus salé que la Mer ces derniers temps ?
Citation :
Publié par Wade W.
et FU félicitations Colo pour avoir reset Baie sur map Vizunah!
Tu les as senti les guards célé ? :>
La dream team de nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés