MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux LRD pour les fights

Oh wait

Citation :
Publié par Aeywha
Faut vraiment que le match up se termine. Nan parce qu'en faite, c'est qu'un JEUX ^^
sinon jet de baliste ou /dance, les spy du genre trolol regardez mon screen ou pire les insultes ... je crois qu'il serait bon de prendre du recul par rapport a tout ça.
Je sais que le sel conserve, mais c'était dimanche soir quand même. Tu la sens encore la baliste sur ta tête? J'lai fais sur les pity ce soir, et ils m'ont même pas insulté.

Citation :
Publié par Androuw
Le blob PU qui loot et ceux que j'oublie
Désolé pour ce soir (Btw hier, un jadien moyen a loot un precu sur un CC, vous pouvez demander de l'argent) mais j'ai pas trop apprécié de me faire double impact en veil dans le dos quand j'attendais sous ma garni hier soir pour fight SalT. Du coup c'était bien sale le blob de ce soir, je le conçoit.

Citation :
Publié par Reaqq
Merci a Freazord pour tout les sacs sur CBE
278 sacs cumulés en leadant le PU sur ma home de 19h à 22h30 hier soir et de 20h à 23h ce soir.
Merci à vous pour les sacs.
Citation :
Publié par BobSparx
Heureusement qu'on pop pas en mode " merci pour les sacs lolilol " à chaque fois qu'on foceroll du vizu hein, sinon le topic ferait 100 pages+ ... Mais bien tenté
Vous pourriez, profitez d'un matchup contre Vizu et Kodash pour la ramener, au prochain matchup contre contre SFR, FSP et compagnie vous allez repartir en mode "on é pas assé, tp spawn, ouin ouin", comme c'était le cas pendant ces six derniers mois...
Citation :
Publié par Reaqq
Merci a Freazord pour tout les sacs sur CBE

Au SL pour le focus lead moa etc....
1/10 c'est du notamment au manque de créativité au niveau du pseudo, il faut prendre exemple sur les pros spies comme Merhunes ou encore sur Doloth qui te sortent des Jiva ou des Agilos totalement différents de leur premiers pseudos.

Chouette MU face à des guildes de qualité telles que lnm, meta ou wlc. Keep blobing.

Dernière modification par Byega ; 20/08/2015 à 00h50.
Citation :
Publié par tygra
Je pense que c'est pas le même que le Bob qu'on connait.
Comme le tygra qui lance des games en juif dans son coin, ca doit pas être le même. T'as de l'avenir sur mdj traitre !
@ Askior : je t'ai pas insultė, ne dit pas n'importe quoi stp. Et stop croire que je parle de dimanche. Il y a plein d'autres joueurs sur le serveur

et attention je parle des deux serveurs ... tu sais les gens qui gagnent un 4 vs 1 ou vs 2 et qui lachent baliste tout en /dance ou tu prend meme des insultes de personnes qui ont cru qu'un jeux video n'etait pas qu'une simple oeuvre videoludique mais la rėalitė ....

Dernière modification par Aeywha ; 20/08/2015 à 00h32.
Citation :
Publié par Askior94

278 sacs cumulés en leadant le PU sur ma home de 19h à 22h30 hier soir et de 20h à 23h ce soir.
Merci à vous pour les sacs.
gros gg a toi, dire que y a quelque mois tu etais tellement en détresse contre les bus pu que tu avais dut impact un gvg.
Tres belle progressions passer de impact un gvg car pas capable de s'occuper du bus d en face a quasi 300 sacs en 6h bien joué copain
Ce que je vois sur ce MU, c'est des vizu qui partent en courant lorsqu'il s'agit de fight ( pas tous, les MG par exemple, ou encore les PU de cbe), mais aussi des vizu hargneux avec la soif du ppt, mais aussi les GCK qui font mal ( j'ai encore mal à ma stab :P), grâce a leur raid pré-prime ou after-prime.

Il y'a une Pop équivalente mais un niveau de fight bien inférieur ( pas pour tous je précise :P), j’espère que ce MU vous feras prendre conscience de sa mes cher vizunien,
Citation :
Publié par Lùic
Ce que je vois sur ce MU, c'est des vizu qui partent en courant lorsqu'il s'agit de fight ( pas tous, les MG par exemple, ou encore les PU de cbe), mais aussi des vizu hargneux avec la soif du ppt, mais aussi les GCK qui font mal ( j'ai encore mal à ma stab :P), grâce a leur raid pré-prime ou after-prime.

Il y'a une Pop équivalente mais un niveau de fight bien inférieur ( pas pour tous je précise :P), j’espère que ce MU vous feras prendre conscience de sa mes cher vizunien,
c'est vrai que ca serait bien que ce MU fassent comprendre au gens que les build yolo face au bus de D1 ca marche moins bien
Citation :
Publié par Bartol
c'est vrai que ca serait bien que ce MU fassent comprendre au gens que les build yolo face au bus de D1 ca marche moins bien
c'est vrai que ça serait bien que ce MU te fasse comprendre qu'il faut que tu change ton PC et que tu ramènes tes fesses
fé peter la thune des sponsor le pc c est soit fin août soit septembre tout va dependre des frais de scolarité de la tite soeur.

FUCKING RENTREE DES CLASSES OMG
Citation :
Publié par Bartol
Bof j'ai changé de template en suivant les conseils d'un gfk et je continue d'imploser en 1v25
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés