Nerf de la synchro un nerf à la hache?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part le boost limité a 1tf/tour je m'y attendais, et c'était mon plus bel espoir de voir le sort devenir équilibré et survivre. Le rembobinage en prime c'est peut être un peu trop violent, mais bon il y a bien des manières de péter une synchro sans. Mais plus difficilement à l'autre bout de la map en effet
Au final on obtient un sort plutôt sympathique je trouve, qui peut servir de moyen de pression. Mon seul reproche étant que j'aurais accompagné ce nerf d'une hausse des pdv ou des résistances
Citation :
Publié par Luxioama
Pour ma part le boost limité a 1tf/tour je m'y attendais, et c'était mon plus bel espoir de voir le sort devenir équilibré et survivre. Le rembobinage en prime c'est peut être un peu trop violent, mais bon il y a bien des manières de péter une synchro sans. Mais plus difficilement à l'autre bout de la map en effet
Au final on obtient un sort plutôt sympathique je trouve, qui peut servir de moyen de pression. Mon seul reproche étant que j'aurais accompagné ce nerf d'une hausse des pdv ou des résistances
Et du retrait du malus pa
Ils auraient pu tout simplement réduire le nombre de tf max à 2 ou 3, mais aussi en parallèle la rendre moins puissante (Rox) Plus revoir la formule de son rox pour que personne ne puisse la boost.. En contrepartie de ce nerf, lui augmenter ses Pdv ou résistance n'aurait pas été de refus.

N'oublions pas chers collègues xélor que la bêta est faite pour tester des choses, il se peut qu'il y ai des réajustement.. :hope:
Citation :
Publié par mamounwar
Bond teleglyphe n ont pas de cooldown de 1 pourquoi la tp devrait en avoir?
Clairement il faut etre vraiment de mauvaise fois pour ne pas dire que le nerf est bien trop violent
J'crois que tu te rends pas compte de l'abus Xélor, ou que tu sais pas le jouer. Quand tu vois que T2 un Xelor à lui seul peut ramener un mec, et revenir dans son camps, à une PO monstrueuse et qui n'est pas impacté par le malus PO, alors que le Sacri peut quant-à lui ramener quelqu'un et se faire défoncer dans le camps adversaire.

Quand tu vois que la plupart des sorts bien utilisé ne te coûtent rien du tout en PA.

Excuse moi, mais là tu pleures sur un abus qu'Ankama a enlevé au Xélor et je le répète heureusement ça gâchait le beau jeu !

Par contre, j'attends toujours la disparition du sort corruption, déçu.
Un moyen de pression a partir du tour 6 difficile a placer et qui a 1200 pv et pour la coop une po juste de 10 qui necessite 12 pa sauf si on joue en anneau de classe donc une coop de 14
Ça reste un sort qui permet de OS une ou plusieurs personnes à partir du tour 5-6. Le rembo est également bienvenue, c'est pas normal qu'un xel puisse faire de très lourds dégâts sans se mettre en danger. C'est comme si le iop pouvait coco et revenir dans son camp apès. C'est comme si le cra mettait des explo à 3000
Citation :
Publié par bifffteque
Ça reste un sort qui permet de OS une ou plusieurs personnes à partir du tour 5-6. Le rembo est également bienvenue, c'est pas normal qu'un xel puisse faire de très lourds dégâts sans se mettre en danger. C'est comme si le iop pouvait coco et revenir dans son camp apès. C'est comme si le cra mettait des explo à 3000
6 tours si tes ennemis ne osent pas ta synchro c est plus que des noobs. Et si par miracle tu la proteges tu l explose comment tu coris que tes ennemis vont rush a ton cac pour que tu la place?
C'est pas obligé de la booster à fond pour faire mal, tour 4 elle peut déjà faire suffisamment pour tuer quelqu'un ou du moins faciliter le kill.
Alors oui c'est un gros nerf mais le sort n'aurait jamais dû exister en l'état pour commencer.
En pvm ça reste un très bon sort pour blitz un boss sans être complètement broken comme avant.

Edit : Je croyais que t'avais parlé d'objectivité.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est pas obligé de la booster à fond pour faire mal, tour 4 elle peut déjà faire suffisamment pour tuer quelqu'un ou du moins faciliter le kill.
Alors oui c'est un gros nerf mais le sort n'aurait jamais dû exister en l'état pour commencer.
En pvm ça reste un très bon sort pour blitz un boss sans être complètement broken comme avant.
gaspiller 4 tour pour une sycnhro qui roxx du 2500 sur du 0% qui irat faire ca franchement?
Unhappy
Citation :
Publié par Bjorkio
Nerf attendu, mais à la hache... forcément... le truc obligé d'être placé en mêlé pour être utile, mais du coup, elle se fera OT bieeeeeen avant le T3-4 où elle commencerait éventuellement à être dangereuse, en PvM... HAHAHAHA, avec les mobs, n'en parlons pas... y a un truc de trop là les gars, ou alors c'est voulu de donner un truc avec un haut potentiel, mais en pratique inutilisable ?

Bon... je suis un peu de mauvaise foi : y a moyen de l'exploiter, via Panda/Osa/Zobal... mais SUPER restrictif comme synergie
Nerf des sorts qui devraient pas esquiver leur contre-coup via portail, vous savez faire, mais... par exemple, considérer qu'une part de l'abus de la synchro provient de son interaction avec les boosts puissance/do fixe ; crapaud/res nat et la possibilité du Panda à la rendre invulnérable... ça non ?

Et donc oue... RIEN sur les portails... le pire, c'est que je le sentais venir GROS comme une maison !... Vous en aviez marre des kolis face aux Xels ? Ah mais vous allez bouffer de l'Eliotrope désormais !
Et puis... LOL le up Enu/Hétype sans nerf Corrup... vous avez conscience des abus du jeu, ça fait plaisir !
[...]
Déjà dit ailleurs, je c/c, dans l'incompréhension quasi totale, m'enfin on a l'habitude...

EDIT @black-wice :

Citation :
Énutrof :
Les paliers de caractéristiques sont modifiés.
Pelle Fantomatique : le taux de coups critiques passe à 25%. (+10%)
Roulage de Pelle : le taux de coups critiques passe à 5%. (-10%)
Désinvocation : le taux de coups critiques passe à 15%. (+10%) Les dommages sont réduits pour correspondre aux nouveaux paliers de classe.
Pelle du Jugement : le taux de coups critiques passe à 15%. (-10%)
Pelle Massacrante : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
Remblai : le taux de coups critiques passe à 5%. (-20%)
Force de l'Âge : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
Accélération : le coup critique est supprimé. /!\
Boîte de Pandore : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
Cupidité : le taux de coups critiques passe à 25%. (+20%)
Maladresse de masse : le coup critique est supprimé. /!\
Bisous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés