MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
En tout cas match up confirme que le niveau n'a pas du tout progressé, loin de là, depuis 2 ans. Je pense que personne contredira le fait que Vizu est à des années lumières de ce qu'il était il y a 2 ans (en terme de pop, de quantités de guildes efficaces et d'organisation générale) et malgré tout il rivalise avec des serveurs du top 5.

Sans penser que Vizu puisse retrouver son niveau d'antan, le serveur a aujourd'hui une grosse marge de progression.

Désolé de pas avoir fait 3 ans de nuits blanches pour la sainte gloire du tic.
Citation :
Publié par Apri Ori

PS dispo pour papoter theory avec n'imp quel mesmer pourrait être intéressé o/

JE CONFIRME!
J'AI EU DROIT À UN COURS SUR LA GÉOGRAPHIE DE LA FRANCE , HIER!
Merci à toi APRI! et @+ DANS LE BLOB!
Citation :
Publié par BobSparx
Bah, et le blob LMQ ?? Non à la désinformation !!
Et voila, assist des GFK... Nan mais si ça add comme ça, comment veux-tu que la réputation de MdJ n'en prenne pas un coup ?!
Citation :
Publié par Apri Ori
PS 3 ptain ca balance en PS.
Un peu comme quand sur TS mdj j'entends les commentaires de certains du Jade Express sur les mecs en face. Alors que le gars qui les lead, genre leader top guilde gvg, est respectueux au possible ("Vous wipez MG? Wai, mais ils viennent de nous prendre Escarp dans le dos. Respect" -je résume, j'enregistre pas TS.)
Y'a que moi que ca choque?
De toute facon il suffit de dire "allez les gens on split le bus en 3 pour cap les 3 camps en même temps" pour te mettre dans la poche
Et ouais, les MG même si ils ne sont pas les meilleurs joueurs niveau fight ont le mérite d'être en continu sur notre home pour toujours tourner et recap des trucs à 5-10 ce qui rends le up de notre etheron impossible.

Sinon je voulais juste dire au lead vizu de cette aprem que c'était courageux au possible d'insister sur la baie, mais c'était pas forcément le truc à faire niveau PPT :x vous avez tick très bas car vous avez dépensé d'énormes ressources la dedans au profit meme de votre CBE.
Perso moi je voulais aller reset la map Kodash (On a reussit a tout cap sauf la baie car vous reveniez en boucle sur notre baie de votre map). Du coup quand on revenait... Ben on se devait de reprendre la garni quoi et tous les bouts de structure rouge qui trainait alors que c'était clairement pas mon objectif de l'aprem.

@Troma: Pour le prochain raid GCK pense à faire un blind-test, je pense que tu feras au moins un heureux dans ton raid
Citation :
Publié par Soumettateur
En tout cas match up confirme que le niveau n'a pas du tout progressé, loin de là, depuis 2 ans. Je pense que personne contredira le fait que Vizu est à des années lumières de ce qu'il était il y a 2 ans (en terme de pop, de quantités de guildes efficaces et d'organisation générale) et malgré tout il rivalise avec des serveurs du top 5.

Sans penser que Vizu puisse retrouver son niveau d'antan, le serveur a aujourd'hui une grosse marge de progression.

C'est pas que le niveau n'a pas progressé. C'est juste que le référentiel n'est plus le même.

L'objectif tick c'est plus quelque chose de très répandu, les serveurs top 5 le sont par leur population et pas à cause d'un objectif ppt affirmé. Le PPT tu le montes pour tomber contre des serveurs avec une bonne population/des bus en offpeak/des guildes intéressantes à fight en prime.

Forcément quand il n'y a plus d'objectif réel en terme de jeu serveur les joueurs se rabattent sur ce qui les intéresse le plus à défaut à savoir le fight. C'est assez logique au final : au bout de 3 ans les gens ont déjà eu leurs grands souvenirs PPT a coup de défense épiques de 4h au lord, d'attaque de t3 en sous-nombre et tout. Dans l'état actuel des serveurs il n'y a rien qui puisse égaler ça. Donc ils abandonnent pour une bonne partie un pan du McM pratiqué comme avant car le coté compétitif y est devenu dérisoire, ridicule.

Le fight c'est le seul aspect compétitif aujourd'hui en McM, peu importe le format. Et là-dessus le niveau général a progressé. Il n'y a qu'a voir au niveau des ranges qui jouent aujourd'hui beaucoup mieux qu'avant. Avant tu demandais une bombe en pu, c'était assez peu suivi. Aujourd'hui ça l'est bien et ça a considérablement réduit la liberté des cacs.

Donc si le jeu a progressé mais pas dans l'optique PPT.

Btw un mea culpa par rapport à hier et comme l'ont dit certains: King of Vizunah n'est pas Jagonise.
J'ai bel et bien confondu le compte Jol de Jago "Dieudevizunah" et le fameux anonyme qui en plus d'être salé et lâche dans ses propos a indirectement a causé du tort à quelqu'un que je n'aurais pas du mettre en cause aussi hâtivement. Les coïncidences et éléments qu'on croit objectif peuvent parfois être trompeurs
Navré pour cette erreur de jugement jago.
Citation :
Publié par Bandini
Et voila, assist des GFK... Nan mais si ça add comme ça, comment veux-tu que la réputation de MdJ n'en prenne pas un coup ?!
Ah nan mais entre GFK et LMQ on est entrain de passer de (chouia de) méfiance réciproque à barbecue de guilde en commun tous les Vendredi de reset. (VLM et toi-même M'dame Bandini invités d'honneur permanents cela va sans dire).

Next step l'alliance officielle, say tuned.

Cheerio,
ApriO [LMQ]

PS @ Aya, wai désolé le débordement d'affection en /map sur le coup, c'est venu du coeur
Bah il doit bien rire, caché, le King of Vizunah.

C'est beau, quand même, ces gens qui n'assument et font leurs coups en douce.

Bon, et pour revenir au sujet PPT et suprématie possible de Vizu, c'que je vois, c'est que vous ne gardez pas vos structures. MAIS... le bois tick autant que le T3, alors tout vas bien.

P.S : Angel, j'ai adoré hier quand tu as balancé à la perte de Colline. "C'est pas grave les gars, c'était même pas un T3."
En effet, juste un T2, avec def et scout. Nephty a adoré la perdre... Il voulait même tuer un chat !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Apri Ori
Un peu comme quand sur TS mdj j'entends les commentaires de certains du Jade Express sur les mecs en face. Alors que le gars qui les lead, genre leader top guilde gvg, est respectueux au possible ("Vous wipez MG? Wai, mais ils viennent de nous prendre Escarp dans le dos. Respect" -je résume, j'enregistre pas TS.)
Y'a que moi que ca choque?
Total respect pour le lead MdJ pour le coup.
En même temps, c'est vrai qu'il pourrait être utile que les MG qui ne sont pas des habitués du McM passent en PRV le temps de s'acclimater à la rudesse des impacts.
Citation :
Publié par Bandini
Total respect pour le lead MdJ pour le coup.
En même temps, c'est vrai qu'il pourrait être utile que les MG qui ne sont pas des habitués du McM passent en PRV le temps de s'acclimater à la rudesse des impacts.
En même temps parler des MG sans connaitre l'optique profonde de la guilde c'est drôle , c'est un peu comme si je disais que le seul talent in game des Wipe et des VM est la rapidité du call fait à leur bus PU pour les protéger de 20 personnes
Citation :
Publié par Caloutron
En même temps parler des MG sans connaitre l'optique profonde de la guilde c'est drôle
Quand t'es face à un ennemi sur un champ de bataille, la vraie question que tu te poses, c'est pas l'optique profonde de la guilde, c'est de savoir si tu vas pouvoir les depop rapidement.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah il doit bien rire, caché, le King of Vizunah.

C'est beau, quand même, ces gens qui n'assument et font leurs coups en douce.

Bon, et pour revenir au sujet PPT et suprématie possible de Vizu, c'que je vois, c'est que vous ne gardez pas vos structures. MAIS... le bois tick autant que le T3, alors tout vas bien.

P.S : Angel, j'ai adoré hier quand tu as balancé à la perte de Colline. "C'est pas grave les gars, c'était même pas un T3."
En effet, juste un T2, avec def et scout. Nephty a adoré la perdre... Il voulait même tuer un chat !
Mince, t'étais pas sur Piken toi ?
A moins que tu te sois fais engueuler pour avoir réparer une huile là-bas !
Le doute plane...
Citation :
Publié par Bandini
Quand t'es face à un ennemi sur un champ de bataille, la vraie question que tu te poses, c'est pas l'optique profonde de la guilde, c'est de savoir si tu vas pouvoir les depop rapidement.
A vrai dire, on se pose plus trop la question.
Citation :
Publié par Bandini
Quand t'es face à un ennemi sur un champ de bataille, la vraie question que tu te poses, c'est pas l'optique profonde de la guilde, c'est de savoir si tu vas pouvoir les depop rapidement.
En même temps si il n'y avait que des guildes TF sur MdJ ça se saurait
Citation :
Publié par Ldaan
Mince, t'étais pas sur Piken toi ?
A moins que tu te sois fais engueuler pour avoir réparer une huile là-bas !
Le doute plane...
Engueuler les gens pour une huile ? C'est quoi cette idée encore ?

Et, si. Un temps sur Piken, un autre sur Vizu.
J'ai appris des plus grands traîtres et j'pense que j'm'en sors pas mal.
Citation :
Publié par Apri Ori
Wai, mais...

Je croise LNM, certains META par ex, j'ai surtout l'impression de croiser des mecs "un peu rouillés". J'ai assez joué pas loin d'eux pour avoir une opinion de comment ils fightent (enfin surtout la LNM).

On fight plus comme en 2013. On leur laisse qques semaines (s'ils en ont l'envie/le projet etc, c'est encore autre chose) et possible que ça soit plus tout à fait la même histoire?

Enfin ca ferait plaisir (no troll).
bien que nous ne nous définissions pas comme une guilde d’élite, mais une guilde formatrice, puisque chez nous le recrutement se fait d'abord sur la personne et sa capacité pré-supposé à s'investir, pas de level McM mini, pas de vidéo de gameplay avant recrutement, pas de questionnaire existentialiste, ect ... Ce qui fait de cette guilde un endroit sympathique et agréable, sans grosse prise de tête. Evidemment comme toutes les guildes nous prétons attention a la progression de nos membres, mais nous le faisons dans la pédagogie et le respect. (avec quelques vannes quand même )

Il y'a également aujourd'hui un "effet vacances" et il y'a des soirs (comme hier soir) ou nous n'avons pas certaine classe clés (en l'occurence hier 0 War et 0 Mesmer). A la rentrée qui s'annonce avec la stabilisation des effectifs et je l’espère un recrutement approprié (notre roster est ouvert, n’hésitez pas a nous rejoindre ), nous pourront avoir enfin 20 a 25 personnes tous les soirs de raid (nous étions 12 hier). Ça sera alors aussi l'occasion de bosser sur les strats et les builds, pour le moment je suis bien le premier a reconnaître qu'il y'a encore du chemin a faire par rapport aux guildes/personnes qui n'ont jamais arrêté le jeu ou l'ont reprit y'a plusieurs mois, mais c'est aussi l'occasion de progresser ensemble et grâce a nos ennemis qui nous apprennent aussi des nouvelles techniques !
Citation :
Publié par Angel-in-
bien que nous ne nous définissions pas comme une guilde d’élite, mais une guilde formatrice, puisque chez nous le recrutement se fait d'abord sur la personne et sa capacité pré-supposé à s'investir, pas de level McM mini, pas de vidéo de gameplay avant recrutement, pas de questionnaire existentialiste, ect ... Ce qui fait de cette guilde un endroit sympathique et agréable, sans grosse prise de tête.
Il y'a également aujourd'hui un "effet vacances" et il y'a des soirs (comme hier soir) ou nous n'avons pas certaine classe clés (en l'occurence hier 0 War et 0 Mesmer). A la rentrée qui s'annonce avec la stabilisation des effectifs et je l’espère un recrutement approprié (notre roster est ouvert, n’hésitez pas a nous rejoindre ), nous pourront avoir enfin 20 a 25 personnes tous les soirs de raid (nous étions 12 hier). Ça sera alors aussi l'occasion de bosser sur les strats et les builds, pour le moment je suis bien le premier a reconnaître qu'il y'a encore du chemin a faire par rapport aux guildes/personnes qui n'ont jamais arrêté le jeu ou l'ont reprit y'a plusieurs mois, mais c'est aussi l'occasion de progresser ensemble et grâce a nos ennemis qui nous apprennent aussi des nouvelles techniques !
Mais dites moi donc cher rôdeur aux cheveux rouges, ne serait-ce pas de la pub direct pour une guilde sur un post non approprié ?
J'en appelle le tribunal !
Tout le monde sait que l'avenir de vizunah c'est le raid opti destructeur et pas celui de meta :3 Le choix pour postuler est vite vu !
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Ldaan
Mais dites moi donc cher rôdeur aux cheveux rouges, ne serait-ce pas de la pub direct pour une guilde sur un post non approprié ?
J'en appelle le tribunal !
Exactement, en même temps dans ce même forum il y'a carrément un thread de recrutement complet de guilde avec vidéo et tout, donc je crois pas que mon petit laïus semi-explicatif (puisqu'il répond quand même a April) soit vraiment un crime majeur, mais on verra, les voies de la modération sont souvent impénétrables (et souvent incompréhensibles pour moi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés