[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)
Va courir Sance.
Et pour l'entrecote on a ça à Lyon déjà du coup ça ira :3 pour le reste des conseils j'irais check ça
Tente le picotin si t'es avec des potes. On bouffe bien et le vin est à volonté.
Le tranchoir en petit comité c'est top tiers, ambiance médiéval/geek ou tu mange sur des tranchoirs avec la petite musique du seigneur des anneaux ou conan qui va bien, la bouffe est top.
Par contre faut réserver et sont peut être en vacance. Toulouse c'est une ville morte l'été.

Sinon j'y ai pas pensé mais La Belle Chaurienne c'est top aussi si tu veux goûter les spécialité grasses de la ville. C'est un restaurant sur une peniche, c'est cher mais c'est bon !
Édit: merde ça a fermer
Et je vais courir si je veux d'abord.

Dernière modification par Sance ; 19/08/2015 à 00h04.
Citation :
Publié par Sance
Et je vais courir si je peux d'abord.
Fixed.
C'est clair, ça manque d'un filet de vinaigre balsamique dans l'assiette
Bon petit retour sur mon nouveau mcdo: c'est de la merde.

Ils ont un nouveau système où t'as la serveuse qui t'apporte ton plateau à ta table, du coup t'attends 3 plombes pour bouffer, en plus les steack était carbonisé ce qui fait chier quand tu prend le signature à 9-10€, vue le prix du burger ils auraient pu faire un effort sur la qualité des steack, dommage le reste était pas trop mal.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bon petit retour sur mon nouveau mcdo: c'est de la merde.

Ils ont un nouveau système où t'as la serveuse qui t'apporte ton plateau à ta table, du coup t'attends 3 plombes pour bouffer, en plus les steack était carbonisé ce qui fait chier quand tu prend le signature à 9-10€, vue le prix du burger ils auraient pu faire un effort sur la qualité des steack, dommage le reste était pas trop mal.
Le genre de McDo découpé en plusieurs zones où la serveuse vient te servir 15 minutes après avoir commandée c'est ça ? Il y en a un vers Tours il me semble et c'est vraiment de la merde

Au moment de payer en caisse, la serveuse m'avait demandé où j'allais m'asseoir après avoir commandé, elle me sortait les noms de toutes les zones dont je ne me souviens plus.
Citation :
Publié par Orald
C'est dans quel pays le signature ?
Y en a chez moi (Lyon) mais j'aime pas trop perso.
Si je voulais un vrai burger j'irais ailleurs qu'au mcdo de toute manière.
Exactement, et la feature mit en avant c'est le bar à salade (bon il a l'air pas trop mal, mais merde c'est mcdo quoi)

En plus j'ai pris retrait en caisse, sauf que c'est même pas marqué sur leur ticket donc la serveuse a faillit partir a ma recherche, j’imagine pas le bordel que ça doit être pendant les rush hour
Citation :
Publié par ShlacK
On arrête tout. BBQ de côtelette ananas. Le tout enrobé de bacon. Swineapple qu'ils l'ont baptisé. /thread

36b4ab9591f575976cca09dc39172f02.jpg
Bon comme je l'avais dit il y à quelque temps à mon tour de tenter. Par contre ça ne sera pas avec bacon, ribs et sauce bbq.
Ça sera plutôt une tentative style curry poulet a l'ananas et au lait de coco. J'ai fait mariné des blancs de poulets dans une sauce coco/curry/gingembre/ail et je vais fourrer les ananas avec puis foutre tout ça au four environ 1h je pense. On verra ce que ça donne
Putain mais c'est pas humain de remonter cette photo, j'ai grave la dalle là...
J'ai grave envie de goûter ce truc 0028.gif

Mais j'ai pas de vrai BBQ ni de four avec tournebroche le cas échant

Je vais me contenter de ça un de ces 4, mais en remplaçant par du Monster Munch, hehe.

Dernière modification par JNH ; 20/08/2015 à 18h11.
Citation :
Publié par JNH
Mais j'ai pas de vrai BBQ ni de four avec tournebroche le cas échant
J'avais pas de sauce bbq ni de bacon non plus^^ Mais je me dit qu'un curry poulet à l'ananas et au coco revisité en ananas fourré au four ça doit le faire!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ananas.jpg
Taille : 576x432
Poids : 223,4 Ko
ID : 251722  
Elle a l'air vachement épaisse ta sauce c'est quoi ? oO
En tous cas moi la marinade coco/curry/gingembre/ail c'est pas mon kiff mais justement ça m'a donné envie d'aller faire du poulet mariné dans du curry/sauce soja/citron ce WE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés