MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nivi
Évidemment qu'il y a de très bons roamers sur vizu à part les Exta !
Tout dépend du point de vue, moi aussi je farm 90% de la base jadienne en 1v1, est-ce que je dois en déduire que c'est le néant niveau fight sur mdj ?
Quand t'es un bon roamer, forcément que t'as l'impression que c'est nul en face...
Mais dans les faits c'est les mêmes proportions sur tout les serveurs.

Alors oui on a formé des bons joueurs KT/PPT/vraiMCM/stratmap/trucbidule parce que ça ça demande juste un peu de brain et du temps...
Le skill c'est autre chose, 80% des vizunhiens sont moins bons en fight pour x ou y raisons et c'est exactement la même chose sur tout les serveurs...
Non, je suis navré de t'apprendre que le niveau moyen en fight sur vizu est plus bas que tous les serveurs que j'ai pu joueur ces derniers mois... Tu t'en rendras compte bien assez vite.
Citation :
Publié par Sâtane
Non, je suis navré de t'apprendre que le niveau moyen en fight sur vizu est plus bas que tous les serveurs que j'ai pu joueur ces derniers mois... Tu t'en rendras compte bien assez vite.
on peut l'entendre.
Citation :
Publié par Sâtane
A moins d'avoir des outils statistiques et une base de données fiable sur laquelle te baser tu peux juste être navré de ne pas commencer ta phrase par "mon ressenti personnel est que..."
C'est tellement subjectif en même temps

Mais même si c'est le cas (la plupart des joueurs débarquent en gold depuis ce match up, faut le rappeler), je vois aussi beaucoup de progrès ces derniers jours et j'suis plutôt optimiste
Je parle même pas de tout les joueurs qui reprennent le jeu ou qui sortent de leur léthargie pve

Moi mon ressenti personnel est que RA était meilleur que vous en fight
Citation :
Publié par Sâtane
Je te trouve un peu à cran, tu prendras pas tout ça un peu trop à cœur ? Prend du recul mec, ça va aller !
Btw, si vous calculez vite fait le nombre de point fait hors tick (et donc de +/- "ppk") vous vous rendrez compte que c'est exactement le même entre vizu et mdj, 35k tout les deux
Donc bon, les faits sont là pour ceux qui voulaient des stats
à mon avis il a du tomber quelqu'un en fight, ça devait faire quelques mois que ça ne lui était pas arrivé... (même contre RA )

Au passage on me signale dans l'oreillette que notre petit Akhel a du prolonger ses "vacances"... :'( paix à son âme
mouais pas plus bas que le pu mdj ou que le pu pa ou que celui de ra ... pour avoir pas mal traitrisé sur plusieurs serveur, je peux t'assurer qu'en fr y'a pas forcement un gros écart de niveau ...
et puis bon satane c'est quoi l'interet de pop jol est de dire :" je peux t'assurer que le niveau vizu c'est de la merde" ...
c'est trop dépendant du lead tout ca et donc de l'heure et de la situation,
(apres pour le roaming c'est different mais je n'en voit pas plus sur mdj qu'ailleurs)
et si c'est pour se toucher le kiki en boonshare c'bof bof quoi.

apres il me semble qu'a part sur jol tu n'as jamais vraiment brillé nul part ? corrige moi si je me trompe.

Dernière modification par Avaado ; 18/08/2015 à 08h49.
Plutôt d'accord avec Avaado, selon le lead c'est le jour ou la nuit. Certains maîtrisent beaucoup mieux le PU que d'autres et cela se voit directement en combat (placements, timings, opportunités toussa)...

et niveau roaming Vizu a de bons joueurs, notamment certains RuN et quelques autres.
Je serais plutôt d'accord avec Satane. Sur les 9 premiers serveurs, Vizu me semble être un peu en dessous en fight. D'un côté entre la ligue argent (où t'as quand même 5 serveurs allemands !) et or, il y a une bonne petite différence. Cependant, ce MU semble être une bonne transition pour Vizu.
MdJ avec un niveau très hétérogène (des excellents joueurs, une des meilleure guilde Eu, mais surtout beaucoup de joueurs très casuls) et Kodash...
Même si ce n'est que du ressenti, on peut quand même jauger de manière globale le niveau de jeu général d'un serveur à plusieurs moments de la journée.

Il manque peut être à Vizu une très bonne guilde teamfight (pas forcément GvG).

Dernière modification par Erico ; 18/08/2015 à 08h50.
Citation :
Publié par Sâtane
Je ne suis pas forcément en désaccord avec toi sur le niveau un peu faiblard de Vizu parfois (dépendant quand même beaucoup du lead comme dit plus haut), mais je trouve qu'il faut les avoir bien accrochées, et surtout avoir un niveau de jeu quasi irréprochable pour se permettre ce genre de jugement.
Est ce que LMQ, ou toi, faites vraiment partie du top? Je ne me permettrais pas de juger sur une soirée, mais j'ai rien vu de brillantissime hier soir.
Est-ce le fait de jouer en format roaming qui donne des ailes, et autorise n'importe quel joueur moyen à se croire supérieur à la masse du bus?

Dernière modification par Slashpaf ; 18/08/2015 à 08h55.
J'vois pas vizu en dessous par rapport au serv nationaux, les serveurs EU ont toujours été meilleurs en fight, c'est un fait...
Mais entre kodash baruch js vizu et riverside, pour moi le niveau est even, quelque soit le format...
(quoique peut être baruch un peu en dessous comme vraiment à part de la communauté comme c'est le seul serv espagnol et qu'ils ont un horaire également très décalé, difficile de juger...)
On essaye de faire au mieux avec GCK à ce niveau Erico =)

Sinon pour faire pas mal de roam, notamment avec ExTa parfois, je trouve les fights amusants et équilibrés.
Citation :
Publié par Avaado
apres il me semble qu'a part sur jol tu n'as jamais vraiment brillé nul part ? corrige moi si je me trompe.
Qu'entends tu par "briller nul part" ? #Esport.

Je dis pas que le niveau de Vizu c'est de la merde, je le trouve juste inférieur à celui des autres serveurs que j'ai pu jouer dernièrement... Que vous soyez pas d'accord, je peux l'entendre, néanmoins c'est l'avis que je me suis fais en ayant énormément joué durant ce mu.

@ClunNy: Tu crois vraiment que si j'avais été à cran, j'aurais posté un screen de moi même assis dans ma garni reset ?
Non vraiment aucune amertume de ma part, je me suis pas autant amusé sur GW2 que depuis la ligue 1... Qu'on prenne un tick à zero, franchement osef, c'est le jeu, et le mu est loin d'être finis...
Citation :
Publié par Sâtane
Qu'entends tu par "briller nul part" ? #Esport.
pas forcement Esport, parce que vue la tete qu'il a sur gw2 ... non en spvp ? roaming ? gvG ? enfin en gros qu'un moment la communauté qu on pourrait dire "compétitive" ai reconnu tes capacités de gameplay ou de lead sur un des secteurs du jeu.

ps: le ppt ne compte pas
Citation :
Publié par Troma
On essaye de faire au mieux avec GCK à ce niveau Erico =)

Sinon pour faire pas mal de roam, notamment avec ExTa parfois, je trouve les fights amusants et équilibrés.
J'avais complètement oublié GCK.
D'un côté, je ne vous ai malheureusement jamais croisé.
Citation :
Publié par Avaado
pas forcement Esport, parce que vue la tete qu'il a sur gw2 ... non en spvp ? roaming ? gvG ? enfin en gros qu'un moment la communauté qu on pourrait dire "compétitive" ai reconnu tes capacités de gameplay ou de lead sur un des secteurs du jeu.

ps: le ppt ne compte pas
Mais qu'est ce que j'en ai à carrer de la reconnaissance de la communauté "compétitive" de gw2 ?

#Esport, #Epen.
GG pour votre nuit les vizu. Ça lâche rien c'est propre. En énonçant bien le clou ça sent la première place ça, largement mérité d'ailleurs vous vous arrachez bien.

PS : des nouvelles de la durée du ban de reaqs?
Citation :
Publié par Avaado
(apres pour le roaming c'est different mais je n'en voit pas plus sur mdj qu'ailleurs)
et si c'est pour se toucher le kiki en boonshare c'bof bof quoi.
T'es traumatisé ? Et tu peux me dire aussi quand est-ce que tu roam parce que ça m’intéresse vachement vu que j'tai jamais vu à + de 3 mètres d'un tag.. Promis je viendrai sans boonshare (c'est moins efficace solo) !

Citation :
Publié par Avaado
enfin en gros qu'un moment la communauté qu on pourrait dire "compétitive" ai reconnu tes capacités de gameplay ou de lead sur un des secteurs du jeu.
"Thx for fights today @ deso bl, especially guild [ORC] for harrasing us for an hour, you guys are really good."

"True story [ORC] that stealth/portal, probably one of the best small scale/roaming guild i´ve seen lately."

"Especially a shout out to js... but the portals, spikes and guilds constantly working on our backline made it a challenging evening."

(2 derniers matchups)

Mais osef de ça, car c'est TOI LE CHALLENGER MAIC !
Citation :
Publié par Sab :3
T'es traumatisé ? Et tu peux me dire aussi quand est-ce que tu roam parce que ça m’intéresse vachement vu que j'tai jamais vu à + de 3 mètres d'un tag.. Promis je viendrai sans boonshare (c'est moins efficace solo) !
tu t'es senti visé ? my bad

quand je roam je représente une autre guilde pour info

et askip des fois le tag c'est moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés