MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahkel H j'suis deban
J'ai hâte d'un Vz/Déso ou VZ/FSP
Intérêt de se mesurer le kiki avec un serveur qui a deux fois moins de pop ?
Déjà t'as pas de tag de guilde, tu fais pas de pub, et tu vends pas ton skill légendaire en mode Tourist Trophy, donc ça me parait chaud pour pouvoir accéder à la vip list qui souhaite taper sur vizunah.
Citation :
Publié par Ahkel H j'suis deban
Putain c'est une manie chez les mecs de Vizunah de me traiter de noname, j'en ai trop marre, je croyais avoir une e-reput, z'êtes un serveur de méchant en fait

Mais je vous en prie, recentré la discussions o/
salu tki ?
Citation :
Publié par Kagerro
Vous me conseillez de me co sur le compte MDJ ou VS pour farm un peu ?
Moi je te conseil de pas venir sur la même map que moi en étant sur Vizu, et faire jouer l'excuse d'Anet qui te permet pas de te relog je trouve ca facile ! J'attends mieux de toi mon Kage
Ou bien tu peux aussi éviter la map des ORC apparemment

Citation :
Envoyé par Sanoja Delandrid Voir le message
On aura le droit a un BS vs how en GvG cette semaine?, pour que BS puissent revendiquer leur titre de first guilde Fr
Citation :
On en parle pas assez. J'attends cette rencontre avec impatience!
Je tiens à recommander le joueur Soustraction pour la médaille du mérite. Il a passé son aprem à contacter des guildes de Vizu pour tenter d'organiser quelques combats cette semaine.
Paix à son âme


Sinon moi je tiens a remercier les vizu pour les fights sur la map MDJ ce soir (car les kodash on les a pas vu du créneau 21h - 1h a part un groupe de 5 qui cappait 2 camps ).
Au debut en bus Ayablob vs Kageblob, puis apres le crash de ce dernier en mode defense de la home roaming pompier contre plein de petits groupes, c'était bien sympa.
D'ailleurs /bow à [Exta] Drug Cofee Roaming (ou un truc du genre, désolé si je me trompe sur le nom/tag de guilde), j'ai pu voir ce que "rien lacher" voulait dire. Continuellement à tourner autour de nous pour nous gratter malgré le fait qu'ils étaient bien moins et qu'on cappait quand même les camps/tours.

D'ailleurs je tiens aussi à signaler que le seul mec qui m'a MP pour m'insulter de la soirée c'était un kodash car on passait notre temps a les depop quand on les voyait alors qu'ils étaient que 5 (mais qu'est ce qu'ils étaient chiant xD).
Désolé si ca ne rentre pas dans le débat local de savoir qui de MDJ ou VS insulte le plus en MP ^^
[ExTa] Drug Roam And Coffee

bah ouais on a tenté comme ont a pu, pas toujours facile mais bon

des actions bien sympa et du rage de notre part (ben ouais on aime pas perdre !) mais surtout beaucoup de fights et après tout dans un jeux comme GW2, c'est ce qu'on recherche.

Juste quelques trolls qui ont gâchés la soirée mais bon, on va dire que c'est reglé

bonne chance pour le match up les gars, ça fait plaisir de revoir de veille(s) connaissance(s) après tout ce temps passé sur MDJ
Citation :
Publié par Aeywha
[ExTa] Drug Roam And Coffee
Juste quelques trolls qui ont gâchés la soirée mais bon, on va dire que c'est reglé
Raaaaah, faut pas être mad par ce que j'avais un stock de baliste à vider

Et puis en plus, on les a build, c'est même pas du troll, c'est de l'optimisation de fight en plaine !
Citation :
Publié par Ayaya
D'ailleurs /bow à [Exta] Drug Cofee Roaming (ou un truc du genre, désolé si je me trompe sur le nom/tag de guilde), j'ai pu voir ce que "rien lacher" voulait dire. Continuellement à tourner autour de nous pour nous gratter malgré le fait qu'ils étaient bien moins et qu'on cappait quand même les camps/tours.
+1 les EXTA!
JE L'AVAIS DIT QU'ONT AURAIS DU RECRUTER ''AGENT Z'' AU LIEU DU ****** DE GRAFFITI!
Citation :
Publié par Ayaya
Moi je te conseil de pas venir sur la même map que moi en étant sur Vizu, et faire jouer l'excuse d'Anet qui te permet pas de te relog je trouve ca facile ! J'attends mieux de toi mon Kage
Ou bien tu peux aussi éviter la map des ORC apparemment



Je tiens à recommander le joueur Soustraction pour la médaille du mérite. Il a passé son aprem à contacter des guildes de Vizu pour tenter d'organiser quelques combats cette semaine.
Paix à son âme


Sinon moi je tiens a remercier les vizu pour les fights sur la map MDJ ce soir (car les kodash on les a pas vu du créneau 21h - 1h a part un groupe de 5 qui cappait 2 camps ).
Au debut en bus Ayablob vs Kageblob, puis apres le crash de ce dernier en mode defense de la home roaming pompier contre plein de petits groupes, c'était bien sympa.
D'ailleurs /bow à [Exta] Drug Cofee Roaming (ou un truc du genre, désolé si je me trompe sur le nom/tag de guilde), j'ai pu voir ce que "rien lacher" voulait dire. Continuellement à tourner autour de nous pour nous gratter malgré le fait qu'ils étaient bien moins et qu'on cappait quand même les camps/tours.

D'ailleurs je tiens aussi à signaler que le seul mec qui m'a MP pour m'insulter de la soirée c'était un kodash car on passait notre temps a les depop quand on les voyait alors qu'ils étaient que 5 (mais qu'est ce qu'ils étaient chiant xD).
Désolé si ca ne rentre pas dans le débat local de savoir qui de MDJ ou VS insulte le plus en MP ^^

Bon ok c'mon gm je peux rien dire

(mais ouais j'aimerais bien éviter ORC effectivement )
GG au vizunhiens qui ont continué à me suivre ce matin entre 4h et 7h malgré l'infério et les wipe en boucle, ça m'a fait plaiz de voir un si bon spirit :>

Good job aux jadiens également pour avoir résister à la pression même si vous étiez plus nombreux

Malheureusement les décos en chaîne de anet ont raison de moi pour le moment !
See you tonight guys :>
D'ailleurs c'est quoi ces déco à répétition de la part d'anet ?
D'habitude ok j'en ai quelques unes, mais hier c'était vraiment chaud rien qu'à se connecter par moment
Citation :
Publié par Epharr
D'ailleurs c'est quoi ces déco à répétition de la part d'anet ?
D'habitude ok j'en ai quelques unes, mais hier c'était vraiment chaud rien qu'à se connecter par moment
T'inquiète paraîtrait que ça va être fix à la release!
Également des deco en boucle en pré prime et il possible de me reco. Le message me spécifiant que mon pare feu ou mon internet de campus blablabla.
Des laggs monstrueux toutes la soirée avec des roll back de folie.
Bref pas tip top. Mais on s'est bien marré sur la map kodash côté MDJ.
Pour avoir fait toute la nuit, je peux dire que MDJ a très bien reussi son opé. Bien joué, vraiment. Par contre on repassera sur le bullshit des "85% des jadiens s'en foutent du match up".

Sincèrement, mdj c'est un test pour VS. C'est une façon de continuer l'apprentissage et a mon avis y'a l'organisation à revoir, elle n'est plus adaptée pour le haut du classement.
Maintenant, on n'est que dimanche, et c'est très loin d'être fini....

Nephty.
grand GG a tous les jadiens avec qui j'ai passait une super nuit et merci à toi valou pour ton multimap de 23h30 jusqu'a ce matin 8h00
je vous dis à ce soir aux primes

motiver mer de jade ne lachez rien
Citation :
Publié par Nephty
Pour avoir fait toute la nuit, je peux dire que MDJ a très bien reussi son opé. Bien joué, vraiment. Par contre on repassera sur le bullshit des "85% des jadiens s'en foutent du match up".

Sincèrement, mdj c'est un test pour VS. C'est une façon de continuer l'apprentissage et a mon avis y'a l'organisation à revoir, elle n'est plus adaptée pour le haut du classement.
Maintenant, on n'est que dimanche, et c'est très loin d'être fini....

Nephty.
Elles m’entraaaînent au bout de la nuit, les opé de Jade seaaaaa !
Il m'entraaaainent jusqu'à l'infini, le KT de la nuuuit !

C'était 95% ! Pas 85% ! Stop remanier les chiffres comme ça vous arrange !
Et il a pas tort, par "s'en foutent du match up" ça veut juste dire qu'une bonne partie va engager ça comme un matchup comme un autre et que leur motivation et leur présence dépendra de l'impulsion donnée par les joueurs/leads motivés, comme tout le temps quoi.

Par contre aucun doute, ces joueurs/leads là ont l'air très très très motivés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés