Je crois ( j'espère ) que personne sur vizu se voit gagner easy. .
Nephty
Arrête, si Angel-in prétend tout savoir de MdJ, les infos circulent aussi dans l'autre sens. Quant à l'expérience des matchs de haut niveau, y'a pas 2-3 semaines, toute votre clique me crachait dessus comme quoi j'osais vous dispenser des conseils. Vous avez l'expérience, la connaissance, et même des joueurs qui sont passés sur MdJ en attendant le retour de TroMetArma.
De même parce que ton Belvé prend la sauce, quand c'est du double 55% sur JS.
Et sinon, ouai, la majorité des joueurs de MdJ s'en moquent du match avec Vizu. Une trentaine de personnes sur-motivées, c'était tout à la base du reset (surtout qu'on était déjà crevé avec le dernier MU).
Mais cette trentaine de personnes, c'est des leads pour la plupart. Donc de quoi donner de la motivation sur le match, même si le reste n'est/n'était pas motivé par Vizu: Peu importe la motivation initiale des leads (Vizu), si les joueurs derrière la ressentent, ils peuvent aussi se motiver mais pas pour les mêmes raisons. Gros taff psychologique (ainsi que chantages, menaces, débauches et perversions) sur nos joueurs actuellement. On verra si ça paie ou pas.
La nuit sera chaude, et les autres nuits aussi, vous allez être présent. Là, il semble y avoir des gens pour jouer le match, on verra bien ce que ça donnera.
/me va prendre son petit déj'.
@Coconutz: Ca aurait pu être ça

Si je n'avais pas était là toute la nuit jusqu'à 11h, et pris le 680 en pleine gueule avec moins de 20 joueurs présent

Et oui, la majorité (pug, voire guildes) n'attendaient pas spécialement un match avec VS.
Par contre, je ne pensais pas que vous vous effondriez en pleine journée comme ça.
I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E!
PS: N'oubliez pas de pré-co votre suite de cet aventure ÉPIQUE!
(nous avont besoin de fonds pour fix les bugs actuel)
Le plantage au login/switch de map, cay la meeeeeeeerdeuh!