Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionnaire
J'ai regardé, et j'me suis posé une question pendant toute la vidéo. En quoi c'est autowin ? D=
Avec cette compo c est autowin avec des personnages stuff correctement la preuve avec un enutrof 180 c'est passé.
Pour le stuff de l enutrof j ai pris les items qui donniaient 4 5 ret pm que ja i over a 8 a chaque item et j ai joué avec les news trophées pa pm et retrait pm. Avec un gela pm on atteint un 10/6 pour 170 retrait pm
Bah tout le monde se vante de trouver des techniques dites autowin. Je sais pas s'il faut décomposer mais autowin, ça veut dire gagner automatiquement, sans échec possible. Là c'est juste le fonctionnement normal du combat et à aucun moment on peut dire "là c'est bon, même s'il arrête de réflechir il gagne".
Citation :
Publié par Bilfrost
Vu le rôle de l'enu dans ce combat il peut aussi bien être fait avec un perso 200 que 150, la technique a rien d'autowin c'est beaucoup plus nobrain de gagner en tankant le proto.
Clairement, et c'est moins dépendant de l'aléatoire des retraits.
Tanker le proto il faut une opti quand meme supérieure et une bonne compo de classes que les gens n ont pas forcement a leur disposition contrairement aux iop panda enu eni qu on trouve pas mal sur les serveurs^^
Apres la technqiue tank c bcp moins autowin je trouve moi car on manque vite de roxx

Dernière modification par mamounwar ; 25/08/2015 à 04h04.
Avec un ami on le tente à 5 : iop (terre) panda (intel hétype en lévitrof) féca (lévitrof+guten) éca (air/eau marteau steam) énu (nidas hétype en mode 150 ret pm)
Tous 200 11/6 etc. avec croum mais rien à y faire le pataugerme ça passe pas du tout.

En général on arrive gérer tabacille + virustine au début, puis on "passe" de l'autre coté du boss pour faire le vermino, mais les invocations feront tout sauf frapper le patau', quitte à passer leur tour quand y a vraiment que lui à frapper.
Et ça va sans dire que la durée de vie d'une invoc est réduite. On a pas pu tester du coup mais j'imagine qu'une fois le proto solo ça doit être faisable.

Dernière modification par Soelian ; 25/08/2015 à 04h31.
Citation :
Publié par Soelian
Avec un ami on le tente à 5 : iop (terre) panda (intel hétype en lévitrof) féca (lévitrof+guten) éca (air/eau marteau steam) énu (nidas hétype en mode 150 ret pm)
Tous 200 11/6 etc. avec croum mais rien à y faire le pataugerme ça passe pas du tout.

En général on arrive gérer tabacille + virustine au début, puis on "passe" de l'autre coté du boss pour faire le vermino, mais les invocations feront tout sauf frapper le patau', même passer son tour quand y a vraiment que lui à frapper. Et ça va sans dire que la durée de vie d'une invoc est réduite. On a pas pu tester du coup mais j'imagine qu'une fois le proto solo ça doit être faisable.
Le dopeul ecaflip a une tres bonne ia il devrait faire le taf normalement. Quant au protozorreur fais le promener avec ton panda comme je le fais sur ma vidéo ( en gros tu l isole dans la sorte de caverne qu il y a à gauche tu peux egalement le diriger avec des cawotte et cie car si il n a personne a taper il privliligera de taper la cawotte meme si ca l eloigne de toi. Avec ta compo il n y a aucune raison pour que ca ne passe pas et si le dopeul eca fait le difficile ce qui est rare quand meme le chafer en cc tape tjrs le proto en plus d avoir des fats resistances
Comme mon VDD , l'arakne est une valeur sûr elle tape même quand il n'y a plus de malamibe ce que les dopeuls ne font pas, suffit juste de gérer le patau au niveau pm pour que l'arakne reste a son CAC
Je me suis lancé dans le Proto aussi depuis hier, le faire à 5 complique tout... Je dois faire passer 8 persos mais je m'en suis réduit à le faire à 4 avec une compo enu eni iop + "client", j'ai déjà pu le faire deux fois sans problème comme ça.

Je le tentais à 5 avant mais je préfère me retaper les salles plutôt que de me taper le Patau au boss.
C'est une vraie plaie, il faut lui mettre une arakne si on veut être sûr qu'il soit delock à chaque tour. Le dopeul Enu à l'air de bien fonctionner aussi, mais des fois il se met à rush sur le proto en nobrain, ce qui n'aide pas fort, le dopeul Iop fuit une fois qu'il a tapé, et se retrouve de l'autre côté de la mal. Le dopeul Eni quant à lui, heal et n'est donc lancable qu'au T6, ce qui allonge donc le combat.

Donc soit une arakne (chafer no cc = IA incertaine), ou bien le faire à 4, en deux fois.

M'enfin ce n'est que l'avis d'un débutant du Proto, l'ayant debuté hier.
Bonjour,

Je voulais savoir si le donjon était faisable a 8. Sinon je ferai a 4. J'ai une team comme ça : panda, feca, enu (155 ret pm), sacri, cra (je peux lui mettre 2 trophées pm donc 85-90ret pm), iop, osa et eni tous 2000 a 3600 vita minimum.

Je souhaite farm le donjon (Sérieux il est trop cool). Pour l'instant je fais des groupes de 1 à 4 monstres en dehors du donjon et ça va très bien. Sauf présentement j'ai 140 sels et vu que des personnes s'amusent a drop le prix de 1 kama en hdv 4-5 fois par jour bien ça fait en sorte que rien ne part.

J'ai donc besoin de noyaux pour craft un peu.

J'aimerais savoir surtout dans quel ordre il faut tuer les monstres ou du moins quel est le votre. Quand je fais des combats hors donjon (exsmple 2 taba, 1 virustine et 1 vermino) je les fait tous en même temps mais en donjon ce sera le double de do donc je ne suis pas certain que je vais les rush haha ( je fais les combats avec 4 idoles dynamo, leukide et dagob mineur). Pour le donjon je vais retirer les idoles.

Merci beaucoup
A 8 c'est chaud à cause de la limitation de maladresse (tiens tiens encore un équilibrage à l'arrache qui fait plus de mal aux gens qui jouent à 8 qu'à 4), l'avantage c'est que le boss est ensuite plus simple à faire quand il est isolé à 8
Tu ferais mieux de le farm à 5-6 si tu comptes faire ça
En plus de ça c'est les mobs les plus relous qui sont doublés quand on est beaucoup (pataugerme et verminocule) donc je pense vraiment pas que ça soit une super idée
Je l'ai fais à 8 une fois, pour tuer le temps, voir c'que ça donne, j'ai presque abandonner dans les salles déjà autant j'adore ce dj mais le faire à 8 j'pense que c'est juste de la torture.
J'ai maté une fois un combat Proto à 8, qui a duré une heure. Le leader maitrisait à la perfection de donjon (je dirais qu'il le fait une fois par jour mini depuis sa sortie^^) et la composition était adaptée au problème soulevé par Shugga : 2 enu + 2 crâ (1 iop, 1 steam et après je sais plus). Mais sans une compo aussi orientée ret pm je ne m'y risquerais pas.
On avait tenté à 8 entre guildeux pour s'amuser un peu (chacun son truc hein ), on a réussi sans aucune difficulté mais le combat fut très long (2h ) et une fois qu'il restait que le protozorreur... très chiant.
Le doublon Enutrof avec énormément de retrait (+ Feca avec 80-90 retrait) nous permettait de n'être presque jamais touché.
Pour les pataugermes, on temporisait avec les clés réducs/glyphe optique/bulle en attendant que les autres meurent.
Et pour les deux verminocules, avec brise l'âme/corrup/barricade/prév/remparts/crapaud ça passe tranquille.
A noter que le glyphe gravita aide pas mal pour le tabacille s'il approche un peu trop de la virustine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : proto.png
Taille : 1051x840
Poids : 378,6 Ko
ID : 252044  
Ah je savais pas que tu t'étais lancée là dedans aussi Kae! ^^ Il me semble que c'est Myope que j'avais vu faire ça. On a un certain nombre de fous sur Jiva.
Citation :
Publié par -Dixit-
Ah je savais pas que tu t'étais lancée là dedans aussi Kae! ^^ Il me semble que c'est Myope que j'avais vu faire ça. On a un certain nombre de fous sur Jiva.
J'aime bien ce donjon car contrairement à beaucoup d'autres t'es relativement libre niveau compo du coup tu peux y aller entre potes tranquillement.
Et pour Myope, oui, de mémoire on l'avait fait une seconde fois à 8, avec Enu/Enu/Feca/Iop/Osa/Eni/Crâ/X (X étant Panda, Steamer ou Iop je sais plus) par contre depuis on l'a plus refait du coup je crois qu'on a une ou deux pierres butin 8 qui traînent quelque part...

Donc pour te répondre P.a.t., c'est faisable voir même plus facile à 8 mais le rapport temps/gain est clairement moins intéressant qu'à 4 ou 5.
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, c'est très apprécié

Donc je vais me résoudre a le faire a 4 ou 5. Le mieux est donc panda-iop-eni-enu + X ?

Je ferai passé ma team pour la masse de noyaux et après j'irai farm du genre

Panda iop eni enu + feca ou cra.

Je vais me pratiquer hors donjon les combats a 8 avant.

Je pense éliminer les monstres dans cet ordre : tabacille, virustine ou bacterib et terminer avec le verminocule.

Qu'en pensez vous? Qu'elle est votre technique secrète de Padawan expérimentés?

Pour la virustine (je ne savais pas) lui infliger des do pou retire ses pm? Est-ce que c'est exact?

Merci encore une fois de votre participation,

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés