Goultar 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skrunch
Là je te rejoins. Mais la période Harmonia/Kenji/Emotion's/RDB c'était aussi (surtout ?) des gros combats en PvPM, c'était cool.
En parlant de gros combats PvPM, c'est devenu banales les attaques percos avec une grosse team préparée à 5h du matin quand les rares personnes de co à cette heure-ci ne sont pas forcément les plus optis? Et de finir par enchainer les percos de l'alliance avec cette même team sachant que les défenseur sont au nombres de 2-3..
Réelle question parce que je semble toujours le seul à être contrarié par ces attaques alors que pendant la période dont tu cites même les gros joueurs du serveur ne se permettaient pas de faire pareil.
Citation :
Publié par Oors.
En parlant de gros combats PvPM, c'est devenu banales les attaques percos avec une grosse team préparée à 5h du matin quand les rares personnes de co à cette heure-ci ne sont pas forcément les plus optis? Et de finir par enchainer les percos de l'alliance avec cette même team sachant que les défenseur sont au nombres de 2-3..
Réelle question parce que je semble toujours le seul à être contrarié par ces attaques alors que pendant la période dont tu cites même les gros joueurs du serveur ne se permettaient pas de faire pareil.
GLVI rules

Dernière modification par Master-rac ; 15/08/2015 à 05h43.
Lol, GLVI on aggro toute la journée, des fois on aggro vers 00H ou quoi, désolé mais tout le monde n'a pas le même rythme de vie, si tu branles rien de ta journée et tu aggros à 16H ca me fait encore plus chié que lorsqu'on vous aggro a 00H. Bien souvent en plus on essaye de prévenir que nous allons aggresser pour qu'il y ait de la défense. Et ça on osera pas me contredire je l'ai tellement fait...!
Citation :
Publié par ShadowSky
Par contre un point qui s'est améliorer c'est le taunt troll entre joueurs sur jol qui s'est bien calmée, avant le modo il airai déjà modérer 3 pages sur 5
Ou alors ils en ont marres de nous modérés
Citation :
Publié par Hug.
Bon les gars les sélections & co ça en est où ?

J'espère que Arc-guillaume a été choisi et est prêt à carry une n-ième année
Oui, recentrons nous sur le sujet originelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés