[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment obligatoire de jouer les 4 éléments au 200 ?
Je vais ''bientôt'' up, mais là je suis en optique eau/air/terre

Et j'ai carrément pas assez de kamas pour imaginer me payer 20 parchos de sort, un voile d'encre pa etc
Non tu peux jouer comme tu veux. Le multi permet de taper selon les faiblesses mobs et de plus loin selon l’élément en question. Mais tu peux très bien jouer en mono élément si c'est ce que tu souhaites.
Citation :
Publié par Banane
C'est vraiment obligatoire de jouer les 4 éléments au 200 ?
Je vais ''bientôt'' up, mais là je suis en optique eau/air/terre

Et j'ai carrément pas assez de kamas pour imaginer me payer 20 parchos de sort, un voile d'encre pa etc
Nan, mais certains éléments peuvent pas être joués seuls et certains duos sont bof

Terre feu assez laid (ça tue pile ou face)
Eau solo ça marche pas, il faut au moins eau air
Mono terre, feu ou air sont corrects mais chacun a son point faible

M'enfin je trouve que multi c'est quand même le mieux, car plus flexible. J'ai un mode eau air avec un peu de puissance qui permet de taper de loin si nécessaire (topkaj) et un mode full multi perso (cf plus haut)
Je me replonge sur Dofus après une longue absence et je vois qu'il y a eu vraiment beaucoup de changements. Je quitte ma strigi/gloursonne 1/2 et je dois dire que la transition est difficile... Je suis le genre de joueur à ne pas faire de PvP et à trimballer la même pano quelque soit son activité. Je tiens à jouer mes 4 éléments à fond.
J'ai fait quelques stuff Dofusbook, dont celui là qui me plait bien: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...mahmoud/1.html bien qu'il ait quelques défauts (2 invoks, 5 po, petites rez et vita, les ré cris) mais qui à l'avantage de me permettre le 12/6 (épée gloursonne), l'autonomie (vol de vie marteau des égarés) ou le bourrinage (dagues erhy) sans trop d'effort ni 36 stuffs à faire/conserver...

Comment améliorer ça d'après vous ? Parcequ'au final ma strigi/gloursonne je la quitte pas tant que ça et j'ai du mal à trouver mieux :/

Merci

Dernière modification par Chewingum ; 03/08/2015 à 23h39.
Ya certains cas où la striglours ne trouve pas de rival

Tu peux éventuellement regarder du côté des nouveaux trophées, mais si tu dispose d'un vulbis tu trouveras difficilement mieux.
C'Est le stuff que je me trimbale en pvm (sans le vulbis, avec nébuleux et phortiche) et c'est relativement plaisant à jouer.
Perso pour le multi élément je ne vois pas mieux que de partir sur la base strigide si tu ne veux pas laisser tomber un élément.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui merde en effet
Bon, du coup je suis baisé, je vais garder un peu mon stuff actuel en Xa en attendant d'avoir les kamas pour un piloz exo

J'ai vraiment l'impression que le 12 Pa est nécessaire.. Je m'y suis habitué depuis le lvl 150, j'aime le confort qui va avec
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours joué mon Eca multi en 11/6 et perso pour un full multi le meilleur stuff que j'ai trouvé c'est celui-la :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...1-c-moa/1.html

Il a l'avantage de ne pas etre trop cher (mis à part les exo) avec seulement un item dimension enutrosor. Le rox est bon dans tout les éléments, le seul point négatif reste les -60 ré crit mais pour un stuff pvm je n'ai jamais eu de problème avec ça. Je pense m'optimisé en fesant des exo ré crit pour le rendre encore meilleur.
En fait je comprends pas les gens qui mettent deux exo à 40M mais qui mettent pas un ocre dans leur stuff ?

Avec un peu d'effort l'Ocre est, d'une manière différente, aussi simple à avoir et coûte quasiment autant. :/

Du coup mettre une reski (quitte à bourrer et pas avoir de res.) à la place de justicier, par exemple. (le kwaltess pour 12pa ou kram pour puissance)

Perso le stuff de Shugananananas me scie très bien surtout contre de lourds dégâts en PvM. Il a en plus l'avantage d'être non figé comparé au stri/glours. (changer de cac, ou mettre une reski dans des combats plus faciles, trophée res. approprié, etc).
J'aimerais bien pouvoir me payer le stuff de Shugga ou d'Aero, mais je vous ai dit, j'ai vraiment pas de quoi me payer un exo là, et j'ai mes 2 persos qui vont up 200 donc c'est pas pour tout de suite

Du coup je vais essayer de me faire au 11/6 mais bon
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux chercher un meilleur taux de cc, je mettrais tout simplement le tutu à la place du trophée rés.

Sinon je peux proposer cette variante, qui a des rés honorables, même si moins hautes. Attention, il faut néanmoins un exo invoc sur la ceinture pour que ce soit vraiment viable.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-erinye/2.html

Pertes:
13 do élémentaires
30% rés
14 esquives
2 fuite
30 stats
21 ré pou

Gains:
25 do cri
19% cri
15 puissance
8 tacle
370 ini

(je compte pas les ré cri, j’admets que tu fm tes bottes et ton amu à 0)

Si on fait le bilan, c'est surtout la perte de %rés et d'esquive qui se fait sentir. Cependant, les rés étaient plus dans l'optique tank dans ton stuff, alors que si tu veux un taux près de 50%, il faut en sacrifier nécessairement.

Pour l'esquive, c'est dommage c'est vrai. A adapter selon le combat, en virant soit l'ini soit de la puissance.
Edit : désolé j'avais pas vu la section Eau/air je reposte las bas :s

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur un stuff Eca air/eau 186. (je suis actuellement 176 terre en meumeu qui commence a vieillir ^^")

Premier Stuff

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...phe-thl/3.html

J'ai pas trouvé mieux que bottes de grozilla pour le level.

J'ai hésité pour l'anneau exo, je pensais également à un anneau chevelu exo pa pour l'agilité, ou un anneau souverain exo pa pour un mix, mais celui ci (du moins celui que j'ai vu HDV avait vraiment un bon jet chance et dommage eau)

J'ai pensé également à anneau et amulette koriandre mais j'ai pas trouvé d'exo anneau pa, et je trouve que la racine hueuese est vraiment cool avec ses resist et ses %cc.

J'ai pensé aussi à l'amulette grozilla pour les bonus panoplie, mais ça égalait pas les bonus de la racine hueuse.

Pour l'arme j'ai choisi cette épée plutôt que l'épée leponeze car le bonus vita et puissance et sagesse était vraiment plus elevé que l'autre mais peu être que l'épée du peleponez est plus intéressante pour ses resist (du moins pour le pvp?)

Pour les autres items j'ai pas eu trop d'hésitations rien ne les également a mon goût a ce niveau pour des bonus eau/air.

Sinon J'ai aussi fait le même stuff mais avec 2 objets ougah :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...phe-thl/2.html

Je gagne beaucoup d'initiative (intéressant pour pvp?) un peu de vita mais moins de puissance , j'ai pas l'impression que ce soit terrible?

Qu'en pensez vous? Que me recommanderiez vous pour changer objet?

ps: j’achèterai kramkram pour pvp bien sur, et on peux mettre de côté les dofus ocre, des glaces et dolmanax, que j'ai pas encore.

Dernière modification par JokerXIII ; 11/08/2015 à 19h37.
Message supprimé par son auteur.
A ton service!

Pour le stuff 1, à noter que le càc n'est peut être pas le plus roxeur (dagues srambad), ni celui qui offre le plus de rés (marteau steamer), mais il offre le plus de bonus variés dans un mode terre-air-eau (50 stats, 20 puissance, 12 do), tout en gardant du vol de vie, une zone et des prérequis très simples.
Bonjour à tous !!

Je reprends mon ecaflip 200 après 2 ans d'arrêt.
Il est parcho 100 partout/full sort. Je possède l'ocre, le tutu, le dolmanax, le pourpre. J'ai 85M de dispo.
Il est en 12/6/4 avec un trophée PO. J'hésite à investir dans une épée glours PO.
Pour le moment, il a le bon vieux stuff glours/strigide avec les 2 anneaux exo PA/PM et j'ai un voile PA en stand bye. Une coiffe glours et une cape letha.

Du coup, je me demande si mon stuff est encore d'actualité pour du pvm/pvp multi (koly)

J'ai entendu parler de la pano reine des voleurs. Est-ce vraiment mieux? On couple avec quoi?
Sachant que je trouve que ma pano actuelle a un souci en portée (ça me saoule de devoir prendre un trophée Po, histoire d'avoir le minimum de 4).
En regardant un peu de pvp, je me demande si mes res ne sont pas un peu faiblardes du coup (même avec mes des fixes intéressantes).

Voila, si vous avez des conseils pour parfaire la version 2.0 de mon ecaflip, je suis tout ouïe.

Merci

P.S : J'ai regardé les stuffs proposés sur les pages précédentes, mais j'ai une force d'investissement supérieur. Donc lâchez vous
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Bonjour à tous !!

Je reprends mon ecaflip 200 après 2 ans d'arrêt.
Il est parcho 100 partout/full sort. Je possède l'ocre, le tutu, le dolmanax, le pourpre. J'ai 85M de dispo.
Il est en 12/6/4 avec un trophée PO. J'hésite à investir dans une épée glours PO.
Pour le moment, il a le bon vieux stuff glours/strigide avec les 2 anneaux exo PA/PM et j'ai un voile PA en stand bye. Une coiffe glours et une cape letha.

Du coup, je me demande si mon stuff est encore d'actualité pour du pvm/pvp multi (koly)

J'ai entendu parler de la pano reine des voleurs. Est-ce vraiment mieux? On couple avec quoi?
Sachant que je trouve que ma pano actuelle a un souci en portée (ça me saoule de devoir prendre un trophée Po, histoire d'avoir le minimum de 4).
En regardant un peu de pvp, je me demande si mes res ne sont pas un peu faiblardes du coup (même avec mes des fixes intéressantes).

Voila, si vous avez des conseils pour parfaire la version 2.0 de mon ecaflip, je suis tout ouïe.

Merci

P.S : J'ai regardé les stuffs proposés sur les pages précédentes, mais j'ai une force d'investissement supérieur. Donc lâchez vous
J'ai tout mit au max là http://www.dofusbook.net/fr/personna...letrois/1.html

Pour pvm à mon avis.

Dernière modification par Compte #303721 ; 22/08/2015 à 16h27.
Salut, moi je compte mettre mon éca comme ça quand il sera 200
http://www.dofusbook.net/fr/personna...366-eca/2.html
Le Marteau est exo PO & les Bottes Strigide sont exo invo, je trouve que ça donne un truc pas mal, après tu n'est pas obligé d'exo PO & Invoc, et le stuff est pas trop cher si tu le fais pas

Des gros coups de cac, de bons dégats eau/air et terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés