Netero-san |
Dernières publications

Le PNJ pour la quete de la corne est une tortue. Elle est sensé apparaitre en 32/6 si le joueur équipe une fourbacoiffe et a s... Lire la suite

La PO est super importante si tu joue réseau avec ton sram, en mode terre/air tu peux les négliger, j'ai joué 11/6/4 mon mode t... Lire la suite

Bonjour, je cherche a faire estimer mon anneau. http://i61.tinypic.com/34hia1h.png N'en voyant pas en hdv et sachant que c... Lire la suite

Eca-iop-enu pour moi sont les mieux si tu veux pvm a plusieurs, ces personnages s'insère facilement dans une team. Perso le... Lire la suite

Si tu aime pas enu complete par iop/roublard ta team, meme si bon sadi en fri 3 c'est pas le plus simple a jouer.... Lire la suite

Avec un sram terre/air tu ne joue pas vraiment avec le reseau de piege, le rox direct est assez éfficace, l'agi permet d'av... Lire la suite

Je rajouterai juste qu'avec la base eni/enu/panda + iop (perso j'ai tt fait avec cette base) tu peux rajouter vraiment n'im... Lire la suite
Pour avoir jouer Koli au lvl 150 pendant pas mal de temps, j'ai bien aimer panda et enu, les mode multi sont sympa à jouer ... Lire la suite

L'élio bi-élément est totalement viable (perso je le joue air/eau avant son 200 et sa passe partout). Après entre air/eau... Lire la suite

Maintenant tu a aussi l'élio qui rentre dans la compo panda/iop/eni/elio, celle-ci permet de jouer en mode rush en utilisan... Lire la suite

Avec eca/feca/zozo/iop tu a une bonne compo rush/boubou quoi, mais pour du fri 3 il manquera peut-etre un peu de soin et de... Lire la suite