[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti'piak
notamment la team xel qui devait être notre team "poubelle" et finalement on ne peut être qu'agréablement surpris.

Comme quoi les joueurs font la diff, la compo ne fait pas tout...
Je l'avais dis, poubelle de luxe. ça va tout le monde se démerde plus ou moins, mais putain que je plains palla...
Ne me dites pas qu'il y a ne serait ce qu'un minimum de prépa, de concentration ou quoi que ce sois dans la team eni plz
clairement vous vous en foutez royalement du tournois ou c'est comment?

Alors oui, je ne suis pas exempt de tout reproche au vue de ma désinscription aux dernier moment car je ne voulais pas jouer avec des ....

Mais la wtf... si vous voulez pas jouer ou vous investir un minimum pour des raison X ou Y (ne pas aimé ces team mates, la compo ou autre) bah il ne fallait vraiment pas s'inscrire... et dans le cas ou en effet, je me trompe completement et il y aurait masse préparation bah... désolé mais c'est vraiment trop hot. si vous croyez en la réincarnation lancez vous je fournis les cordes.

Pour être honnête j'ai aucune idée de ce qui est le mieux a propos de l'eni feta ou l'autre, a voir si feta fini ces tours lui.
ensuite vos %res? il y a eu un bug save goulta ou bien vous avez beaucoup de stuffs mais faites juste un match avant le match aussi pourris que vos match?
et le panda bah, j'ai pas trop envie de jugé car ce qu'il fait est peut-être juste ce qu'on lui dis de faire. si c'est pas le cas bah... mon offre de cordes tien toujours.

Bonne chance pour la suite, je pense vraiment que vous avez les compo pour allez loin, très loin ! avec un minimum d'investissement...

Edit pour en dessous : ensuite vos %res? il y a eu un bug save goulta ou bien vous avez beaucoup de stuffs mais vous anticipez pas assez les dégats de vos adversaires. Je tenais vraiment a mon "match avant le match aussi pourris que vos match" dsl ^^^^

Dernière modification par X'trem ; 08/08/2015 à 01h02.
Citation :
Publié par X'trem
ensuite vos res? il y a eu un bug save goulta ou bien vous avez beaucoup de stuff mais faite juste un match avant le match aussi pourris que vos match?
Citation :
Publié par Limpe
Honnêtement, j'ai du mal à considérer une team Xel comme poubelle cette année Tiens juste cet exemple(*) : sur les 10 premières team actuelles, 4 sont des teams Xel. Une d'entre elles a une compo très proche de la notre (steam contre cra).
Je ne nous considère pas comme une team poubelle, cependant avec roublard/cra (au top du pvpm tmtc) on peut noter quelques lacunes sur certaines situations. C'est notamment pour ça que le xelor est dans cette team, pour faire la différence et combler certaines difficultés !
Oui on est d'accord, mais! le mot poubelle était entre guillemet, et au vu de nos autres compos, on ne peut pas considérer la team xel comme notre principal atout, cra/roub c'est pas la folie. (Edit: trop rapide Touse)

Le joueur sur l'eni dépanne ce n'est pas le proprio / palla tu peux le dédouaner si tu veux, m'enfin en attendant les placements sont + que limites et les stuffs/res montrés c'est pas la folie, exit le 25% air vs la synchro (mort T2) et ce soir (mort T4) / Pandawa PVM inexpérimenté en 4v4 / Ripo qui ne voulait pas jouer cette compo (coup de p*** avant le goulta toussa, pas très motivant)

Après on peut pointer du doigt des individualités, mais ça reste un naufrage collectif. Une strat est censée être prise collectivement.
Les prochains matchs vont être free win, l'espoir fait vivre

Edit en bas, si l'elio n'est pas couvert ou n'a aucune assistance, c'est pas évident de placer son jeu, c'est un tout.

Dernière modification par Ti'piak ; 08/08/2015 à 19h08.
C'est un peu le problème en faite. Si dans cette compo l'elio ne sait pas faire la différence ou n'a pas envie de la faire, bah tu perds. Si à l'inverse l'elio fait les moove, c'est probablement une des meilleures compos 4v4 actuellement.

Cela n'excuse en rien les 3 tours passés avec 5 pa, les res/les stuffs pas adaptées, le porté sur stab, ne pas taper une bombe avec la zone centrale, se prendre une synchro t2 sur 3 persos et le reste.

Les comptes voyageurs pendant le goulta, ça manquait^^^^^^

Dernière modification par Zionya ; 08/08/2015 à 02h46.
Red face
Ne perdez pas espoir
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça inutile de clasher les joueurs sur leurs performances, on dirait simplement un talk-show avec Pierre Menes. Par contre ce qui m'intrigue c'est qu'on a très peu de retour de l'intérieur; ils doivent avoir la flemme de se faire lyncher en venant lire ce topic, ça peut se comprendre car à part "go vous entrainez", "j'aurais fait mieux avec les pieds" et "omg les fails" y a rien de constructif. Mais du coup, sans ces retours on dirait qu'ils ont zéro motivation pour leurs matchs.

Poster sur le forum fait pas avancer l'histoire, montez des compos d'après le calendrier et mp les pour faire des entrainements sur l'offi si vous les trouvez pas préparé (cc Blacki j'attends encore ta réponse).

Erbmo
J'ai pas parier pour hier car je n'étais pas présent , mais je vois que vous êtes bloqués qu'à 2 défaites/2victoires , c'est mieux que rien , prochaine fois je suis sur qu'il y aura 3 victoires ou 4 même si vous vous entrainer encore et encore et vous connaissez mieux la team en face, tout ira bien inchaAllah !
Nayda Silvosse.
Citation :
Publié par Jelti
J'ai pas parier pour hier car je n'étais pas présent , mais je vois que vous êtes bloqués qu'à 2 défaites/2victoires , c'est mieux que rien , prochaine fois je suis sur qu'il y aura 3 victoires ou 4 même si vous vous entrainer encore et encore et vous connaissez mieux la team en face, tout ira bien inchaAllah !
Nayda Silvosse.
Surtout que, pour espérer voir Silvosse en phases finales, une seule défaite est permise par soir désormais.
Citation :
Publié par xebantis
Je trouve ça inutile de clasher les joueurs sur leurs performances, on dirait simplement un talk-show avec Pierre Menes. Par contre ce qui m'intrigue c'est qu'on a très peu de retour de l'intérieur; ils doivent avoir la flemme de se faire lyncher en venant lire ce topic, ça peut se comprendre car à part "go vous entrainez", "j'aurais fait mieux avec les pieds" et "omg les fails" y a rien de constructif. Mais du coup, sans ces retours on dirait qu'ils ont zéro motivation pour leurs matchs.

Poster sur le forum fait pas avancer l'histoire, montez des compos d'après le calendrier et mp les pour faire des entrainements sur l'offi si vous les trouvez pas préparé (cc Blacki j'attends encore ta réponse).

Erbmo
En même temps on ne joue pas à leur place. On ne s'est pas inscrit à leur place. Si ils sont incapables de s'entrainer, de réfléchir pendant l'action, on ne peut rien y faire. On peut aider aux entrainements, donner des avis sur leurs strats, leurs plans, mais on peut pas jouer à leur place. Et le problème, c'est que de toute évidence le skill ne suit pas toujours.
Bon, je vais perdre mon temps a répondre en espérant éviter ce genre de message sur le reste de nos combats qui risquent de ne pas être bien plus glorieux.
Vous nous aurez répété d'aller nous entraîner, hors chaque jours depuis la sortie du serveur dédié, nous essayons de nous améliorer ainsi que travailler les synergies.

Si le travail que nous fournissons de notre coté n'est pas représentatif sur nos résultats, je pense qu'on peux le justifié par deux gros point.
En premier lieu je n'ai que très peu de stuff, pas de nouveaux trophées, deux croums se faisant la guerre, et la liste n'est pas bien plus longue a mon grand regret, mon erreur pénalise directement mon équipe avec le manque de souplesse que je leur est permis.
Ensuite et ce qui me semble être la principale cause, la composition. Comme je l'ai répété avant le départ, la compo ne me plait pas et je n'ai aucune idée de comment l'aborder, le jeu que l'ont demande de fournir a mali comme a moi n'est pas ce dont nous avons l'habitude, ni ce qui nous convient de jouer. Contrairement a ce que j'ai pus dire, la compo est puissante, elle fait a nouveaux ses preuves comme durant le dernier tournoi pré-goultard, par contre, je n'ai clairement pas les compétences pour la jouer, je l'ai aussi dis, pour que je sois efficace d'autres conditions aurait étais bien plus apprécié et même si je continus a travailler, je ne crois guère en de meilleur résultats.
Maintenant, si mon remplacent veut la place ou si vous estimez qu'il fera surement un meilleur travail avec cette équipe il n'y a pas de problème pour moi, sinon il vous reste plus qu'a prendre la place l'an prochain sur laquelle il est simple de se défouler cette année.

La seul chose de positif qui restera pour moi de ce goultard, sera l'équipe que j'ai, qui malgré les défaites ou les reproches , reste une équipe avec laquelle je m'amuse beaucoup.
Je vais poser une question bête, mais vous avez essayé de regarder des replays de matchs faits par des teams identiques à la votre ? Si vous avez du mal, toi et Malibu, à jouer dans cette team par inexpérience, vous pouvez glaner des routines en regardant des vidéos.
Citation :
Publié par xebantis
Par contre ce qui m'intrigue c'est qu'on a très peu de retour de l'intérieur; ils doivent avoir la flemme de se faire lyncher en venant lire ce topic
En même temps les réactions sur ce topic sont pour beaucoup tout sauf matures. Il y a une manière de dire les choses et la critique est très intéressante quand elle est constructive (bon, y a eu des idées diffusées ici et là) et ne s’apparente pas à du lynchage en règle ou des règlements de compte comme pour beaucoup des posts ici.
Voir ce genre de message donne tout sauf envie de se casser le cul pour le serveur

@DessousDaar: au début on disait bien "serveurs étrangers LOL" et on a pourtant nomekop qui a été premier pour 2 rondes et maintenant 3ème avec spiritia qui talonne en étant 7ème, il ne faut pas prendre ces matchs à la légère

Dernière modification par Black-Angell ; 08/08/2015 à 14h11.
Deso limpe, mon pavé vient d'être supprimer en cours d'écriture et par manque de temps et de motivation je m'y remettrais pas.
Si tu as besoin de justification je le ferait a un autre moment, mais en attendant faudra se contenter d'un "ripo a pas de stuff".
MDR, Bolgrot, Many, Goultard & Edass... Si ça c'est pas de la chance x) Pour la 4ème fois un tirage(censé être) easy win bordel Dans tous les cas vous passez les poules, DOFOUS est de votre coté ! Je vous le dis !

@grimpo Nan t'inquiète ceux là sont mauvais ! là c'est un 4/4 sur à 90% tu peux parier nopb )

@SIVC JE ME CONNECTE IG POUR VOUS DONNER LA TECHNIQUE SECRETE MES COCO WAIT !!! (j'sais que le toulousaing a déjà une strat) (parole d'un parieur qui viens de revenir dans le top 1000**)

Dernière modification par Trop-Daar ; 08/08/2015 à 15h18.
Citation :
Publié par Trop-Daar
MDR, [...] Many, [...]... Si ça c'est pas de la chance x) Pour la 4ème fois un tirage(censé être) easy win bordel Dans tous les cas vous passez les poules, DOFOUS est de votre coté ! Je vous le dis !
Si tu as la solution "easy win" contre xelor-énu-iop-steamer, on est disponible.

Edit pour au dessous :
Merci mais on devrait s'en sortir sur ce point...

Dernière modification par Ventouse ; 08/08/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Trop-Daar
MDR, Bolgrot, Many, Goultard & Edass... Si ça c'est pas de la chance x) Pour la 4ème fois un tirage(censé être) easy win bordel Dans tous les cas vous passez les poules, DOFOUS est de votre coté ! Je vous le dis !

@grimpo Nan t'inquiète ceux là sont mauvais ! là c'est un 4/4 sur à 90% tu peux parier nopb )
Faudrait penser à regarder les compos' et les maps en plus du nom du serveur avant de dire ça...
Vous dites "easy 4/4" depuis la première ronde mais ne prenez même pas en compte les paramètres essentiels du PvPm.
Citation :
Publié par Black-Angell
En même temps les réactions sur ce topic sont pour beaucoup tout sauf matures. Il y a une manière de dire les choses et la critique est très intéressante quand elle est constructive (bon, y a eu des idées diffusées ici et là) et ne s’apparente pas à du lynchage en règle ou des règlements de compte comme pour beaucoup des posts ici.
Voir ce genre de message donne tout sauf envie de se casser le cul pour le serveur

@DessousDaar: au début on disait bien "serveurs étrangers LOL" et on a pourtant nomekop qui a été premier pour 2 rondes et maintenant 3ème avec spiritia qui talonne en étant 7ème, il ne faut pas prendre ces matchs à la légère
On est bien d'accord, si y a pas de retour ici de la part des joueurs c'est pqe c'est le far west.
Citation :
Publié par Ripo
Comme je l'ai répété avant le départ, la compo ne me plait pas et je n'ai aucune idée de comment l'aborder, le jeu que l'ont demande de fournir a mali comme a moi n'est pas ce dont nous avons l'habitude, ni ce qui nous convient de jouer.
Je comprend pas ce passage, en regardant les matchs des autres équipes jouant la même composition que vous, vous devriez pouvoir comprendre comment l'appréhender...
Les "Panda PvM" de la Coupe des Oppressés est un bon exemple à suivre, si ça peut vous aider.
Citation :
Publié par xebantis
On est bien d'accord, si y a pas de retour ici de la part des joueurs c'est pqe c'est le far west.
Je m'y attendais aux messages des vierges effarouchés, mais à un moment ils sont élus par et pour représenter le serveur, un retour est donc logique, non?

A aucun moment il a été question de leur reprocher leurs défaites ou bien de ne pas produire un spectacle exceptionnelle ou encore une démonstration de skill hors du commun.
Mais finir ses tours, arriver avec des res adaptés et éviter des fails style stab porté, sans parler d'éviter les défaites au bout de 2min c'est apparemment trop demandé... Vous savez que ce sont les combats officiels là? Et ces points là n'ont rien à voir avec le reste.

En revanche pour l'histoire de la compo Elio je rejoins Ripo, étant le seul elio il avait son mot à dire et avait prévenus que cette compo n'allait rien donné sur Silvosse. Comme dit + haut ça n'excuse en rien ce que l'on a vu sur les 2 derniers matchs, il y a un minimum où la compo n'influe en rien.
Citation :
Publié par Ventouse
Si tu as la solution "easy win" contre xelor-énu-iop-steamer, on est disponible.
Easy win non mais ils ont déjà perdu un match contre Nomekop y a ptet des choses à tirer de ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés