Bon, je vais perdre mon temps a répondre en espérant éviter ce genre de message sur le reste de nos combats qui risquent de ne pas être bien plus glorieux.
Vous nous aurez répété d'aller nous entraîner, hors chaque jours depuis la sortie du serveur dédié, nous essayons de nous améliorer ainsi que travailler les synergies.
Si le travail que nous fournissons de notre coté n'est pas représentatif sur nos résultats, je pense qu'on peux le justifié par deux gros point.
En premier lieu je n'ai que très peu de stuff, pas de nouveaux trophées, deux croums se faisant la guerre, et la liste n'est pas bien plus longue a mon grand regret, mon erreur pénalise directement mon équipe avec le manque de souplesse que je leur est permis.
Ensuite et ce qui me semble être la principale cause, la composition. Comme je l'ai répété avant le départ, la compo ne me plait pas et je n'ai aucune idée de comment l'aborder, le jeu que l'ont demande de fournir a mali comme a moi n'est pas ce dont nous avons l'habitude, ni ce qui nous convient de jouer. Contrairement a ce que j'ai pus dire, la compo est puissante, elle fait a nouveaux ses preuves comme durant le dernier tournoi pré-goultard, par contre, je n'ai clairement pas les compétences pour la jouer, je l'ai aussi dis, pour que je sois efficace d'autres conditions aurait étais bien plus apprécié et même si je continus a travailler, je ne crois guère en de meilleur résultats.
Maintenant, si mon remplacent veut la place ou si vous estimez qu'il fera surement un meilleur travail avec cette équipe il n'y a pas de problème pour moi, sinon il vous reste plus qu'a prendre la place l'an prochain sur laquelle il est simple de se défouler cette année.
La seul chose de positif qui restera pour moi de ce goultard, sera l'équipe que j'ai, qui malgré les défaites ou les reproches , reste une équipe avec laquelle je m'amuse beaucoup.
|