A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
qu'est-ce que tu veux dire? je pensais jusqu'à présent que SC allait fonctionner un peu selon le même modèle économique! des DLC contenant des scenarii de Squadron42 qui seraient payants. Plus éventuellement une boutique incluant des skin, pets ou autres cosmétiques.


ce n'est pas ça qui est toujours prévu?

A moins que j'ai loupé un épisode, c'est bien ce qui est prévu.
Ca change rien. Ceux qui ont un seul et unique vaisseau, sans être la minorité, doivent être cependant insignifiants par rapport à tous ceux qui ont d'ores et déjà la quasi totalité des vaisseaux dans leur hangar.
A mon avis, il y auras aussi quelques skins de vaisseaux dans le Cash Shop, c'est un des trucs les plus évidents et qui feront le moins râler.

Et normalement, a terme, il devrait aussi y avoir les chapitres 2 et 3 de Squadron 42.

Mais ouais, ils nous ont promis ni vaisseaux ni armes dans le cash shop.
Citation :
Publié par Gamix
J'ai repris Arma 3 en multi perso

Gamix, tu devrais avoir honte de vouloir reparler du sujet du post!


(franchement, pendant 1sec, je me suis dit "pourquoi est-ce qu'il vient nous parler d'Arma 3 lui?!" )



d'ailleurs, moi j'ai voulu redonner une chance à Wildstar (10 jours gratuits) avant son passage en F2P...mais le leveling est vraiment trop chiant et même pas drôle en plus

Dernière modification par yuna et moi ; 06/08/2015 à 16h09.
Citation :
Publié par Skade
Mais ouais, ils nous ont promis ni vaisseaux ni armes dans le cash shop.
Le principe, c'est de vendre dans le cash shop des crédits UEC. Avec ces crédits tu vas chez le concessionnaire du coin pour acheter le vaisseau, l'armement ou le matos qui t’intéresse.
Ce n'est pas une vente directe de vaisseau, il y a une étape intermédiaire avec une limite d'achat pour éviter les abus.

Entre deux nuit avort... deux gardes, je vois que Subnautica s'est pesamment mis à jour et l'annonce et les impressions contre toute attente alléchantes de Mafia 3 m'ont donné envie de redonner sa chance au 2.

Bref je [vais] joue[r] aux 2. Et toujours Civ V et Bioshock 2
Bon ... j'ai terminé la trilogie des Mass Effect car je lisais que c'est un super jeux, avec une histoire sympa etc etc...
Sauf que je n'ai pas du tout accroché! Niveau scénarii, plus j'avançais dans la trilogie, plus j'avais des images de Matrix qui me passaient dans la tête
Et puis la fin du 3eme épisode... C'était du foutage de gueule ou bien ils n'avaient plus de budget ?

La j'entame la trilogie des Witcher (ma copine étant Polonaise elle veut que je lise les bouquins aussi ), et bien que le premier épisode soit déroutant au niveau du gameplay, c'est pas si mal pour un jeu sorti en 2007.

Et pour alterner, je reste sur War Thunder ^^
Citation :
Publié par Reatlan
Et puis la fin du 3eme épisode... C'était du foutage de gueule ou bien ils n'avaient plus de budget ?
Jeu qui est sorti trop tôt, à cause des pressions d'EA. Il faut impérativement y jouer avec le DLC Director's Cut qui corrige le tir.
Rien à voir. Le scénariste de ME1 et ME2 s'est barré. Ils ont jeté son scénario de la conclusion à la poubelle pour embaucher l'équivalent du scénariste de Prometheus.
Conclusion : de la merde.

Mais comme le dit le proverbe bien connu : peu importe le dégueulis de l'arrivée, c'est l'excitation pendant le tour du manège qui importe.
Ou pas. Scénaristiquement, il est clair que la fin a partagé beaucoup de monde, comme c'est le cas 90% lorsqu'une grande saga s'achève (personnellement, j'ai aimé, mais ça n'engage que moi). Mais comme Reatlan n'a déjà pas accroché à l'histoire des autres opus, je ne pense pas qu'une conclusion écrite par Drew Karpyshyn aurait changé quoi que ce soit pour lui.

Tandis que le bâclage technique et les passages tronqués dû à la sortie hâtive du jeu ont concerné tout le monde.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mais comme Reatlan n'a déjà pas accroché à l'histoire des autres opus, je ne pense pas qu'une conclusion écrite par Drew Karpyshyn aurait changé quoi que ce soit pour lui.
Ou pas.
Si la conclusion est bonne, il est possible que je change d'opinion sur le reste de la saga ^^
Mais quand tu essayes les 4 fins différentes, et que tu te rends comptes que c'est les cinématiques identiques malgré le changement de couleurs, et qu'après celles-ci tu n'as plus rien, tu as l'impression que tu choix final ne sert à rien.
Et je me demande sur quoi va porter le prochain épisode du coup ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Gamix, tu devrais avoir honte de vouloir reparler du sujet du post!


(franchement, pendant 1sec, je me suis dit "pourquoi est-ce qu'il vient nous parler d'Arma 3 lui?!" )



d'ailleurs, moi j'ai voulu redonner une chance à Wildstar (10 jours gratuits) avant son passage en F2P...mais le leveling est vraiment trop chiant et même pas drôle en plus
mdr xD ca vient de me faire pensé a ca https://youtu.be/jT5zYvuHE7s?t=543

Citation :
Publié par Aegyss
BDO au pad jvais bien m'amuser.
Je me suis retapé tous les screen shot sur le poste de screen de TESO, et je viens de voir qu'on avait raid ensemble en pvp ! epic j'avais oublié xD

Ps: C'est vraiment un putain de beau jeu TESO !


Double PS: Pour quoi vous m'avez dit que windows 95 n'existait pas ?
Hum a moins que j'ai dis Windows 96

Dernière modification par Gamix ; 06/08/2015 à 22h24.
Citation :
Publié par Reatlan
Bon ... j'ai terminé la trilogie des Mass Effect car je lisais que c'est un super jeux, avec une histoire sympa etc etc...
Sauf que je n'ai pas du tout accroché! Niveau scénarii, plus j'avançais dans la trilogie, plus j'avais des images de Matrix qui me passaient dans la tête
Et puis la fin du 3eme épisode... C'était du foutage de gueule ou bien ils n'avaient plus de budget ?
GAFFE AUX SPOILERS !!!!

J'ai vu beaucoup de monde dire la même chose que toi sur les fins de Mass Effect 3, et j'aimerais tellement pousser des coups de gueules quand je lis ça.
Certes Mass effect 3 à des défaults, tout comme les précédents opus d'ailleurs, mais ses fins ne sont en aucun cas merdiques, comme vous dites.
Les fins de ME1 et ME2 étaient bien plus épiques et donnaient l'impression aux joueurs d'avoir vécu une véritable aventure à travers les yeux de Shepard, mais sur le papiers elles étaient pourtant fort simple en moralité et symbolique.

Ce que les fins de ME3 nous offrent, ce n'est pas une frasque épique, ce n'est pas Armageddon avec des BAYSPLOSION !!! POUAF, POUM POUM POUM !
Mais ce sont des fins qui offrent enfin un véritable choix morale aux joueurs, autre que conciliant et pragmatique.
Enfin on a une fin qui peut être propre à chaque joueur selon sa vision des choses. Par exemple :

"Vous avez prouvé que vous aviez un but et que vous étiez prêt à tout pour l'atteindre, c'est votre destin. Vous savez que le prix sera lourd à payer, mais vous ne pouvez plus faire machine arrière. Donc vous prenez la fin Destruction"

Un exemple fort simpliste, mais c'est là que l'on voit la vision différente que chacun a. Sur le papier, les fins de ME3 sont bien plus intelligentes que celles proposés dans les précédents volets (Bien que celle de ME2 m'avait poussé à la réflexion avec la base des récolteurs à garder ou non).

Franchement, dans le un on a gentil ou méchant, le deux de même, alors que le trois...propose une formule bien différente.

Après je suis d'accord sur le fait que les péripéties ne sont pas fofolles et de voir l'homme trouble recyclé en pseudo-Saren ne m'a pas enchanté des masses. Mais les fins de ME3 de sont pas NULLE.
Repensez au moment où vous avez fait votre choix de la fin, et demandez-vous pourquoi vous avez fait ce choix. Ca devrait vous montrez l'intérêt de ces fins.
Citation :
Publié par Ironbear
GAFFE AUX SPOILERS !!!!

J'ai vu beaucoup de monde dire la même chose que toi sur les fins de Mass Effect 3, et j'aimerais tellement pousser des coups de gueules quand je lis ça.
Certes Mass effect 3 à des défaults, tout comme les précédents opus d'ailleurs, mais ses fins ne sont en aucun cas merdiques, comme vous dites.
Les fins de ME1 et ME2 étaient bien plus épiques et donnaient l'impression aux joueurs d'avoir vécu une véritable aventure à travers les yeux de Shepard, mais sur le papiers elles étaient pourtant fort simple en moralité et symbolique.

Ce que les fins de ME3 nous offrent, ce n'est pas une frasque épique, ce n'est pas Armageddon avec des BAYSPLOSION !!! POUAF, POUM POUM POUM !
Mais ce sont des fins qui offrent enfin un véritable choix morale aux joueurs, autre que conciliant et pragmatique.
Enfin on a une fin qui peut être propre à chaque joueur selon sa vision des choses. Par exemple :

"Vous avez prouvé que vous aviez un but et que vous étiez prêt à tout pour l'atteindre, c'est votre destin. Vous savez que le prix sera lourd à payer, mais vous ne pouvez plus faire machine arrière. Donc vous prenez la fin Destruction"

Un exemple fort simpliste, mais c'est là que l'on voit la vision différente que chacun a. Sur le papier, les fins de ME3 sont bien plus intelligentes que celles proposés dans les précédents volets (Bien que celle de ME2 m'avait poussé à la réflexion avec la base des récolteurs à garder ou non).

Franchement, dans le un on a gentil ou méchant, le deux de même, alors que le trois...propose une formule bien différente.

Après je suis d'accord sur le fait que les péripéties ne sont pas fofolles et de voir l'homme trouble recyclé en pseudo-Saren ne m'a pas enchanté des masses. Mais les fins de ME3 de sont pas NULLE.
Repensez au moment où vous avez fait votre choix de la fin, et demandez-vous pourquoi vous avez fait ce choix. Ca devrait vous montrez l'intérêt de ces fins.
Mais je ne dis pas que les fins proposées sont merdique ou que je veux du grand spectacle (genre blockbuster américain), mais je suis resté sur ma faim, surtout après autant d'investissement depuis le premier épisode ^^
Citation :
Publié par Reatlan
Mais je ne dis pas que les fins proposées sont merdique ou que je veux du grand spectacle (genre blockbuster américain), mais je suis resté sur ma faim, surtout après autant d'investissement depuis le premier épisode ^^
Oui, j'avoue j'ai chargé la mûle, mais quand je vois des personnes ne pas argumenter et faire son Jean-Pierre Coffe, ça m'énerve !

Mais ma contre-critique était plutôt d'un point de vue général sur les critiques de ME3.
Attention, c'est dangereux de relancer le débat sur la fin de Mass Effect 3, tant celui ayant eu lieu à la sortie du jeu fut enflammé...

Citation :
Publié par Reatlan
Mais je ne dis pas que les fins proposées sont merdique ou que je veux du grand spectacle (genre blockbuster américain), mais je suis resté sur ma faim, surtout après autant d'investissement depuis le premier épisode ^^
Est-ce que tu as installé la Director's Cut ? Si elle ne change rien scénaristiquement, elle est techniquement plus "propre" et mieux finie que la version de base.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Attention, c'est dangereux de relancer le débat sur la fin de Mass Effect 3, tant celui ayant eu lieu à la sortie du jeu fut enflammé...
De toute façon les gens qui ont dit que c'était de la m.... avait tord, et j'ai raison !
Citation :
Publié par Gamix

Je me suis retapé tous les screen shot sur le poste de screen de TESO, et je viens de voir qu'on avait raid ensemble en pvp ! epic j'avais oublié xD

Ps: C'est vraiment un putain de beau jeu TESO !
Héhé wé j'ai bien aimé TESO il a beaucoup pour plaire mais dommage qu'actuellement avec le temps de jeu que j'ai, j'ai eu la flème de grind solo vr 9-14 en sachant que j'avais mis un mois pour le vr6-9.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Est-ce que tu as installé la Director's Cut ? Si elle ne change rien scénaristiquement, elle est techniquement plus "propre" et mieux finie que la version de base.
Oui j'ai la version collector avec l'épilogue "amélioré" Mais malgré ce, je trouves que c'est vraiment trop pauvre pour conclure les 3 épisodes. J'aurais souhaité pouvoir jouer une petite mission/quête pour conclure le tout.
Par contre personne ne sait sur quoi portera l'épisode 4? ^^
C'est vrais que la fin est bâclée. Mais ça reste l'univers SF de jeu vidéo le plus abouti et complet jamais fait. (Si on exclue les licences issue du ciné/littérature évidement). La quantité de detail, d'info, de lieu, la frise chronologique, les personnage, les races, les planetes etc... Le codex du 1 est énorme à parcourir, ils expliquent le fonctionnement des armes, des relais a effet de masse, des moteurs gravitationnels etc..

Citation :
Publié par Reatlan
Oui j'ai la version collector avec l'épilogue "amélioré" Mais malgré ce, je trouves que c'est vraiment trop pauvre pour conclure les 3 épisodes. J'aurais souhaité pouvoir jouer une petite mission/quête pour conclure le tout.
Par contre personne ne sait sur quoi portera l'épisode 4? ^^
J'ai pas trop suivit, mais j'ai crus comprendre que ça se passe dans une autre galaxie et que ce n'est pas Shepard.
Citation :
Publié par Reatlan
Par contre personne ne sait sur quoi portera l'épisode 4? ^^
Pour le moment on en sait bien peu, à part un trailer et quelques infos de ci de là, on à pas grand chose.

On sait qu'il s'appelle Mass effect : Andromeda, on y contrôlera un humain du quel on pourra changer le sexe, les évènements se passeront bien après la trilogie (donc rien à voir avec), dans le trailer ce n'est pas notre personnage que l'on voit (dommage j'aimais bien son armure).

Voilà et pour le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WeOBXmLeJWo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés