[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Yoy !
Merci aux participants du combat de fin de soirée *_*
Pour les motivés des soirs à venir, vous avez la possibilité de trouver l'initiative des trois MJ de ce soir sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=YONUtQjj5Og
Ils ont des stuffs cheat mais ils se laissent perturber, il y a bien un soir où ils tomberont !
Citation :
Publié par Ole
Spiritia 2e, Nomekop 4e, Alma 6e, Buhorado 8

Les espagnols ont enterré le respect
Je préfère pas m'avancer mais je pense qu'on aurait vu Buhorado un peu plus en dessous dans le classement si notre xel avait pu jouer plus d'un tour
Ca serait possible un jour de corriger ce bug (?) qui fait que même quand le spec est coupé on voit l'ordre d'ini dans l'interface spec? C'est ignoble pour s'entraîner de savoir que des gens peuvent voir l'ini alors que le mode est coupé ><

Surtout que maintenant 99% des combats se jouent à l'ini

[Modéré par Episkey : ]

Bullshit à part, j'espère que Ombre B va briller ce soir, ils ont encore une bonne compo en face (vu la map) mais leur premier match était une bonne surprise.

Dernière modification par Episkey ; 05/08/2015 à 16h22.
Vous devriez peut être respirer un bon coup avant de laisser couler toute votre rage les gens .
On dirait que le nombre de fautes est proportionnel à la rage que vous avez dans vos petits cœurs de dofusiens
Mis à part ça, bonne chance à tous, et surtout silvosse !
Tout premier tour de la soirée: Xeloos qui pose sa synchro, et le Sram derrière qui la tue à sournoiserie. La ronde commence bien!

EDIT: Ombre qui pète les paris de tout le monde ce soir, idem pour Nomekop qui sont vraiment surprenants.

Dernière modification par Miel Pops ; 05/08/2015 à 19h41.
Citation :
Publié par gla-diateur
Synchro qui fait 3 kill T2 c'est sympa hein.

Et encore, on était pas à 0% mais tous à 30 - 40 % ... de res
Bref, encore un sort bien équilibré
25% pour être précis.
Citation :
Publié par Angeloo
Rip etait a 38% de memoire... m'enfin bon je pense pas que le vrai problème ce sont les resistances.
Ripo avait 30% air et 10 fixes air.

En effet le soucis c'est de n'avoir rien mis en oeuvre pour contrer cette synchro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés