Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
En quoi il a fait un bide? C'est pas parce qu'un perso est peu joué qu'il est raté, c'est pareil pour Bard que je trouve vraiment excellent. Deux pick très fort mais avec possibilité de fail, je trouve ça interessant.
Je vais pas faire l'argumentation ici c'est pas le sujet, mais hormis le manque de clarté sur le Z (quand t'es avalé) je trouve le perso réussi et bien plus équilibrée que d'autres supports (Braum à sa sortie, Thresh et la lanterne, Janna et son winrate de fou etc...).
Le but de sortir un champion, c'est qu'il soit joué. Qu'il soit pas joué parce que son kit est pourri ou bien il peut jamais lane ou c'est pas sa meta, etc.., c'est des choses différentes, mais la finalité reste la même, il n'est pas joué.

Comme Vel'Koz quoi. Champion intéressant pour moi Vel'Koz. Mais gros, gros bide vu la promo qu'ils avaient fait dessus avec les vidéos de youtuber etc..
Viktor a mis combien de temps avant d'être joué ?
Y a plein de persos qui sont pas joués, et d'un coup, il sort en compétition et là "OLOL C TRO FAURE"
Citation :
Publié par Depi
Viktor a mis combien de temps avant d'être joué ?
Y a plein de persos qui sont pas joués, et d'un coup, il sort en compétition et là "OLOL C TRO FAURE"
Viktor a pris du temps a sortir après son rework car c'était encore la méta assassin (zed/ahri/lb) + xerath + l'heure de gloire de graves (aka j'arrive je te burst et ciao) + Rengar jungle. Du coup mettre un champion "sans mobilité" était plus risqué que maitenant (après quand viktor a son Q amélioré, on va dire qu'il est mobile )

Maintenant ils ont tous disparu (excepté ahri/rengar que l'on voit quelque fois encore) donc ca avantage Viktor.
D'ailleurs c'est quand qu'ils nerfent le clean de Viktor ? Parce que après 1000 gold, il clean toute la wave tellement vite que tu peux même pas roam sans le risque de perdre 2 wave pour rien. Ils ont juste a mettre un truc du genre "Death Ray : Infilge 66% des dégats aux sbires" (comme avec le tonneau de gragas)
Citation :
Publié par MerleHS
D'ailleurs c'est quand qu'ils nerfent le clean de Viktor ? Parce que après 1000 gold, il clean toute la wave tellement vite que tu peux même pas roam sans le risque de perdre 2 wave pour rien. Ils ont juste a mettre un truc du genre "Death Ray : Infilge 66% des dégats aux sbires" (comme avec le tonneau de gragas)
Si tu fait ça, tu tue le champion, beaucoup de champion clean vite regarde Varus c'est pire.
Le problème repose surtout dans son Z qui est un CC monstrueux pour un mid et permet vraiment de zoner une team en tf. D'ailleurs le seul personnage que je trouve avec un bon matchup c'est Veigar qui a sensiblement la même connerie pour zoner avec son E.
C'est un rework qui n' a pas fondamentalement modifié le champion, à la Karma / Trundle. Ca a permis de mettre en lumière et d'améliorer un champion qui était déjà fort à l'origine
Citation :
Publié par Depi
C'est un rework qui n' a pas fondamentalement modifié le champion, à la Karma / Trundle. Ca a permis de mettre en lumière et d'améliorer un champion qui était déjà fort à l'origine

On parle d'un champion qui ne pouvait jouer qu'avec 5 items, et améliorer un seul sort avec son item spécial?

Maintenant il joue toujours 5 items, mais son item spécial n'est plus du tout à chier + il peut améliorer ses 3 sorts now. Alors "pas fondamentalement modifié le champion", certes, il fait toujours la même chose. Mais bien, bien mieux
Oui il était pas forcément injouable avant mais quoi qu'on en dise l'item l'a rendu viable, trop viable. Il n'y a pas que le fait de up le E et le Q sur l'item qui l'a rendu fort mais aussi les stats, le mana est très important pour Viktor par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Je joue avec un Warwick Mid. Contre Leblanc. Hourra.
Citation :
Publié par Stormriver
Le but de sortir un champion, c'est qu'il soit joué. Qu'il soit pas joué parce que son kit est pourri ou bien il peut jamais lane ou c'est pas sa meta, etc.., c'est des choses différentes, mais la finalité reste la même, il n'est pas joué.
Sur 12x champions c'est impossible qu'ils soient tous joués. Le soucis c'est plus le petit club de champion surjoué dans 20% des games et + que tous les autres en fait.

Après pour Tahm, et Bard partage ce fait, ce sont des persos qui demandent une grosse coordination et en soloQ peu de gens vont tenter ça. C'est un truc que Riot a fait en connaissance de cause, donc on peu pas parler de bide, c'était certains que peu de gens allaient risquer de pick TK au lieu des supports habituels bien plus safe, mais ceux qui le font c'est des gens qui accrochent vraiment au perso et c'est le plus important, peu importe combien ils sont.
Je suis pareil : pas bon en adc et un des meilleurs moyens que j'ai trouvé pour gagner en tant qu'adc (alors que je ne suis pas bon dans ce rôle) c'est de tout faire pour ne pas mourir. Ca parrait con à dire mais j'ai vraiment de meilleurs résultats avec cette mentalité. J'arrive même à carry (ma dernière game en adc en ranked j'ai pris kog mow pour la première fois j'ai du faire 10/4/12)
Énorme après le ping c'est le PC qui devient en carton.

A n'importe quelle team fight ou escarmouche avec quelques effets visuels je ramais grave c'est limite si j'y voyais 1 image sur 2. Chaud :x
Citation :
Publié par Makaydo
Je suis pareil : pas bon en adc et un des meilleurs moyens que j'ai trouvé pour gagner en tant qu'adc (alors que je ne suis pas bon dans ce rôle) c'est de tout faire pour jouer Rengar adc

Voici la solution

Cela marche, testé et approuvé
Citation :
Publié par Ternel

Edit : J'ai adopté un nouveau schéma : Une ranked, un épisode de SAO, une ranked, un épisode de SAO, etc.
Bah ça marche plutôt bien !
Alors la solution c'est de s'infliger un immonde supplice entre chaque game ? Chaud :/

Je m'acharne à spam adc depuis le début de la saison mais j'ai l'impression qu'a moins d'être mécaniquement un monstre c'est le pire rôle du jeu, que ce soit les junglers devoreur, les riven/rengar top ou les midlaners n'importe qui me casse en deux dès que j'essaye de trade même en étant feed

Bon on va retourner spam des champions rollface au mid et on va gagner, youpi \o/
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Je m'acharne à spam adc depuis le début de la saison mais j'ai l'impression qu'a moins d'être mécaniquement un monstre c'est le pire rôle du jeu, que ce soit les junglers devoreur, les riven/rengar top ou les midlaners n'importe qui me casse en deux dès que j'essaye de trade même en étant feed
Tellement ça^^ j'ai fait une game ou j'était support, on a perdu notre lane vs MF qui était a 6/0 du coup j'ai tentez de roam en laissant Lucian tout seul bot. Quand MF est arrivé mid, y'a notre shyvana qui lui a sauté dessus (0/0/0) et qui la triple shot. Je précise que thresh était son support et il a tenté du mieux qu'il le pouvait de peel MF (aka, je flay l'ult de shyvana, box, lantern etc) mais rien a faire Shyvana tuait MF en quelque coups. Du coup la MF a finit a 8/11 :/

Dernière modification par MerleHS ; 06/08/2015 à 01h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés