Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Rien à dire, depuis quelques temps on enchaîne vraiment les match-up emmerdant, mais je crois que celui-ci est le pire de tous.

RA et Drakkar sont totalement inexistants hormis entre 21h et 23h
Et encore, à part les Art côté RA qui sortent du lot, surtout avec leur triple tp mesmer en moins de 20sec de fight juste pour aller grapiller 4 croquettes en queue de bus puis se barrer, il n'y a rien de bien folichon.

Hâte d'avoir un vrai match-up !
Citation :
Publié par Hagart
RA et Drakkar sont totalement inexistants hormis entre 21h et 23h
Honnêtement, je crois que la moitié du serveur en a profité pour partir en vacances en voyant qu'on vous jouait, en attendant des MU un peu plus amusants et après des matchups bien tendus contre FSP notamment, où s'investir la nuit par ex. pouvait faire une différence! Désolé, mais je suis sûr que vous trouverez votre bonheur un peu plus haut, contre des servs un peu plus peuplés et motivés par les points. Patience !
Citation :
Publié par Troma
Pourtant, y'a nombre de fights amusants, encore hier sur CBE
Tu l'as maté depuis ton Fauteuil de Controle GC V4.0++ Limited Edition ou t'as trouvé le temps de la vivre ?

Jrigole hein
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Tu l'as maté depuis ton Fauteuil de Controle GC V4.0++ Limited Edition ou t'as trouvé le temps de la vivre ?

Jrigole hein
Même si tu déconnes, c'est bien loin tout ça. Et je jouais ! beaucoup moins oui. On raid GCK quasi tous les jours et j'y suis tout le temps
Citation :
Publié par Avaado
Les RA sur cbe de 20h a 20h30 pourront confirmer je pense, ils ont du bien s'amuser
J'pensais pas qu'on s'prendrait DSA + RARE + EXIL + ArT + quelques PU RA sur le coin d'la tronche

C'était très rigolol hier, merci !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Avaado
Les RA sur cbe de 20h a 20h30 pourront confirmer je pense, ils ont du bien s'amuser
Mouais tout est question de tranche horaire... A cette période là, y avait 10 pelos ts dont 2 qui osaient parler et 15 à tout péter au supplyinfo. C'est pas très glorieux et vous n' avez pas du faire tant de sacs que ça. Après si tout le monde y trouve son compte tant mieux...

Si on veut on peut parler de l'intervalle 21h30-22h30 aussi...
Je pense que plus Vizu va monter, plus il va être déçu de voir qu'en face, ça ne joue plus tout à fait le même jeu qu'en 2013/2014. Surtout ceux qui reviennent après une "pause" GW2.
hier soir aucune file en prime sur vizu, CBE on était pas mal mais pas plus que les RA, des gros fights dans garni et en extérieurs, mon necro a pu prendre 2-3 levels, encore 5 levels avant d'être 80 et que les gens acceptent - peut-être - enfin de me grouper

Je ferais peut-être une heure de lisière, lundi ça ma suffit pour en prendre 5

On s'est pas chié en tout cas bonne soirée plutôt équilibrée
Citation :
Publié par Illuzaion
Mouais tout est question de tranche horaire... A cette période là, y avait 10 pelos ts dont 2 qui osaient parler et 15 à tout péter au supplyinfo. C'est pas très glorieux et vous n' avez pas du faire tant de sacs que ça. Après si tout le monde y trouve son compte tant mieux...
)
Hum franchement Illu... on a fait une session en après-midi (exceptionnel, 10 GCK au début) ou on a surtout trouvé des Drakkar évidemment, mais sur le préprime, quand on a ré-up un raid gu... je t'assure que les trifactions a coté de BP et votre vallée étaient très gras en terme d'epicness !

J'essayerai de foutre un screen en rentrant
Peut être de votre point de vue... Mais du mien on avait un lead qui attendait que son repas soit prêt pour filer et du PU FFA avec moitié de flèches vertes. Après Drakkar avait l'air plus gros oui.

edit : Oui CBE ! Mais dans un jeu qui privilégie la quantité à la "qualité", quand tu n'as pas la quantité ni la qualité (face à un groupe un plus organisé, bah tu peux pas prendre le fight)

Dernière modification par Illuzaion ; 05/08/2015 à 12h22.
merci pour la soirée CBE et le ding 80, ça blobait pas mal en trifaction au début dans BP T3, ça a souvent tourné en notre faveur, bon on était nombreux, en face aussi, mais sans doute un peu moins organisés.

le bombing necro c efficace et un peu brainless bref ça me va bien

on a eu droit a un gars aussi qui a passé des heures à vider le supply de BT en construisant dees balistes ça faisait longtemps

Dernière modification par Ofunk ; 05/08/2015 à 23h20.
Citation :
Publié par Ofunk
on a eu droit a un gars aussi qui a passé des heures à vider le supply de BT en construisant dees balistes ça faisait longtemps
Pareil sur Garni et Aska Home.
Sur la home, c'était assez tranquille, même s'il a fallut pas mal courir.
Nous avons commencé en raid guilde EO fermé (une petite vingtaine), mais nous sommes passé en lead map assez rapidement.

Il y a juste eu une alerte sur baie avec P1 ouvert par un treb sur bruy.
Et une fois la garni privé de ravit mais bourré de balistes, 2 omega avec une dizaines de moches sont arrivés (me souviens plus trop si c'était des RA).
On a sauté sur eux en mode FFA pendant que le lead était occupé ailleurs.
On n'a pas trop compris le manque de résistance, mais bon ... on ne va pas s'en plaindre...
Citation :
Publié par Ldaan
Tombez pas sur SFR un jour les mecs, parce que ce treb vous l'avez dès le début du reset
tkt, on s'attend bien à avoir de la résistance très bientôt. C'est ça qui est motivant
Citation :
Publié par uzhuf
tkt, on s'attend bien à avoir de la résistance très bientôt. C'est ça qui est motivant
La résistance, oui ça motive, mais les usebug, pas tellement.
Ce genre de pratique me donne la gerbe. Je me demande s'ils utilisent encore à foison le TP garage à vélos, PF style !

Ce serait cool aussi qu'Anet se décide enfin à dégager ce dézoom verticale sorti tout droit du cerveau détraqué d'un de leur stagiaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés