Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warbosso
heu t'as rien compris...
Pour Z il est évident que c'était une opération sous faux drapeau montée de toute pièce et qu'il était à la solde Tanaarth et du conseil des 5.
Et le masterplan a bien fonctionné.
faire s'effondrer Vizunah et renforcer Mdj comme le souhaitait le patron de Tanaarth; cet homme de l'ombre, ce démon, dont le nom commence par F. et qui de tout temps, était déprimé de ne jamais voir les maps de son serveur full en prime .

voila tu sais tout !
Ah non non non, le F est bien content de ne plus avoir de files, au contraire! Et si Vizunah pouvait remonter en T1 plutôt qu'en T4, ça serait très cool! On s'amuse bien plus en T2-T3


Purée les gars, vous vous embrouillez alors que... vous êtes face à Drakkar quoi... y'a déjà quasiment 30k d'avance au 24h après reset. Keep cool, have fun!
Et arrêtez d'embêter Avaado, niveau fight, c'est l'un des meilleurs leads que vous pouvez avoir, vous serez bien content de l'avoir quand ça commencera à chauffer contre FSP, Kodash, Piken, Déso et SFR.
Pour en revenir au MU (désolé ), étonnante absence des RAs sur leur home en fin d'aprém, pas un chat, leur garni qui clignote entre rouge et vert.

Les CF+PU ont essayé d'harasse aska un moment, plutôt très bien d'ailleurs, ils ont fait baisser le supply de manière significative. On a donc appelé de l'aide, et après les avoir dépop 5-6 fois, leur lead a apparemment lâché, depuis plus personne. Etonnant.
Moi je joue serveur, la dernière fois que j'étais en gck j'ai invité ofunk dans mon groupe. C'était ma bonne action de 2015, on attend un coup de main des autres guildes pour se le coltiner maintenant.
Faites tourner.
Citation :
Publié par guedgued
Syndrome Poulidor?
Qu'est ce qui peut être bien plus fun? J'avoue pas trop comprendre...
SFR+Déso en boucle, c'est avoir un ou deux gros bus qui tournent en off-peak.
Autant en prime, y'a de bons fights à avoir (m'enfin, ça dépend des maps et des guildes présentes), autant en off-peak, Piken est plus agréable à jouer (et pourtant, ils cognent forts). Kodash aussi est plaisant à jouer. Gandara, ça dépend toujours de qui est le 3ème serveur. FSP, y'a du pour et du contre ( ).

C'est intéressant de jouer SFR et Déso, hein, mais pas en continue.

Après, ça dépend du fun de chacun. Si tu trouves ton plaisir dans de la grosse mêlée en continue, de grosses attaques à toutes heures, et potentiellement des défenses à 5vs50, alors tu seras aux anges quand VS sera remonté en T1 La population de SFR, sur plusieurs semaines, plusieurs matchs de suite, il n'y a que Désolation qui lui tienne la dragée haute, sans pour autant tomber dans du burn-out. Et encore, SFR est souvent en roue-libre, et met juste un petit coup de temps en temps pour dire "hey ho, on va pas vous laisser gagner", mais ça force pas trop niveau investissement.

Tomber des fights plus réduits, oui, c'est fun. Avoir des attaques/défenses en mode escarmouches, oui, c'est fun.

Comprends-tu now?
No problèmo
Non seulement je le comprend et effectivement les mu en boucle contre sfr ne m’ont laissé aucun bon souvenir que ce soit dans la période haute de vizu ou du petit passage que j'ai pu faire par chez vous

Sauf que ce n'est pas si rose non plus il me semble quand on descend au classement. Au final on trouve que très rarement des mu équilibrés.
Citation :
et arrêtez d'embêter avaado, niveau fight, c'est l'un des meilleurs leads que vous pouvez avoir, vous serez bien content de l'avoir quand ça commencera à chauffer contre fsp, kodash, piken, déso et sfr.



oh oui ava love you <3
Citation :
Publié par warbosso
Parlons plutôt des vrais problèmes:
[...]
Les guildes s'occupent pas des PU
Tant qu'à s'occuper des vrais problèmes, autant les citer tous.
Citation :
Publié par Chrysaora
Salut, quelles sont les guildes McM principales que compensent Vizunah à l'heure actuelle?
Raid réguliers 15+ :

VzA ; EO ; BS ; EA ; Meta ; GCK ; WLC ; LRD (plus orienté raid off peak - le matin notamment - orienté ppt)

Raid moins réguliers et ayant moins d'effectifs :

BomB ; BaF ; DK (orienté ppt) ; VV (plus une association de vizuhniens orienté jeu serv - scoutisme -etc.)

Guildes roam :

Exta ; RuN ; FARC

Guildes McM ne raidant pas/peu :

MG (très nombreux mais plutôt orienté off-peak et pick-up)

Guildes PvE faisant des raids :

WsA ; oOgg ; MaD ;

Structures multi gaming revenants sur le jeu mais n'ayant pas encore assez d''effectif que pour raid me semble :

Empi ; FY ;



Liste non-exhaustive évidemment, il y a peut être des erreurs, donc hésitez pas à me corriger :>

Dernière modification par Nivi ; 02/08/2015 à 11h13.
Niveau guilde roaming j'ajouterai les RuN (qui ont par exemple fait un taffe énorme hier sur map RA pour garder aska, qui aujourd'hui encore tient encore et toujours face à l'envahisseur), et les FARC, qui sont très actifs ces derniers jours, et peut-être aussi avant, mais pas croisés (j'ai pas d'infos sur ces derniers donc peut-être une guilde PVE à l'origine).

T'oublies aussi les WLC (à part s'ils ne font pas de raid pendant les vacances? Pas suivi)
Y'a les Baf aussi, mais j'pense que cela leur importe peu d'être dans une telle liste.
Pas le genre de la maison. :')

Mais bon, par principe...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
15+...

Cela a dû bien changer depuis ces dernières semaines, car, jouant en prime, je me suis souvent pris les LRD et les MG sur la tronche.
Quand il dit 15+ ça va en gros de 15 à 35

Pour LRD, on a un raid le dimanche aprém, mais le reste des raids "officiels" sont en prime.
Même si dans la réalité on monte souvent d'autres raids sur le tas dès qu'on est assez en offpeak (dimanche matin notamment).

Et oui effectivement, je me demande aussi comment j'ai pu oublier les Baf, rien que par leur manie de chanter sur TS (je ne vise personne, et surtout pas therion )
Citation :
Publié par Falkynn
SFR+Déso en boucle, c'est avoir un ou deux gros bus qui tournent en off-peak.
Autant en prime, y'a de bons fights à avoir (m'enfin, ça dépend des maps et des guildes présentes), autant en off-peak, Piken est plus agréable à jouer (et pourtant, ils cognent forts). Kodash aussi est plaisant à jouer. Gandara, ça dépend toujours de qui est le 3ème serveur. FSP, y'a du pour et du contre ( ).

C'est intéressant de jouer SFR et Déso, hein, mais pas en continue.

Après, ça dépend du fun de chacun. Si tu trouves ton plaisir dans de la grosse mêlée en continue, de grosses attaques à toutes heures, et potentiellement des défenses à 5vs50, alors tu seras aux anges quand VS sera remonté en T1 La population de SFR, sur plusieurs semaines, plusieurs matchs de suite, il n'y a que Désolation qui lui tienne la dragée haute, sans pour autant tomber dans du burn-out. Et encore, SFR est souvent en roue-libre, et met juste un petit coup de temps en temps pour dire "hey ho, on va pas vous laisser gagner", mais ça force pas trop niveau investissement.

Tomber des fights plus réduits, oui, c'est fun. Avoir des attaques/défenses en mode escarmouches, oui, c'est fun.

Comprends-tu now?
Quand t'auras fini de penser que les joueurs de vizu ne connaissent pas ce qui se passent en t1, tu pourras nous faire des cours de mousseclick? Parce qu'on se rend compte que visiblement faut maitriser le sujet.
C'est tellement beau d'entendre ces gargarisations disant que vos ennemis sont nuls et voir un gameplay digne de la D36, bientôt vous verrez peut être qu'on peut bind ses touches depuis la release.

Le pro du clic esquive migré sur mdj vous aurait il fait un tuto vidéo sur l'art de cliquer? Il parait qu'il a découvert la fonction des binds, ya plus qu'a attendre la nouvelle vidéo !
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
La vidéo est sur la partie publique du forum mdj

Je pense que la personne avait juste envie de partager ce bon moment avec d'autres

Après les vidéos où l'on voit des joueurs se gargariser de leur gameplay je me souviens en avoir vu une ou deux venant de Vizu à son apogée.
Bravo Tanaarth, t'arrives encore a balancer des vidéos en 2015 en prétendant que cela reflète le niveau d'un serveur. je pensais qu'on avait tous passer ce cap en 2013, mais faut croire que certain sont sortis de la naphtaline récemment
L'attaque est basse. Assimiler la vidéo d'un joueur voulant juste faire partager une bonne soirée qu'il a passé au gameplay d'un serveur entier, c'est un peu s'auto discréditer.

(inb4 "j'ai pull mdj avec une vidéo et de la bullshit")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés