[Vidéo] Alpha : la Bataille du Col du Feu Noir de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La première mouture de Total War Warhammer était présentée à la presse durant l'E3 2015 au travers d'une démo de la Bataille du Col du Feu Noir (l'une des rencontres optionnelles que les joueurs pourront débloquer au fil de leur progression dans la campagne de l'Empereur Karl Franz, l'un des Seigneurs légendaires du jeu de stratégie). Les grandes lignes de cette démo se dévoilent aujourd'hui au grand public en vidéo, au travers d'une partie qui est ici scriptée et commenté.
On y découvre notamment l'affrontement entre les forces de l'Empire de Karl Franz, et la horde de peaux-vertes du chef de guerre orque Grimgor Ironhide. Elle est surtout l'occasion découvrir les différentes unités en lice et de mieux cerner quelques-unes des mécaniques de jeu -- la place de l'infanterie, de l'artillerie (très présente dans les rangs impériaux), ou encore des unités volantes, des héros et des unités colossales (dotées de leurs propres animations spéciales) ou encore de la magie (les lanceurs de sorts sont peu nombreux mais dotés d'une magie puissante et dévastatrice permettant tantôt d'invoquer un dieu sur le champ de bataille, tantôt de déchainer les éléments). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jolie !

J'aurais imaginé un impact de la cavalerie sur les lignes ennemis plus marqué mais sinon c'est vraiment bien foutu !

J'ai hâte
+ Les sorts
+La vue fps du projectile humain
+plutôt joli
+Animation des héros!!!
-collision bizarre, la charges des cavaliers s'arrêtent "net" devant la ligne enemie
-encore trop de ressemblance entre les unités d'un même groupe ( pareil pour leurs animations)
Mouais je trouve que cela ressemble beaucoup aux autres Total War mais avec une grosse licence bien juteuse à la games workshop.... les animations de meule au corps à corps sont trop statique sans parler des charges de la cavalerie totalement ridicule qui ressorte de dernier volet.

Maintenant reste à voir si cela change au fur et à mesure du développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés