Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
30k d'avance sur BB, tout ça avec le buff infério sur toutes les maps, gg Vizu !
Vu que ça migrature de jours en jours, la masse sur le TS hier soir, la vanne n'est plus valable
On peut taunt sur le "spirit" alors ? Si sur d'autres serveurs les scouts sont toujours ig mais font autre chose et les leads s'adaptent et préfèrent rires du ridicule de la situation au lieu de ragequit le mcm à cause d'un event ?
Bah faut savoir si on joue le ladder ou pas.

Oui j'y étais et pendant un bon moment après. Jusqu'à ce que l'ambiance devienne vraiment dégueulasse.
Citation :
Publié par Tanaarth
Se fier aux soirs de reset, c'est imaginer FSP gagnant un matchup Fin là ils ont vraiment leur chance, ils ont RA quand même !

ou se voir déjà en haut de l'affiche.
C'est le nouvelle mode ça de balancer vos conversations sur jol ? ^^
Citation :
Publié par Troma
Tu confonds ragequit et ne pas avoir envie de se forcer sur un event très mal conçu pour un jeu !
en même temps tu parles à un gus qui croit faire des analyses de nos mu
Contrairement à d'autres, j'ai pas la science infuse. Le fait de pas être d'accord avec vos avis affirmatifs ne fait pas que mes arguments soient tous juste, j'suis pleinement conscient qu'il y a sûrement un juste milieu. Après si tu me vois que comme un con de troll qui a toujours raison, fait toi plaiz'.
Citation :
Publié par Angel-in-
Stop vous engeuler, on a de la Piñata a taper et ça fait deux fois qu'on se fait reset la TDS BA que j'up avec amour depuis 7H ce matin, j'en ai gros !
Non mais soit t'aimes les challenges version mission impossible, soit t'es maso !
T'a déjà pensé a etre genre hmm...docteur ?

Docteur Angel-In, ce patient est atteint du sida doublé de cancers aux poumons, gorge et pancréas et pour ne rien arranger, il a la peste bubonique, une Arythmie cardiaque, le diabete et un rhume des foins !

Angel : Je prends !
c'est surement un lupus...

Nephty

Dernière modification par Nephty ; 25/07/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par Siuan
En demandant gentiment à Falkynn, y aura peut-être un bon gros focus sur gandara. J'suis sûr qu'il serait motivé à vous aider à remonter.
T'as des pého ?
Citation :
Publié par Eutimio
Avec un p'tit effort supplémentaire, on pourrait même passer devant Gandara !
(Oui, j'continue à rêver un peu )
Bah, peut être qu'avec un focus sur Gandara, ça pourrait le faire...

Mais...

Ca vaudrait le coup? De monter très vite? Trop vite?

Et puis onn n'est que samedi, pas jeudi soir
Citation :
Publié par Nephty
Non mais soit t'aimes les challenges version mission impossible, soit t'es maso !
T'a déjà pensé a etre genre hmm...docteur ?

Docteur Angel-In, ce patient est atteint du sida doublé de cancers aux poumons, gorge et pancréas et pour ne rien arranger, il a la peste bubonique, une Arythmie cardiaque, le diabete et un rhume des foins !

Angel : Je prends !
c'est surement un lupus...

Nephty
Hey en 3 heures j'ai prit 4 golems Omega, autant d'alpha, 2 attaques cata ruines et une collé sur le mur. et la mer de sacs qui va avec ... tu demanderas a Nalshen et Plania, alors bon ca semblait pas ouf sur le papier mais je me suis mis ou y'avait de l'action, les autres maps étaient bleues !

On en a gros !

511263466_small.jpg

Cela dit, blague a part, il est 1H les barush sont deja mass et normalement leur prime c'est dans 1h donc a priori on va prendre cher cette nuit. (et je verrais donc ça dans quelques heures en me levant ) je croise les doigts !

Dernière modification par Angel-in- ; 26/07/2015 à 01h04.
Vous avez bien limité les dégâts cette nuit, mais vous ne prenez "plus" que 40 points et 3 places au ladder ! ^^

Parler de classement le samedi c'est un peu prématuré (on fait pareil sur mdj avec nos 4 places gagnées actuellement)

Sinon riverside qui tic à 610. Ils ont clairement eu de très gros renforts même si ils sont derrière fsp pour l'instant.

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/07/2015 à 09h02.
Ce qui me fait assez peur c'est qu'on est assez susceptible de se taper des match up chelou avec les ratings des serveurs actuels.
Comme tout le monde est assez proche, on peut se retrouver avec n'importe qui de FSP à Elona.
Ca peut donner du mu avec un gros underdog ou du gros favori
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vous avez bien limité les dégâts cette nuit, mais vous ne prenez "plus" que 40 points et 3 places au ladder ! ^^

Parlez de classement le samedi c'est un peu prématuré (on fait pareil sur mdj avec nos 4 places gagnées actuellement)

Sinon riverside qui tic à 610. Ils ont clairement eu de très gros renforts même si ils sont derrière fsp pour l'instant.
ils ont tick à 690 à 6h30 , on va les appeler Riverah Square bientôt
Ouais tout le monde a fait le boulot, par contre c'est pas parce qu'il ya un bel écart qu'il faut éteindre le cerveau, déjà hier après midi on a perdu baie home parce que pas de scout, ce matin après que les lrd aient stop on avait peu de monde sur la home, pour l'exemple un mec solo avec une cata a réussi a mettre une porte de baie a 75%, alors pensez qu'il faut toujours un peu de monde sur la home, l'idéal étant d'avoir 2 groupes, chacun d'eux gérant une moitié de map histoire de pas perde en boucle les camps
De beaux combats, et une journée mouvementée avec de l'aide nécessaire partout vers 16h30, l'impression d'être des pompiers et de devoir éteindre un bon nombre de feux ! Bravo à Thor et aux LRD, ainsi que Tchicha Herbeverte et tous ceux qui surveillent et se battent sur les maps offpeak et n'hésitent pas a communiquer un max d'infos.

Extrait brut de GCK lead par le Chevalier-Commandant Kagerro, record par Prelat avec le TS, le epic-music bot (désolé pour le flashcode imposé de chie), de mon fight préféré du week-end. Vraiment épique sur le middle/fin.

Premier vrai test de nuit contre la ruche, tonight ! Haut les coeurs Vizu !

Dernière modification par Troma ; 26/07/2015 à 23h19.
en tout cas là y'a pas l'air d'y avoir plus de monde en face que hier matin, si tu croises un groupe 5+ avant 9h du matin faut faire un screen.

Riverside toujours en forme également le matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés