[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sur Froggen, c'est sur qu'il restera une "légende" de la saison 2. Et je plussoie tout à fait cette sensation que, pour lui, c'est toujours la saison 2. Après, les fans doivent y être pour beaucoup. Je suis persuadé que ce serait encore hype qu'il ressorte une anivia warmog...

Citation :
Publié par Squeef
Bon sinon TIP va prendre dans la tronche à priori : https://twitter.com/RiotHebble/statu...51720268214272 (toujours cette affaire d'elo boost).
Comment peut-on être aussi idiot... Penser qu'en étant joueur pro dans une équipe lcs tu peux continuer à faire du boosting... Seriously...

Citation :
Publié par Ternel
D'après dailydot (à prendre avec de grosses pincettes donc), le montant de l'elo boost c'était 1k+$ et le manager aurait été au courant et aurait même participé à l'embrouille.
http://www.dailydot.com/esports/xiao...-elo-boosting/
C'est encore pire que ce que je pensais aha. Surtout pour le pauvre pei qui va payer pour que ce soit un pro qui joue sur son compte...
Citation :
C'est encore pire que ce que je pensais aha. Surtout pour le pauvre pei qui va payer pour que ce soit un pro qui joue sur son compte...
je me fais pas trop de souci pour ce mec. Si il est prêt à claquer $1.5k pour une compte de lol, il aura les moyens de le refaire sans trop de problème.C'est de l'argent de poche pour ce genre de mecs.
Citation :
Publié par Ternel
D'après dailydot (à prendre avec de grosses pincettes donc), le montant de l'elo boost c'était 1k+$ et le manager aurait été au courant et aurait même participé à l'embrouille.
http://www.dailydot.com/esports/xiao...-elo-boosting/
Nan c'est vrai. J'avais aussi enquêté et le mec sur WeChat (qui a un anglais désastreux et vit en Chine) m'a confirmé que c'était 1400 USD pour arriver Master 100 LP.
Mais je crois que c'est à partir de D5.

Au moment où j'ai demandé des preuves il m'a delete en disant avant "you don't trust me I don't trust you" ce qui est pas loin d'être la phrase dans le chat de QQ...

J'étais triste mais bon..

@dessous : vtff amicalement

Dernière modification par Taeyeon ; 23/07/2015 à 13h21. Motif: .
J'ai eu 22 points sur Reddit après ça

Bon après t'as toujours des noobs qui se disent que c'est bien de penser que c'est en RMB alors que je viens de confirmer que c'est en USD

Bon j'ai delete le link vu que j'ai perdu 3 upvote ffs u_u

Edit : Je sais mais c'était mes premiers points de 2h passées à discuter en Chiglais/Anglois ><

Dernière modification par Taeyeon ; 23/07/2015 à 13h43. Motif: ..
Taeyeon IRL

Je t'ai downvote pour la peine. Edit : mdr prends pas autant au sérieux tes points internet sur Reddit, si tu veux vraiment monter ton compteur de upboat t'as juste à poster du super dank meme prit du chat Twitch.

Plus sérieusement je suis pas vraiment étonné, ça se sait que pas mal de pros eloboost pour arrondir les fins de mois.
Citation :
Publié par Xotraz
D'après ce qu'on m'a dit c'est 4k par mois un joueur e sport du coup je comprend pas trop l'intérêt.
Simple, la carrière est extrêmement courte. 4k/mois c'est pas énorme si t'as pas le moindre diplôme (ce qui arrive souvent) et que tu as rien derrière, même en admettant que tu fasses çà pendant 10 ans.

Ceux qui ont pas le charisme (ou les boobs) pour attirer du viewer sur leur stream passe par la case eloboost.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Tu comprends pas quoi Yame ? Que le mec se fasse 1/4 de son salaire en jouant une semaine sur un random compte plutôt que de spam sq sur son main ?

Je pense que tout le monde ici eloboost pour 1k$ la semaine..

Citation :
Publié par Matharl
Simple, la carrière est extrêmement courte. 4k/mois c'est pas énorme si t'as pas le moindre diplôme (ce qui arrive souvent) et que tu as rien derrière, même en admettant que tu fasses çà pendant 10 ans.
A la limite si t'es dans l'esport pendant dix ans ( ce qui est improbable et je pense qu'on verra aucun cas de joueur qui tient 10 ans tu peux quand même t'en sortir avec ~200k de côté ce qui te permet d'investir ou d'ouvrir un truc, mais je pense qu'on est plus autour de 5-6 ans grand max de durée de vie, en tant que joueur ofc, après ceux qui passent en caster/coach/w.e c'est autre chose.

Citation :
Publié par Xotraz
Je commence à comprendre d'où viens ton Diamant V.
Qui n'était pas au courant lol, du spam de coop vs IA on passe à 90% de winrate en sq, legit.
Citation :
Publié par Matharl

Ceux qui ont pas le charisme (ou les boobs) pour attirer du viewer sur leur stream passe par la case eloboost.
Dans la mesure où tu as quasi tout de payé par ta structure, 4K par mois ça peut te permettre de te faire un petit capital d'investissement pas dégueulasse.

Sans compter les possibilités de sortie via coaching/analyst/streamer/caster. C'est sur que c'est peut-être pas la joie pour tous mais c'est loin d'être tant l'impasse que ça.

Donc oui, je trouve ça très con de se faire gauler pour eloboosting quand tu es un pro "en vue". Pas pour le fait de vouloir gagner plus d'argent mais pour le fait de penser que ça ne finirait pas par se voir.

Dernière modification par Bya ; 23/07/2015 à 14h24.
Tu gagnes plus à Eloboost quand tu es pro que à la fin de ta carrière de pro, ils disent que Youngbuck serait passé en elobooster aussi ? ptet plus de fric à se faire (et tu te fais moins trash )
Les X années dans l'esport ce n'est même pas donné à tous, pour certains ce sera quelques mois et puis s'en vont
C'est difficile de blâmer XWX pour le moment, on ne sait rien de la façon dont ça s'est déroulé. Et vu comme sa structure a l'air d'encourager cette pratique...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et vu comme sa structure a l'air d'encourager cette pratique...
^Je pense que c'est ça le pire :x

Surtout si Rush est impliqué aussi, au final on aurait le manager+xwx+rush
Message supprimé par son auteur.
Encore une histoire de la façon dont t’utilise ton argent, aux goûts de chacun, j'ai lu qu'il y avait des riches qui héritent d'entreprises qui valent plusieurs millions (milliards dans ce que j'ai lu) pour avoir un compte bien classé et tout (le mec était sur hearstone et avait déboursé 4k)
Oui mais t'as surement pas besoin d'avoir XWX qui joue sur ton compte pour passer challenjour ^^'. A part t'attirer des ennuis, je ne vois pas trop ce que tu peux espérer in fine.
L'immense majorité ne se fait pas choper.
Tous se voilent la face en disant "j'ai le level mais je joue pas assez/je me tape des tards, et une fois en Challenger je serai enfin à mon vrai niveau".
Citation :
Publié par Squeef
Le gros problème de froggen c'est surtout qu'il a jamais remis en question son jeu, d'où cette impression qu'il est toujours coincé en saison 2 -
Ca je suis d'accord, je pense que c'est un problème de rester sur ces acquis et que ça lui porte préjudice aujourd'hui
Sinon je sais pas si j'ai bien été compris, mais pour moi en S4 il n'y a pas de joueur EU meilleur de froggen

Citation :
Publié par Altaryan
L'immense majorité ne se fait pas choper.
Tous se voilent la face en disant "j'ai le level mais je joue pas assez/je me tape des tards, et une fois en Challenger je serai enfin à mon vrai niveau".
Ceux qui ensuite se font rouler dessus...
Citation :
Publié par ousaY

Qui n'était pas au courant lol, du spam de coop vs IA on passe à 90% de winrate en sq, legit.
Mdr Tae

Sinon c'est quand meme très con d'utiliser le mail officiel de la team. Et encore plus de se mettre dans une team avec un nom chinois qui veut dire Eloboosting. Se sont pris pour Apdo, sauf que lui il est pas pro, il s'en fout d'etre cramé.
Citation :
Publié par Makaydo
Ca je suis d'accord, je pense que c'est un problème de rester sur ces acquis et que ça lui porte préjudice aujourd'hui
Sinon je sais pas si j'ai bien été compris, mais pour moi en S4 il n'y a pas de joueur EU meilleur de froggen
Je suis pas vraiment d'accord, pour ma part un bon joueur doit rendre son équipe meilleure.
Mécaniquement je le pense tjrs meilleur que la plupart des autres mid Eu, par contre sa façon de jouer plombe radicalement son équipe.

Tout bêtement, jme souviens pas d'une game avec Froggen ou malgré un bon avantage en early il a essayé ( avec son équipe) de plier rapidement une partie.
Ni même s'il arriverait a s’intégrer dans une équipe de LCS Eu a la place d'un autre mid.
En Chine y'a un traffic de compte incroyable, haha. Tout le monde à plusieurs comptes et ça m'étonnerais pas de voir des mecs payer 1K pour être master. (En Chine)

Par contre je suis tellement content que XWX soit ban, (je sais c'est méchant) avec un peu de chance, TIP ira pas aux words.

Je veux bien que ma hate de XWX soit pas très objective (il me rappelle trop les gens en soloQ chinoise en mode Yolo puissance 9000), mais j'ai jamais compris comment il pouvait avoir autant de fan et de hype
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés