Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si on pouvait recentrer sur le prochain MU parce qu'il va bien falloir y penser. PF sera sans doute encore de la partie, boostés par leur victoire, et avec les premiers Landers en vacances ...

PF est devenu le hypetrain germanique, pas mal des guildes plus ou moins McM-friendly se sont retrouvé dessus (ça vous rappel pas un truc ? ...) .
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par tygra
Moi je suis vraiment pas à l'aise avec ces discussions de changement de serveur.
Le document que j'ai signé à l'entrée de Vizunah stipulait bien que je devais mourir pour la mère patrie en beuglant "Troma" dans mes derniers instants avant de voir la lumière blanche.
Pour sauver la communauté Vzunienne du Itsvaraxit , il faut alourdir sa dette afin qu'elle ne se Pikenise pas au profit des puissances étrangères hostiles.

Moi j'ai discuté une fois avec sur le TS, mais j'étais bourré et je savais pas qui c'était, mais je me souviens quand même qu'elle avait une voix bien sexy
Citation :
Publié par Tchicha
on sait très bien qu'en sous marin tu tentes de l'attirer vers chez vous
En sous-marin, non (ni elle ni qui que ce soit, me confonds pas avec Toum ). Et officiellement, même position habituelle: Y'a personne qui peut empêcher ou forcer une migration (sauf un CtA bien placé d'un Saint!), donc osef


@Angel-In: Bah, Kodash avait récupéré une petite partie des ER et RS, et le reste s'était étalé entre les deux serveurs "frères-ennemis". Apparemment, y'a eu défection d'une petite partie d'ER pour RS, ainsi qu'une arrivée de Dzag (non confirmée).
Dommage, car niveau mentalité, ER s'était grandement amélioré et je les appréciais (Surtout que les guildes chieuses de l'époque sont sur RS depuis un moment).
A voir dans quelques semaines ce que cela va donner. RS a toujours été moins réactif qu'ER, même à "plus haut niveau", dans leur jeu de serveur.
A Vizunah de montrer les crocs. cette semaine, c'est repos, la semaine prochaine on (Vizunah) fait péter la chiotte.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Avaado
je parlai pour moi mamie !
j'aimai bien ely perso c'est la première fois que j'essayai de construire quelque chose sur un jeu
... et j'ai fini wwf (j'ai peut être pas pris le bon chemin)
Ah ah! Les raids ELY de la rentré 2013, c'était la bonne époque! C'est vrai que c'est marrant de réentendre certaines voix!
Citation :
Publié par Avaado
merci pour la vidéo c'est cool de revoir ça

l'ambiance était plutôt sympa et ça fait plaisir de réentendre certaines voix depuis quelque peu oubliées,
je peux aussi revoir mes débuts en lead et c'est bien cool ! même si y'a rien d'exceptionnel et que ça manque de beaucoup.
Un beau parcours.
Citation :
Publié par Angel-in-
Si on pouvait recentrer sur le prochain MU parce qu'il va bien falloir y penser. PF sera sans doute encore de la partie, boostés par leur victoire, et avec les premiers Landers en vacances ...

PF est devenu le hypetrain germanique, pas mal des guildes plus ou moins McM-friendly se sont retrouvé dessus (ça vous rappel pas un truc ? ...) .
Punaise j'ai trouvé mon double vizunien ! Toi aussi tu regardes les vacances des adversaires potentiels !
Je me sens moins seul du coup
Citation :
Publié par Toum kétamine
Punaise j'ai trouvé mon double vizunien ! Toi aussi tu regardes les vacances des adversaires potentiels !
Je me sens moins seul du coup
concernant les allemands cette donnée a encore plus d'importance car c'est un add potentiel de 20 ou 30 croquettes qui viennent s'aggloméré a chaque raid de guilde. pas mal pour les rally, mais pas forcement pour les engagements surtout a 20 contre 60+.

Les raids de guilde de PF kiffent cette chair a canon gratuite, qd on les voit fake et back pendant 5 minutes, puis finalement se sentir pousser des couilles et charger opportunément quand le raid a chips arrive pour add ou faire tampon (ou juste se bouffer les zones et crever en servant de paillasson a leur copains tagués), tu te dis que c'est crados, mais ça reste malheureusement très efficace.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Angel-in-
concernant les allemands cette donnée a encore plus d'importance car c'est un add potentiel de 20 ou 30 croquettes qui viennent s'aggloméré a chaque raid de guilde. pas mal pour les rally, mais pas forcement pour les engagements surtout a 20 contre 60+.

Les raids de guilde de PF kiffent cette chair a canon gratuite, qd on les voit fake et back pendant 5 minutes, puis finalement se sentir pousser des couilles et charger opportunément quand le raid a chips arrive pour add ou faire tampon (ou juste se bouffer les zones et crever en servant de paillasson a leur copains tagués), tu te dis que c'est crados, mais ça reste malheureusement très efficace.
c'est la guerre mon cher Ange !
Bon en effet, il est temps que ça cesse cette connerie d'event...

Mais au final ça va nous coûter une place et donc un MU probablement bien pourri la semaine prochaine alors que l'on commençait à toucher du doigt l'espoir d'un MU d'anthologie FR

Hier soir on a essayés de recoller au score pour la forme mais ce fut peine perdue les allemands aiment bien cet event de bourrins qui consiste à karma train sans fin sur la map dans le sens des aiguilles d'une montre en prenant les structures.

C'est lassant et surtout moche, caper leur garni 3 fois d'affilé en mois d'1h ne m'a pas particulièrement amusé en dehors d'une déf intéressante avec les BS et d'une collecte de sacs prolifique ce fut chiant.

On se demande quand même tous le but caché de cette opé si toutefois il y en a un...
Citation :
Publié par zmorg
Mais au final ça va nous coûter une place et donc un MU probablement bien pourri la semaine prochaine alors que l'on commençait à toucher du doigt l'espoir d'un MU d'anthologie FR
A la modération, nous envoyons des $$ pour que l'event continue !
Citation :
Publié par guedgued
La guerre oui!
La guerre des golems NON!
Vivement vendredi soir.
En tous cas avec GCK on en peut plus d'attendre ! Vendredi soir on se place sur le GDOC et on rentre dans le lardon des premiers qui passent !

Putain d'event !
Citation :
Publié par zmorg
Bon en effet, il est temps que ça cesse cette connerie d'event...

Mais au final ça va nous coûter une place et donc un MU probablement bien pourri la semaine prochaine alors que l'on commençait à toucher du doigt l'espoir d'un MU d'anthologie FR

Hier soir on a essayés de recoller au score pour la forme mais ce fut peine perdue les allemands aiment bien cet event de bourrins qui consiste à karma train sans fin sur la map dans le sens des aiguilles d'une montre en prenant les structures.

C'est lassant et surtout moche, caper leur garni 3 fois d'affilé en mois d'1h ne m'a pas particulièrement amusé en dehors d'une déf intéressante avec les BS et d'une collecte de sacs prolifique ce fut chiant.

On se demande quand même tous le but caché de cette opé si toutefois il y en a un...
Ce MU aura d'autres effets négatifs que de perdre des points au ladder (ce qui en soit me fait pas grand chose puisque les choses rentreront petit à petit dans l'ordre naturellement), par contre, vu que la différence de fréquentation en primer et off prime, on peut constater qu'on a beaucoup de gens que l'on va qualifier de "purs casus", c'est à dire des personnes venant parce qu'en ce moment ça va pas trop mal etc etc..... on connait la propension d'une partie des joueurs a venir quand ça va bien et bouder quand ça va moins bien, donc il n'est pas impossible d'avoir moins de gens sur le début du prochain MU.

Citation :
Publié par Troma
En tous cas avec GCK on en peut plus d'attendre ! Vendredi soir on se place sur le GDOC et on rentre dans le lardon des premiers qui passent !

Putain d'event !
GO home map au reset
Vous faites ça pendant 2 mois et je me mets au lead
Citation :
Publié par Tchicha

GO home map au reset
Vous faites ça pendant 2 mois et je me mets au lead
Ouais c'est ce qu'on prends en général ! faut que je vois avec le Chevalier-Commandant qui leadera ! Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous pour être compressés par les blobs dégueulasses !

e2fb0b9eb9a390bfed0ac628dd3f2c9d.jpg
Citation :
Publié par Troma
Ouais c'est ce qu'on prends en général ! faut que je vois avec le Chevalier-Commandant qui leadera ! Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous pour être compressés par les blobs dégueulasses !

e2fb0b9eb9a390bfed0ac628dd3f2c9d.jpg
ça c'est la couverture de chevalier mag je l'ai déjà lu, mais en page interne c'est moins glorieux

6354009.jpg
Citation :
Publié par Troma
Haha

Bon vivement Dredi. Je crois que c'est la pire semaine qu'on ai pu avoir sur le jeu, c'est dommage avec le potentiel qu'il a...
Si vous croisez SFR ou dans une moindre mesure FSP en mode méga blob TT vous ne verrez que peu de différence avec cet event. Y'a des Omégas, y'a du blob qui tourne, y'a que du bois sur ta home. Bref la seule différence marquante c'est que cette semaine tous les serveurs font ça, alors qu'en dehors de l'event c'est réservé uniquement pour le beau jeu du top de la league or.
Citation :
Publié par Troma
En tous cas avec GCK on en peut plus d'attendre ! Vendredi soir on se place sur le GDOC et on rentre dans le lardon des premiers qui passent !

Putain d'event !
Je pense qu'on est un certain nombre a vouloir se venger de cette semaine dégeulasse. D'abord se venger de pf qui ont profité à fond de l'event d'anette, mais aussi pour montrer que les semaines, les mois passés à "remonter" le serveur ( que ce soit ceux qui sont restés ou ceux qui reviennent, on a tous posé une pierre quelque part) n'était pas un leurre.

Alors moi je reve, pour la semaine prochaine ( puis les autres ? ) d'un Vizunah conquerant, de la file partout, sur toutes les maps, des guildes qui assument enfin leur rôle ( y'en a déjà bcp qui le font, mais pas toutes ) en organisant des raids, prenant des leads maps etc.. Je rêve d'un tag sur chaque map, d'aucun drama pendant les changements de tag ( sfr style ) et d'une population remontée à bloc pour enfin montrer aux Austrasiens qui est le patron !





Mais le reveil sonne, et faut aller bosser.


Nephty
et si je croise un camion de marque Golem sur la route, je lui defonce la gueule !

Dernière modification par Nephty ; 22/07/2015 à 12h29.
Se venger de quoi ?

J'ai raté une ligne genre article 16 alinéa 7 dans le contrat
"En cas d'invasion robotique, le Vizunien désertera les champs de bataille et stockera les robots-guerriers pour de futures sorties nocturnes ?
C'est les mêmes armes pour tout le monde non ? http://www.free-community.in/upload/1/d3d49e764715a3cf5cc724592476ff4f.png

__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 22/07/2015 à 12h46.
Nepthy


Il y'a une époque, pas si vieille, ou cette courte vidéo étaient un appel, qui résonnait dans le guildes, sur les forums, dans les chat. Il était un temps, ou le nom de Vizunah sonnait comme une promesse de victoire, ou un homme respecté de tous, nous encourageait au combat. L'homme est fatigué, mais toujours présent, mais surtout, les braves sont toujours présent et prêt a se battre. Vous tous, nous, nous sommes Vizunah, nous somme cette promesse de victoire et nous sommes en colère. Au germain nous disons tous : craignez nous car nous sommes détermines.

Je n'ai pas la prétention de remplacé l'homme qui appel, je ne suis qu'un simple servant, comme vous, ouvriers d'une cause qui pourtant nous lie à nos responsabilités. Commandeurs, Chefs de Guildes, nous avons un rôle de guides, a chacun notre échelle, servir est notre devoir, bien au delà de nos propres clans, c'est tout un serveur qui appelles a la guerre. Car non vous ne serez pas seuls, vous qui accepterez de devenir le point vengeur de Vizunah, vous aurez derrière vous des dizaines de braves qui compteront sur vous. Et vous les braves, ayez foi en eux, car ils feront tout pour assurer la victoire, avec vous, grâce à vous. Si a un moment les augure sont défavorable, si a un moment la victoire semble hors d'atteinte, gardez courage, suivez les, soutenez les, car il n'y a rien de pire pour une commandant que de voir sa force s'étiolé au fil du temps.

Heya Vizunah !
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Angel-in-
Nepthy


Il y'a une époque, pas si vieille, ou cette courte vidéo étaient un appel, qui résonnait dans le guildes, sur les forums, dans les chat. Il était un temps, ou le nom de Vizunah sonnait comme une promesse de victoire, ou un homme respecté de tous, nous encourageait au combat. L'homme est fatigué, mais toujours présent, mais surtout, les braves sont toujours présent et prêt a se battre. Vous tous, nous, nous sommes Vizunah, nous somme cette promesse de victoire et nous sommes en colère. Au germain nous disons tous : craignez nous car nous sommes détermines.

Je n'ai pas la prétention de remplacé l'homme qui appel, je ne suis qu'un simple servant, comme vous, ouvriers d'une cause qui pourtant nous lie à nos responsabilités. Commandeurs, Chefs de Guildes, nous avons un rôle de guides, a chacun notre échelle, servir est notre devoir, bien au delà de nos propres clans, c'est tout un serveur qui appelles a la guerre. Car non vous ne serez pas seuls, vous qui accepterez de devenir le point vengeur de Vizunah, vous aurez derrière vous des dizaines de braves qui compteront sur vous. Et vous les braves, ayez foi en eux, car ils feront tout pour assurer la victoire, avec vous, grâce à vous. Si a un moment les augure sont défavorable, si a un moment la victoire semble hors d'atteinte, gardez courage, suivez les, soutenez les, car il n'y a rien de pire pour une commandant que de voir sa force s'étiolé au fil du temps.

Heya Vizunah !
Je vais devoir le ramener ici parce que là ...
Citation :
Daesron:
Je savais qu'au fond de lui angelyne est jadien
Troma:
ah daesron nous revient de Pluton
Troma:
perché la haut dans les étoiles
Daesron:
Il a link la video du cri de guerre jadien plzplz!
Tanaarth:
le cri de guerre jadien
Tanaarth:
mais sans deconner vous pouvez pas le ban ?
Tanaarth:
le mec a réellement rien vu de vizunah en fait, c'est zelegant 2.0
Tygra:
y'a que mdj qui l'utilise tkt tan
Zhied Takieddine:
http://www.mediafire.com/listen/humxkwjwcsf8cj7/AOU.mp3
Daesron:
Merci Zhied
Daesron:
Je galerais a le link sur tel n_n
Tygra:
non mais daesron t'es sérieux ? tu te rends compte du ridicule ou bien ? http://forum.grandcross.fr/Smileys/default/grin.gif
Je vous épargne le reste toutes ses interventions sont de ce genre.
J'ai envie de dire "aouh jadiens".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés