Avis à ceux que cela intéresse,
J'ai réussi à découvrir un jeu de monstres jouable via facebook ou encore Android c'est Monster Legends. Je suis actuellement lvl 23 et franchement c'est vraiment pas mal pour ce type de jeu. Bien sur on est sur du jeu flash, bien sur on vous "force" plus ou moins la main pour payer dans ce type de jeu mais actuellement aucun problème avec la gratuité.
Vous devez évoluer vos monstres, faire éclore des oeufs les nourrir pour les faire xp. Il y a du pve et du pvp, un classement, de nombreuses iles environ une 15 aines, des donjons avec des créatures uniques tous les 15 jours. Plus de 200 monstres avec de bonnes gueules, les monstres sont plutôt bien travaillés. Bien sur on est dans des décors plutôt "mignons" mais il y a de nombreuses créatures un peu glauques et "bad", rien à voir avec des skins kikoo façon pokémon.
Bref voila bonne découverte le jeu est plutôt prenant.
Maintenant j'ai un rêve c'est qu'un jour un jeu online vraiment abouti et développé voit le jour façon Monster legends. Des tonnes de monstres, une grosse personnalisation voir des créations de monstres uniques, un réel pvp avec un intérêt, un univers mature et j'en passe...
J'espère qu'un jour cela sortira car cela manque dans le milieu du jeu vidéo c'est bien dommage
|