[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprends le jeu, je dispose d'une xelor 170 et d'environ 20M de Kamas.
J'ai plusieurs métiers : forgeur 190, forgemage 180, alchimiste et bijoutier 135, ainsi que joaillomage 200.
J'ai essayé de crafter quelques potions de vieillesse, notamment, mais ça ne monte pas haut niveau gain/h.
Du coup je pensais qu'il vaudrait mieux utiliser mes mages, mais je ne sais pas du tout quel genre d'item utiliser. Bien sûr, les prix varient entre les serveurs, mais certains items sont des valeurs sûres, si vous en avez donc à me conseiller, ou même des astuces totalement en dehors de la FM, je suis preneur.
Citation :
Publié par Baws
mais si y'a des gens qui font ça ici faudrait stopper de baisser les prix de moitié parce que quand t'as un énorme pack à vendre, ça fait bien chier.
Si y'a des gens comme toi qui ont des "énormes pack à vendre" et que la demande ne suit pas (-> que ça ne part pas au prix que tu pense être le bon), c'est totalement logique que le prix baisse .
Les consommables vie m'ont l'air vachement rentables depuis la maj métiers, faut le temps mais c'est plus la guerre avec les bots qui te pourrissent tes prix en hdv en 1 seconde.
Après faut trouver le client et adapter ses prix mais je suis sûr que c'est faisable.

Idem pour les consos énergie (encore plus avec les modifs des fail donjon en dimension)
Citation :
Publié par Shuggananas
Les consommables vie m'ont l'air vachement rentables depuis la maj métiers, faut le temps mais c'est plus la guerre avec les bots qui te pourrissent tes prix en hdv en 1 seconde.
Après faut trouver le client et adapter ses prix mais je suis sûr que c'est faisable.

Idem pour les consos énergie (encore plus avec les modifs des fail donjon en dimension)
faut du temps, car aller pêcher/chasser/recolter .... c'est long.
Entre l'annonce de la MAJ consommable et la MAJ, j'ai acheté 116 000 pains aux céréales aux environs de 170k/u pour un total de 19M7. Je viens tout juste de vendre ma dernière centaine en HDV au prix de 1799k/u (donc envion 1700k en enlevant les taxes de vente) pour un total de 197M2 (+/-).

Jamais du pain n'aura été aussi BNF

@zheny exactement! J'ai tout vendu mon pain et à la place je rachète lorsque besoin des poissons +400 (mieux que le pain) à 1400k/u

Dernière modification par Lolcats ; 18/07/2015 à 23h00.
Très bien vu! Tu as très bien fait c'était un pari moins risqué que les ressources à idoles. Cependant je ne comprends pas pourquoi les gens ne se tournent pas vers les poissons comme consommables s. C est carremment moins chers. Certainememt dû aux habitudes de la population dofusienne, regen=pain.
Citation :
Publié par zheny
Très bien vu! Tu as très bien fait c'était un pari moins risqué que les ressources à idoles. Cependant je ne comprends pas pourquoi les gens ne se tournent pas vers les poissons comme consommables s. C est carremment moins chers. Certainememt dû aux habitudes de la population dofusienne, regen=pain.
Exactement.

Une revalorisation des HDV ne serait pas de refus, avec l'introduction d'un HDV "Consommables".
Citation :
Publié par Naio'
Exactement.

Une revalorisation des HDV ne serait pas de refus, avec l'introduction d'un HDV "Consommables".
Voire même des filtres suivant le nombre de PV rendu, etc. Même pour les joueurs ayant connaissance des HdV pêcheur et chasseur, c'est vraiment pas évident de s'y retrouver lorsque l'on cherche un consommable peu cher.
Bonjour à tous !
Ayant repris assez récemment et ayant besoin d'argent,j'aimerais me remettre un peu à la FM pour gagner un peu de sous.Je viens donc à vous pour demander les items HL qui se vendent bien et quels type d'over est apprécié sur ces items ? J'ai essayé de vendre des items CM over vita comme au bon vieux temps mais ils moisissent en hdv en ce moment
Citation :
Publié par Lastens
Bonjour à tous !
Ayant repris assez récemment et ayant besoin d'argent,j'aimerais me remettre un peu à la FM pour gagner un peu de sous.Je viens donc à vous pour demander les items HL qui se vendent bien et quels type d'over est apprécié sur ces items ? J'ai essayé de vendre des items CM over vita comme au bon vieux temps mais ils moisissent en hdv en ce moment
Des items sans PA/PO/PM/%res
Bonne chance pour en trouver
Citation :
Publié par Lastens
Bonjour à tous !
Ayant repris assez récemment et ayant besoin d'argent,j'aimerais me remettre un peu à la FM pour gagner un peu de sous.Je viens donc à vous pour demander les items HL qui se vendent bien et quels type d'over est apprécié sur ces items ? J'ai essayé de vendre des items CM over vita comme au bon vieux temps mais ils moisissent en hdv en ce moment
Globalement, les exo %res et résistances crit sont assez appréciés sur les items THL.
Citation :
Publié par Shuggananas
Des items sans PA/PO/PM/%res
Bonne chance pour en trouver
J'ai pas compris le sens de ton message,je vois bien l'ironie mais je vois pas l'intérêt de poster.

Naio' : des alliances/bagues exo rés crit se vendraient bien par exemple ?
Shugga dis ca car depuis la mise a jour sur l'obtention des runes, les prix de celles ci sont en train d'atteindre les nuages. Certains serveur font face a des HDV vides régulièrement.

Éventuellement la vente de rune peux être une occupation plus rentable que la forgemagie elle même...
Ah d'accord alors désolé pour le ton employé
Ben au début je me suis dit que j'allais monter un mineur/bucheron mais c'était tellement chiant...En plus vu que j'ai déjà mes costu/jolli/cordo 100 je me suis dit que ce serait plus rentable de commencer dès maintenant à FM.Bref je vais essayer de prospecter pour voir les items les plus intéressants à FM.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés