[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Les vamp ça a une purge en plus des RA ? Je viens de prendre Cuagain il purge 2 fois mon stun sur le combat et ça a duré 2 min à tout casser. Bordel j'étais certain de le tomber sur le second stun en plus.
Citation :
Publié par pzeub
Bah tu peux faire 45 perfo, 33 VE (ws 24%,fumble 50%, evade 32% & SL 325) et 34 dem. C'est juste que oui y a plus de spam claw dans l'histoire. Faudrait demander à lith ce qu'il avait essayer comme template!
Perso les call shot, à moins d'avoir 4 mains et 3 yeux, ça me paraît très compliqué voire impossible à gérer : mouvements, toggle, les /use toutes les 90 s, les buff vampiir à refaire toutes les 60 s, les pulses, switch les armes, passer les chaines de style, regarder dans les logs quelle pièce à été débuff...
Citation :
Publié par Gul
La réponse est non suffoque! Du coup c est byzarre, peut être qu il avait une bulle anti stun pour le premier.
Pas pigé non plus, mon premier stun (8sec) dure 2 sec, mon second est purge j'ai bien vu l'effet.

@Murmy, on essaie d'esquiver les 49 petits co Mid HR qui gank des solos tout l'aprem. ^^
Citation :
Publié par Suffolke
Pas pigé non plus, mon premier stun (8sec) dure 2 sec, mon second est purge j'ai bien vu l'effet.

@Murmy, on essaie d'esquiver les 49 petits co Mid HR qui gank des solos tout l'aprem. ^^
Il y a une spé (dementia je crois) avec un gros debuff "efficacité" sur le vamp, s'il te l'a posé avant ton stun, ben il dure plus très longtemps
Citation :
Publié par supertomato
Il y a une spé (dementia je crois) avec un gros debuff "efficacité" sur le vamp, s'il te l'a posé avant ton stun, ben il dure plus très longtemps
Ha merci pour l'info, je pensais que rien n'affectait la durée des stun physiques.
Citation :
Publié par Suffolke
Pas pigé non plus, mon premier stun (8sec) dure 2 sec, mon second est purge j'ai bien vu l'effet.

@Murmy, on essaie d'esquiver les 49 petits co Mid HR qui gank des solos tout l'aprem. ^^
c est normal le debuff efficacité rend ton stun tout moisi ^^
Citation :
Publié par Sucettes
Perso les call shot, à moins d'avoir 4 mains et 3 yeux, ça me paraît très compliqué voire impossible à gérer : mouvements, toggle, les /use toutes les 90 s, les buff vampiir à refaire toutes les 60 s, les pulses, switch les armes, passer les chaines de style, regarder dans les logs quelle pièce à été débuff...
On avait le même discours sur les asn-like à une époque
Après j'en sais rien de si c'est imba, j'aimerais juste voir
Citation :
Publié par Murmy
Stop blabla, go rps

Stats de cet aprem, total fait sur barde puis rps fait apres mon ld
j'aime le bonus rp
Tiens je t'ai croisé cet aprem au deck de Bold. Inc un merc solo, claquer la 5L empathe, puis sos quand 2 autres mecs arrivent pour crever quand même c'était pas hyper glorieux.
Ca le fait des fois, la 5l tu peux te permettre de la dump surtout devant bold. Ca permet de tempo et continuer de jouer.
Apres je m en rapelle pas mais a moin d etre un fg ca m etonnerai que le but du sos etait de fuir.
Apres ce que je remarque c est que comme d hab il faut venir vous cherche devant votre fort pour avoir des rps et aggro la patrouille. Vive albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés