Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut et chti'te question

Comment vous gérez la phase d'équipement du 1 au 50 avec le système x12 ?

J'utilise les distinctions avec un des deux équipement d'armure adaptable escadron de la république et de l'empire que j'ai a la création par courrier. Puis je met des distinctions uniquement blindage, module et canon/poignée a partir du level 17 puis toutes les deux tranches chez les pnj soit ensuite le 25 > 33 > 41 > 45 en zappant les sophistications jusqu'au 41-45 (pour les bonus def, crit, etc).

J'ai par contre un peu de mal a équiper un partenaire de la même manière car le boost x12 fait que je zappe les quêtes annexes qui donne de l'équipement pour eux - toute manière ce sont juste des quetes fedex, ramener 10 peau de lapin ou tuer 10 lapin mais avec des voix au lieu d'un vulgaire texte donc je rate pas grand chose (sans compter que switch sur un second partenaires c'est même pas la peine tellement c'est encore plus relou a faire suivre l'équipement).

Vous avez une meilleure méthode ? Me dites pas de jouer avec un second vrai joueur.. je joue seule merci Et après le 50 jusqu'au 60 j'ai déjà obtenu 3 armures complètes adaptable avec déjà des modifications dessus. Donc au final je sais pas si je me trompe... ou pas.

Autre question : il existe un moyen de personnaliser l'apparence des armures du partenaire (je connais pour les textures de peau) ou c'est uniquement l'équipement qu'il porte ?

Merci d'avance pour les réponses.

Ca tombe bien j'ai été dans ton cas (je viens de finir de monter un soldat republique en mode histoire uniquement) et en fait j'ai pas eu trop de soucis pour le up, je crois que j'ai commencé à me rendre compte de la possibilité d'acheter uniquement les modifications au level 25+ et du coup je les ai achetées pour moi et pour mon compagnon healer. Si je ne me trompe pas je pense avoir fait 25+ puis 35+ pour moi et mon compagnon et ensuite 41, j'ai hésité au 41 car je me suis dis que ca serait con de racheter des améliorations alors qu'on pouvait acheter des pièces au 50, mais 60 distinctions la pièce ça revenait un peu cher du coup j'ai préféré m'assurer de bonnes stats même si que level 41. Là je suis 51 et j'ai fini les quêtes de classes mais j'ai pas encore changé les améliorations dessus et vu que j'ai commencé un autre perso pour l'histoire et profiter du boost j'ai pas vraiment testé la suite.

Au final t'as 8 blindages + 7 modules + 4 ou 5 sophistications (je sais plus trop) le tout *2 tu rajoute un ou deux canons ça, ça dépends du perso, donc j'ai pas vraiment eu de problèmes au final en changeant 3x et c'était suffisant pour finir les missions.

Je trouve que le souci c'est vraiment au démarrage car t'as pas assez de distinctions et faut attendre un certain level (25+ justement) pour pouvoir dire de faire un stuff +/- correct pour avancer tranquillement, là je viens de commencer mon franc tireur et j'ai fait la connerie justement de lui démarrer un stuff adaptable mais j'ai pas assez pour le faire en entier et du coup j'ai perdu les distinctions inutilement.

Sinon il reste la possibilité d'acheter le stuff du "débutant" qui est déjà adaptable et avec le tout pré rempli level 7, ça coûte 6 distinctions par pièces.

Pour l'armure du partenaire non j'ai pas trouvé, on peut juste lui planquer son casque. Du coup je lui ai filé l'armure rouge du pro de vol de l'empire qui est quand même plus classe que celle orange ou avec des loupiottes

Au passage le stuff des pilotes qu'on a grâce à a la préco de l'addon vol est lié à l'héritage donc on peut se le passer entre persos, faut que je regarde sur mes vieux persos combien de distinctions ils ont (ils sont déjà level 50 old stuff) et si on peut leur faire acheter du stuff et le placer sur l'équipement héritage.

Dernière modification par Thelanas ; 06/07/2015 à 16h18.
Citation :
Publié par Nico Robin
moi perso j'economise les disctinctions pour l'index 186 vu que l'on up tellement vite
Meme pas la peine, une fois le lvl necessaire pour faire makeb, tu utilises le buff gsi, qui te permet de tout exploser, ensuite, une fois 55, go faire l'alliance forgée qui te file du stuff 162 tout ca.
Apres, c'est rishi, yavin, et t'es en full 178, qui est plus que suffisant pour tout faire (et sans depenser de medailles)
Une fois ca fait, tu files faire ziost, et la, t'es rapidement en full 190 (dont 6 pieces gratos via les quetes)
A chaque retour sur le jeu je m'éclate en pvp et a refaire de nouveau skin, vraiment dommage si peu d'ajout sur le coté pvp d’ailleurs c'est même le néant sur ce point depuis pas mal de temps du coup je me lasse assez vite.

Il est disponible à quel niveau l'index 178 et ou l'acheter? Je fais toujours le pex 55>60 en 172 qui est dispo à partir du lvl55 sur la flotte.

Edit : J'ai oublié une question sur la monnaie jcj, j'ai vu que le plafond était maintenant a 200 000 contre 4000 max avant, c'est pas un bug rassurez moi. C'est une bonne chose pour préparer son stuff lvl 60 moi qui up uniquement en zdg :3

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 07/07/2015 à 15h30.
Le 178 est donné par les quêtes ou peut être crafté. Je ne crois pas qu'on puisse l'avoir autrement. Il me semble qu'il peut être porté niveau 58.

En faisant les quêtes de l'extension Revan, tu as du 162 vert dans le prologue, puis du 168 en fin de prologue/début Rishi, et du 178 bleu en fin de Rishi. (je crois que c'est ça si mes souvenirs sont exacts)

Niveau craft, au max tu peux acheter les recettes pour du 168 vert, puis apprendre du 178 bleu, et du 186 violet.

Le 186 étant des pièces que tu peux avoir avec des distinctions basiques.

Sinon, en continuant l'histoire sur Ziost après Revan, le jeu te file encore du stuff, du 190 bleu.
Vraiment pas dégueu.

Voilà voilà.
Ca fait en gros 1 bon mois que je m'y suis remis à défaut d'avoir un autre MMo et pour tester les addons. Bah quelle déception, le jeu n'a quasi pas changé hormis quelques ajouts dont le plus gros est les forteresses (et perso ça ne m'intéresse pas). J'ai retrouvé des bugs que j'avais connus à la release... ça c'est fort . Le PvP n'a changé en rien avec toujours cette énormité des portes à cadran qui te fait perdre/gagner un BG au petit bonheur la chance. Y'a bien les classées, mais ça ne pop jamais.... jamais! Sur Nihilus j'en ai fait 3 depuis que je suis 60.

La communauté est par contre meilleur, ce qui me fait rester pour l'instant. Donc si vous voulez revenir en espérant voir du changement dans le gameplay ou le contenu, c'est non. Mais ça reste un bon passe temps, c'est ce qui compte au final mais je pense pas y rester les 2 mois d'abo que j'ai repris.
Pour du pvp classé il faut partir sur le serveur anglais Tofn, pas de soucis pour du solo ranked, mais pour du v4 ranked même là c'est un peu le désert...
Swtor est un très bon mmorp, pour un joueur casual
Question sur le housing.

1. Quels sont les avantages in game au delà du visuel ?
2. Gagne t'on des récompenses liés à des succès à mettre dans le housing, genre, la tête d'un boss de raid empaillée ou bien des statues qui symbolisent une avancée ?
3. J'ai entendu parler de banque d'héritage, ce n'est accessible que via housing ? Ca fonctionne comment ?
4. Le housing est propre à un perso, ou bien tous les persos peuvent enrichir le même espace ?

Merci
Alors, je ne l'utilise pas énormément, mais j'ai quelques débuts de réponses.

1. Une facilité de voyage (tu peux te tp à volonté dans tes forteresses et depuis la forteresse repartir sur la flotte, ton vaisseau ou la planète à laquelle elle est liée), la banque d'héritage (voir point 3) et la possibilité d'avoir cote à cote des trucs bien utile comme : banque perso + banque guilde + banque héritage + terminal marché galactique + boite aux lettres (j'ai tout ça dans la même pièce de ma forteresse, c'est très pratique ^^)

2. Oui, ce ne sont pas des têtes de boss mais des tableaux à afficher aux murs, mais il y a ça. Après il y a des décorations spécifiques qui drop en raid, mais je les connais assez mal pour en parler (genre on doit pouvoir drop le trône des maitres d'effroi sur une opération d'Oricon)

3. Oui, uniquement via le housing. Lorsque tu fais la "quête" lié à l'achat de la première forteresse, tu reçois le "meuble" banque d'héritage avec 1 soute de débloquée. Tu peux ensuite débloquer contre des crédits (ou pièces du cartel) jusqu'à 4 soutes supplémentaires (donc elle peut avoir la même taille qu'une soute perso).
Tous les persos de ton héritage peuvent y accéder pour y déposer et retirer des objets.

4. C'est propre à ton héritage, donc tous les persos de ton serveur pourront y accéder. Il me semble qu'il y a un petit coût en crédit pour qu'un perso d'une faction puisse entrer sur une forteresse d'une planète mono faction (genre Coruscant ou Dromund Kaas), mais il y a des planètes multi faction où on peut placer sa forteresse (Tatoine et Nar Shadaa dans un premier temps, il me semble que d'autres sont à venir, ou peut être déjà là, je n'ai pas suivi)
Les quatre forteresses ont aussi une utilité en RP.
Selon la décoration, appartement privé ou lieu publique.

Il y a aussi des forteresses de guilde, identiques avant d'y mettre la déco à celles d'un privé.

Il faut posséder un vaisseau de guilde pour avoir un avantage en jeu. Il permet de participer aux conquêtes de planètes et d'avoir un multiplicateur de points sur certaines quêtes.
C'est bug les distinctions avec l'xp x12 ?

j'ai un guerrier Sith lvl11, j'ai 3 distinctions .... j'ai un contrebandier lvl8 et j'en ai 5/6 fois + .... c'est normal ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 09/07/2015 à 00h00.
T'as bien monté ton guerrier sith sous le coup du boost xp x12 ?
Ça parait con, mais on sait jamais. ^^
Car c'est pas rétro-actif.

Si oui, alors là, ça doit effectivement être un bug.
Oui j'ai vérifié et je suis en xp12 et abonné, y a que le droide astro mécano que j'avais pas pris dans mon courrier, je vais voir si ça change quelque chose sinon je préviendrai le support.
Juste une petite question en passant. Je souhaitais me replonger dans le jeu pour voir ce qu'il était devenu.
Je rentre mes identifiants bien comme il faut mais j'obtiens ce message :

Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter.




En boucle, une idée de ce dont il s'agit et de comment résoudre ça ? Je ne trouve pas grand chose sur le net.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
C'est sur le site? si oui ça te connecte, regarde en haut a droite tu devrais pouvoir accéder à ton compte.

Oui c'est sur le site, mais, non je ne suis pas connecté comme me l'indique le Echec de la connexion...
Je capte pas non plus. Je ne comprends pas non plus cette mention de Account unsuspended car cela voudrait dire que mon compte a été suspendu j'imagine, mais alors pour quelle raison...
Salut et petite question :

Je viens de terminer Ziost et mes pièces d'armures sont full en modification index 190.. sauf que je trouve pas de poignée (index 190 - poignée gardien 38) pour mon sabre en main principale ?

J'ai du raté une étape

Si qqun peut m'aider merci d'avance.
Une fois level60 et Ziost terminé, on passe en mode farm QJ/donjon/OP ou alors y a une suite a l'histoire qui se prend quelque part ?
Citation :
Publié par Thorvz
Une fois level60 et Ziost terminé, on passe en mode farm QJ/donjon/OP ou alors y a une suite a l'histoire qui se prend quelque part ?
Je pense que tu as dû faire les deux zones Ziost, donc oui, passe en mode farm...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je pense que tu as dû faire les deux zones Ziost, donc oui, passe en mode farm...
Bah j'ai fini avec :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le nettoyage de la planète par l'Empereur


Donc je suppose que je suis a la fin ^^
Salut à vous, aventuriers de la galaxie !

Je suis de retour après un an d'arrêt du jeu, j'ai ramené 2 amis avec moi, nous avons soif d'aventure et de combats héroïques.
Nous sommes des serviteurs de l'Empire et nous parcourons la galaxie sur le serveur Darth Nihilius, nous nous retrouvons pour faire les H4 d'une planète et la ZL qui suit tous les dimanches après midi de 14h a 17h environs (charge à toi de faire les quêtes de classes entre 2 dimanches)
Nous recherchons 4 ème compagnon, un DPS, de préférence à distance, si possible pas inqui.
Pour info nous avons un ravageur tank, un sorcier heal, et un assassin dps cac. Nous utilisons Skype.


Évidement vu la période de vacances nous ne commencerons que fin aout / début septembre.
De plus, pour faire découvrir le jeu à mes 2 amis qui débutent, nous avons déjà commencé à jouer et nous somme niveau 17-18, sur Dromund Kass, nos quêtes de classes sur cette planète terminées, les H4 prêtes.

Que la force soit avec vous.

Dernière modification par Halbrinn ; 27/07/2015 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés