Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ton lee devait être tellement dépité à la fin de la game.
C'est un tryharder, il a jamais voulu FF et etait gentil et tout a l'écrit.

Perso j'ai lancé des ff toute les 3min.
En parlant de FF, je me suis fait démolir par ma team parce que je perdais ma lane top (sans feed pourtant) contre Vladimir, apparemment, c'est pas normal

T'en a un qui a spammé pendant 3 siècles pour surrender et au final, j'ai fini par pouvoir 1vs1 vlad (passé 30 min quand même xD) et retourner les fights. On a win et ... je me mange masse de reports pour "avoir fait durer une game déplaisante" .

Le truc fun, c'est que 90% des cas, quand la team se retourne contre toi, c'est parce qu'une premade à la con incite les autres à le faire. D'ailleurs, l'incitation au report devrait clairement être un motif de bannissement. 90% du temps, c'est injustifié.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
D'ailleurs, l'incitation au report devrait clairement être un motif de bannissement.
C'est déjà le cas.
Enfin le ban juste pour ça, c'est un peu hard peut-être, mais c'est un motif de report justifié en tout cas.
Dans ton cas, c'est mérité.

C'est parti pour les placements sur ce compte.
Perdu la première en nunu top, deuxième on pick Trynd. La pauvre Akali se faire first blood au 2, outplay en revenant en lane avec la tp en essayant de me tuer puis se fait tuer en boucle. Son jungler vient puis meurt.
Puis le mid vient, puis meurt.
C'était bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tryndxd.jpg
Taille : 1284x803
Poids : 370,8 Ko
ID : 249298  
Citation :
Publié par Persillade
C'est déjà le cas.
Enfin le ban juste pour ça, c'est un peu hard peut-être, mais c'est un motif de report justifié en tout cas.
Sauf que c'est pas mis assez en avant, la plupart des gens ne le savent pas.

C'est comme le fait que report un mec qui a feed involontairement, cela ne conduit JAMAIS à un ban et cela n'a AUCUNE conséquences sur ses rankeds, mais les gens ne le savent pas alors ils s’acharnent par "vengeance".

Dernier cas, tu ne peux pas report quelqu'un qui ne follow pas la meta : même si çà ne te fais pas plaisir d'avoir un TF ADC ou pas de jungler, si les types ne se comportent pas mal, tu n'es pas censé pouvoir les reports. mais dans 99% des cas, ils vont s'en manger 3, 4.

C'est vraiment lourd de voir des frustrés s'accrocher à l'avis des autres pour qu'ils puissent se dire dans leur têtes "ils sont d'accords, donc mon report est justifié, la majorité à toujours raison, donc ce mec est bien un connard et c'est de sa faute tout ce qu'il se passe dans cette partie"
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est comme le fait que report un mec qui a feed involontairement, cela ne conduit JAMAIS à un ban et cela n'a AUCUNE conséquences sur ses rankeds, mais les gens ne le savent pas alors ils s’acharnent par "vengeance".
Ouais enfin le mec qui est à 0/5/0 et continue de trade (et mourir), il le mérite clairement son ban.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ouais enfin le mec qui est à 0/5/0 et continue de trade (et mourir), il le mérite clairement son ban.
J'aurai plutôt tendance à ban les gens qui pensent qu'être mauvais est une raison pour être interdit de jouer
Citation :
Publié par Deneth
J'aurai plutôt tendance à ban les gens qui pensent qu'être mauvais est une raison pour être interdit de jouer
Chacun son point de vue j'imagine.

J'aime 100 fois mieux avoir un joueur correct super toxic qu'un trash boosted good guy .

Au pire il y a le bouton "mute", j'ai l'impression que beaucoup l'oublie...
Citation :
Publié par Belzebuk
Ouais enfin le mec qui est à 0/5/0 et continue de trade (et mourir), il le mérite clairement son ban.
Non, clairement pas et d'ailleurs, si y'a bien une chose débile, c'est de juger du niveau d'un joueur sur une game. Quand tu vas dans l'historique des top elo, qu'est-ce que tu vois généralement ? La même chose que chez tout le monde. Des victoires, des défaites, des stomps et du feed.

Tout le monde feed donc le mec à 0/5 qui crève, c'est 100% de la population lolienne que tu peux ban. D'autant plus que c'est souvent bien trop facile de dire "play safe quant tu te fais 100-0 undertower et qu'au lieu de chercher une solution, ta team flame et au lieu de gank, prendre des objectifs, elle essaye d'avoir le soutien de l'équipe adverse pour te report xD.

Concrètement, si tu veux gagner des games, il ne faut JAMAIS, mais alors JAMAIS passer du temps à blamer quelqu'un pour ses erreurs (à l'inverse, c'est inutile de débattre des heures en expliquant aux autres de la fermer, ils ne le feront pas, ils sont frustrés à ce moment-là et n'écoutent plus que leur rage).

La différence entre un plat et un diamond, c'est beaucoup moins sur la maîtrise des héros que sur le teamplay, hors le teamplay dépend à 90% du comportement en solo Q (le reste, c'est l'expérience avec des joueurs de même niveau).

Globalement, même si c'est pas tip-top, çà flame moins en haut qu'en bas. A chaque smurf, tu côtoies le désespoir et les comportements contradictoires des types du genre : "je veux gagner à tout prix, mais je n'hésites pas à troll si tout ne se passe pas comme JE l'ai décidé."

Mais y'a pire que les rankeds avec des silvers / gold : les drafts normal qui font officieusement office de file de basse priorité sont dégueulasses x). J'ai mangé 10 games draft à faire une fois, en guise de punition, çà m'a clairement calmé xD !

Citation :
Publié par ÐeadLîne
Chacun son point de vue j'imagine.

J'aime 100 fois mieux avoir un joueur correct super toxic qu'un trash boosted good guy .

Au pire il y a le bouton "mute", j'ai l'impression que beaucoup l'oublie...
Ce qui arrive dans un cas pour 1000, les 999 autres, c'est juste une mauvaise game / journée / semaine parce que tu oublies un détail : tu joues avec des joueurs de ton niveau.
Citation :
Publié par Deneth
J'aurai plutôt tendance à ban les gens qui pensent qu'être mauvais est une raison pour être interdit de jouer
Relis. Je ne dis pas qu'être mauvais est une raison pour être ban. Faire une mauvaise partie, faire un mauvais trade, se taper un gank efficace au mauvais moment, bref, il y a des tas de raisons qui font que l'on peut perdre sa lane. Vraiment, ça arrive.

Sauf que la personne qui perd sa lane, mais ne cherche pas à jouer safe derrière, à savoir juste prendre le farm sous sa tour, dans la jungle ou roam, mais continue de push/et de prendre les trade, alors qu'il est clairement derrière et ne pourra ni gagner le trade, ni revenir comme ça, oui, clairement, c'est non seulement se mettre encore plus au fond, feed le gars en face, pourrir l'ambiance et la game, mérite, selon moi un report.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
tu oublies un détail : tu joues avec des joueurs de ton niveau.
Je vois pas en quoi ça rentre en contradiction avec ce que je dis.

J'aime mieux un joueur correct qui spam le chat quitte à devoir mute (faut déjà y aller, ca fait longtemps qu'il n'y a plus ce permaflame de la S2-S3) qu'un joueur qui passe la game à faire n'importe quoi et à plomber sa team, sa mauvaise journée c'est pas vraiment mon problème.

On a pas le choix, il m'arrive comme tout le monde de faire la pire game du monde, il n'empêche que pour moi un joueur qui solo lose une game et qui ne tente même pas de se laisser porter est bien plus toxic qu'un mec qui s'énerve dans le chat, question de point de vue.
Citation :
Publié par Belzebuk
Relis. Je ne dis pas qu'être mauvais est une raison pour être ban. Faire une mauvaise partie, faire un mauvais trade, se taper un gank efficace au mauvais moment, bref, il y a des tas de raisons qui font que l'on peut perdre sa lane. Vraiment, ça arrive.

Sauf que la personne qui perd sa lane, mais ne cherche pas à jouer safe derrière, à savoir juste prendre le farm sous sa tour, dans la jungle ou roam, mais continue de push/et de prendre les trade, alors qu'il est clairement derrière et ne pourra ni gagner le trade, ni revenir comme ça, oui, clairement, c'est non seulement se mettre encore plus au fond, feed le gars en face, pourrir l'ambiance et la game, mérite, selon moi un report.
Relis ce que tu écris alors, tu parles d'un joueur qui joue mal et n'arrive pas à s'adapter au fait de perdre sa lane. Ce qui est le cas de la grande majorité des joueurs, si ce n'est tous.

Tu veux le ban.

Belle mentalité.
Citation :
Publié par Belzebuk
Sauf que la personne qui perd sa lane, mais ne cherche pas à jouer safe derrière, à savoir juste prendre le farm sous sa tour, dans la jungle ou roam, mais continue de push/et de prendre les trade, alors qu'il est clairement derrière et ne pourra ni gagner le trade, ni revenir comme ça, oui, clairement, c'est non seulement se mettre encore plus au fond, feed le gars en face, pourrir l'ambiance et la game, mérite, selon moi un report.
Sinon tu peux laisser la magie des ranked se faire, il descendra au niveau qu'il mérite et affrontera d'autres joueurs qui ont un manque (énorme) de vision.
Ce dont tu parles, ça se voit en bronze, silv.. partout.

Tiens, ce matin j'ai maté la game d'un ami en low gold. Son blitz était afk les premières minutes et une fois revenue, c'était une plaie pour son équipe, il jouait super mal :
-déjà il avait pas changé de trinket et le fait jamais quand il joue support
-il aura jamais placé un seul grab. Sauf à la fin, un grab de nulle part sur le lucian
-après avoir raté son grab, il courrait au milieu du fight pour R, mettait son bump sur janna et mourrait.

Tu penses que cette personne ne mérite pas de jouer au jeu parce qu'elle est juste nulle ? C'est moche quand même.
Citation :
Publié par ÐeadLîne
Je vois pas en quoi ça rentre en contradiction avec ce que je dis.

J'aime mieux un joueur correct qui spam le chat quitte à devoir mute (faut déjà y aller, ca fait longtemps qu'il n'y a plus ce permaflame de la S2-S3) qu'un joueur qui passe la game à faire n'importe quoi et à plomber sa team, sa mauvaise journée c'est pas vraiment mon problème.

On a pas le choix, il m'arrive comme tout le monde de faire la pire game du monde, il n'empêche que pour moi un joueur qui solo lose une game et qui ne tente même pas de se laisser porter est bien plus toxic qu'un mec qui s'énerve dans le chat, question de point de vue.
Donc j'imagine que tes reports sont pas comptabilisés parce que tu dois report des mecs à chaque game xD !

Le type qui aura ruin ta partie sera peut-être le mec qui va carry ses 10 suivantes, je comprends vraiment pas cette tolérance zéro qui mène a rien dans un jeu comme LoL et surtout qui ne reflète pas la politique des devs : 95% du temps, les joueurs se bercent d'illusions en pensant pouvoir faire ban quelqu'un.

D'ailleurs non, le type toxique est pas plus cool, parce que sa impacte très largement sur le gameplay des autres. Moi, j'ai pas envie de jouer avec un mec arrogant et insultant par exemple, donc je suis moins à fond dans ma game, clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés