POV groupe roaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
Tu vois une dif avec physique 5? Perso jai essaye j ai pas ete convaincu, sinon je regarde les videos en rentrant de la plage
Dfacon gul c est des lyonnais faut pas leur en vouloir!
dixit le stéphanois OMG
J'arrive pas à accrocher
j'ai failli m'endormir devant pourtant ça communique ça à l'air coordonner ça deal mais je m'y fais pas

j'aime pas la compo (un petit nerf du nombre de pets theu ça serait pas mal)
j'aime pas la compo avec un speed bot (mm si ça à l'air de ce faire et que ça permet d’échapper à un buss why not)
après c'est un avis les gens jouent les compos qu'ils aiment
Citation :
Publié par Osszzz
J'arrive pas à accrocher
j'ai failli m'endormir devant pourtant ça communique ça à l'air coordonner ça deal mais je m'y fais pas

j'aime pas la compo (un petit nerf du nombre de pets theu ça serait pas mal)
j'aime pas la compo avec un speed bot (mm si ça à l'air de ce faire et que ça permet d’échapper à un buss why not)
après c'est un avis les gens jouent les compos qu'ils aiment
Moi je préfère double caba au double theu, mais faut le dire alb ne possède aucun instant rupt comme sur midgard (valky/heal/skald), hib (barde/champ), méné c'est bien contre les groupes moyens, la durée de vie du pet sur les bon groupes est courte.

Si les gens joue bien ça devient vite ingérable. Les compo cheat en face, on en bouffe tout le temps, double valky, triple proto + seide, les 4 ovates hib (double druide ou double barde / senti), et l'hybride classique alb est malheureusement un peu dépassé, deux heal c'est short, un mec en permanence sur le caba et ya pu de dps, impossible de mettre la pression sur leur tank etc... ça reste mon avis.

Citation :
Publié par Toska
Vidéo non disponible sur smartphone : (
Désolé c'est les droits d'auteur qui bloque.

Dernière modification par Sixther ; 08/07/2015 à 00h37.
heu le méno est tellement au dessus du skald (ou quasi n'importe quel autre hybride @rupt) dans un groupe, il a de bien meilleur instant/rupt. (dd sous debuff body, un mezz flute, un istun pratique, un confuse en rab)
Le pet est là pour demezz/derrot le méno et n'est pas si facile à tomber.

Clairement hormis la valk, méno c'est juste le meilleur hybride pour rupt. Et je me demande même si un reaver serait pas mal mais malheureusement je le vois mal intégrer un groupe.
On parle de groupe hein, valky + skald + double healer, ça fais combien d'instant ? Le scènario typique, le mène se fais stun, assiste sur le pet, sur les gros groupe hybride.
Citation :
Publié par Sixther
On parle de groupe hein, valky + skald + double healer, ça fais combien d'instant ? Le scènario typique, le mène se fais stun, assiste sur le pet, sur les gros groupe hybride.
Groupe typique Alb : sorcier caba meno, ça fait 3 pet sans compter le theu. Je pense pas qu'Alb ou mid soient plus avantagé que l'autre. Mais niveau rupt Alb n'est pas à plaindre. Tu fais une compo Alb double meno ou meno/reaver et paf t'en as autant.
Oué mais ça pue un max niveau DPS!

Sixther a raison, un grp hybride alb, tu interrupt le caba, et ça dps plus grand chose, ce qui n'est pas le cas en face. Ex: la valk rupt a mort et peut très bien dps en même temps en spé lance @style 41 fumé.

On avait test compo avec 2 méné, tu as vraiment après un pb de dps derrière. On a joué aussi pendant longtemps reaver + méné, on a abandonné au profit du méné+pala qui est bien meilleur offensivement et défensivement. C'est malheureux à dire, le fléau est un très bon tank solo, mais pour le faire rentrer efficacement dans une compo alb, c'est dur dur.

L'avantage du skald, tu as peut être un rupt un peu moins bon, mais tu as un dps bien meilleur!

Y'a que moi qui trouve le proto pourri comme tank? on dirai un MdA avec une fake armure

Dernière modification par Gul ; 08/07/2015 à 10h39.
Enfin perso, je love çette compo avec le théu air en 4 eme mage !! Sur mes temps morts sans assist, je flood pet, ke du prise de tête pour les mecs en face !!
Meno face à un groupe moyen, c est très bon! Face à du gros groupe , bah ton pet saute en first, puis c est soit toi soit t es cc a vie. !! Combien de fois j ai du tpg solo et servir à rien avec mon meno... La je trouve k on a trouver une bonne compo et un bon équilibre des classes !
Citation :
Publié par kamx
Enfin perso, je love çette compo avec le théu air en 4 eme mage !! Sur mes temps morts sans assist, je flood pet, ke du prise de tête pour les mecs en face !!
Meno face à un groupe moyen, c est très bon! Face à du gros groupe , bah ton pet saute en first, puis c est soit toi soit t es cc a vie. !! Combien de fois j ai du tpg solo et servir à rien avec mon meno... La je trouve k on a trouver une bonne compo et un bon équilibre des classes !
A l'époque, on gardait le pet en stop derrière au début du fight, le temps qu'il y ait un cc, des pets theu, ça marchait plutôt bien.
Mene ça reste quand même l'une des classes les plus imba contre n'importe quel groupe faut pas déconner non plus, entre les différents sorts qui te permettent de jouer safe (a porté de heal), le pet red (Barguest full buff ), L'astral clock & le PS, l'apport du SOS, le zephir pour contrer un moc ... Après c'est sur le papier & c'est sur qu'ig faut maitriser sa classe.
Après la compo double theu, c'est la solution de facilité pour moi ...
Bah se taper des full tank hib a 4 ovates, des full tanks mids etc, désoler de pas chercher encore plus la difficulté !! C été soit le sorc alte en 4 eme, soit second caba, soit le théu air! J ai fait ce choix pour mon plaisir personnel mais aussi pour le groupe qui oui, ça donne un peu plus de facilité à affronter les gros groupes du moment ! Et encore que, c est pas gagner d avance , bien au contraire !
A l époke quand je jouais mid et qu on affronter le groupe mage sommeilles sur Alb, full 12l double théu sorc alte, triple trauma feu, tkt, y avait du challenge !! La roue tourne defois !

Pour le meno, oui, daoc paper, c bien beau !
De toute façon t'es obligé de faire des choix dans un groupe Alb, ça me choque pas de drop le méno pour mettre un théu même si de mon côté j'aurais choisi de mettre un dps en plus plutôt qu'un second théu. Honnêtement je pige pas vraiment comment vous tombez les mecs en face quand votre caba est agro.
Citation :
Publié par Suffolke
Honnêtement je pige pas vraiment comment vous tombez les mecs en face quand votre caba est agro.
Comment souvent avec une compo alb : sur la durée.
ou sur un malentendu

Le sorc peut DD, le théu aussi, mais bon DD moisie

Et direct un théu air à la place du terre / glace? J'en ai un en spé je crois 45 air 21 terre 21 glace, les pets glace et terre sont verts, c'est pas mal pour interrupt déjà, faudrait voir la différence de resistance des pets.

Chaud quand même de nos jours de tourner sans méno avec tous les bus a esquiver...

C'est trop drole votre bot se fait pas souvent shooté! Je me le note pour la fois ou on vous croise : peter le bot pour pas finir perfect
Citation :
Publié par Gul
Chaud quand même de nos jours de tourner sans méno avec tous les bus a esquiver...
Tu gagnes un deal incroyable en revanche
Le sorcier sans débuff c'est 400 sur du hors tank
c'est sympa le speedbot , au moins quand on vous croise et que vous etes en fight sur agra , au lieu de regarder simplement , on tue le speedbot d'abord et apres on regarde

après pour parler de votre compo bah c'est ''cheat'' contre certaines compo mais bon pas intuable non plus et puis c'est fun a fight ca change des compo 3/3 et vu le peu de groupe c'est sympa un peu de changement , les full tank mid de partout ou full tank alb y'en a assey
Ah Murmy est d acc avec moi pour le dps de ton caba !

Qu est ce que tu appelle une compo Alb. Full tank? Nous on a a un sorc , et le mercredi un theu + sorc. Grp Alb. Sans sorc c est chaud!?

Hier on avait un caba, ça m a permi de bien frag mdr...
J'aime bien vos POV perso, une bonne équipe qui ce connais bien et qui joue , le ts est sympa, les musiques aussi ,j'adore la compo .

Merci pour le partage.
Citation :
Publié par Murmy
Deja tu as pas wp9 donc niveau deal c'est moyen je trouve
wp9 à mon rang c'est des points pas rentable. j'avais wp8 33% enfaite xD, 1/3. je suis entre 500 et 600 sans résistance secondaire et ajoute les critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés